Cela m’avait échappé et je n’en prends connaissance qu’aujourd’hui (les médias européens n’en ont évidemment pas parlé…). Mgr Rabban Al Qas, évêque chaldéen de Zakho et d’Amadiya, en Irak a déclaré : « Le problème n’est pas que ce sont des réfugiés d’Afrique ou de Syrie. Le problème, c’est que la majorité d’entre eux sont des musulmans très pratiquants et des fanatiques« .
Mgr Rabban Al Qas : « Ils rêvent de passer en Europe. La plupart ne remercieront pas les Etats-Unis, la France ou les autres pays d’accueil. Ils amènent en Europe leur idéologie, et beaucoup d’entre eux, peut-être même 50%, ont œuvré pour Daesh. L’Europe doit être très prudente et elle ne doit pas leur permettre d’amener cette idéologie », a ajouté Mgr Rabban Al Qas.
Michel Garroté pour Europe Israël News
http://www.ndf.fr/nos-breves/16-02-2016/79372?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VsVfF1IT9HK
–
http://www.ndf.fr/files/2016/02/Dziasiaj-11.02.2015.jpg
–
Trop tard !
Merci Mgr Rabban Al qas , votre position aide a faire prendre conscience de l’erreur monumental fait de cette invasion qui cause la perte de l’europe …..
si seulement tout les politiciens voulaient vous écouter
La plupart des gouvernant européens appliquent le plan « chaos constructif », concept créé par Condoleeza Rice en 2005, 2 ans après la guerre lancée contre l’Irak par Bush sur des bases fallacieuses. Il s’agissait de créer le chaos dans les pays du Moyen-orient, de tout détruire, pour ensuite mettre en place une « reconstruction démocratique ». La première partie du plan a parfaitement réussi. C’est le chaos voulu par les USA, sauf qu’ils se sont trompés en pensant qu’une fois les régimes en place détruits, on pourrait instaurer la démocratie.
L’islam est totalement incompatible avec ce concept typiquement judéo-chrétien. Le coran est fondé sur l’inégalité, entre les hommes et les femmes, entre les musulmans et les autres, quels qu’ils soient. Donc on ne peut s’attendre qu’à trouver dans ces pays des régimes théocratiques ou un califat (Ei)….
Le pire c’est que le chaos s’est étendu à toute l’Europe, avec l’afflux des migrants, bien encouragés par nos dirigeants droit-de-l’hommistes qui ne se rendent pas compte qu’ils entraînent la destruction de notre civilisation et son remplacement par une autre, qui ne sera pas démocratique du tout: l’islam avec la charia.
Mais non, mais non monsieur Rabban Al Qas, les technocrates européens en charge des réfugiés assurent que des réfugiés fuyant la guerre ne peuvent être que de doux agneaux, par définition. Leur cerveau binaire ne peut concevoir que l’on puisse à la fois être en fuite, et être porteur d’une idéologie dangereuse, totalitaire et mortifère !
Tiens, c’est comme si les terroristes islamistes qui ont fait des carnages à Paris ou ailleurs, une fois qu’ils sont en fuite pour échapper aux forces de l’ordre, devenaient tout à coup de blanches colombes à qui l’on doit impérativement porter secours !
C’est ainsi que fonctionne le cerveau des dirigeants européens, incroyable, mais vrai !
L’Europe est morte ! « vive » l’eurabia !
Vu d’ici c’et évident que c’est une invasion pure et simple.
Ils installent les troupes.
Regardez la jungle de Calais, un égout à ciel ouvert il y en a près de 4 000 arrivés qui ont commencé à terroriser les riverains qui vont devoir quitter les lieux tôt ou tard.