Trois membres de la police des frontières ont été légèrement blessés samedi lors d’une attaque à la voiture-bélier en Judée-Samarie près de l’implantation de Ma’ale Adumim.
L’armée israélienne a ouvert le feu sur le véhicule, blessant trois des terroristes.
Les secours israéliens, Magen David Adom, se sont rendus sur les lieux et ont déclaré que trois soldats âgés de 21, 29, et 43 ans et légèrement blessés ont été transportés à l’hôpital.
les palos ont la folie meurtrière tout leur est bon pour tuer des juifs !
Ils vont coûter des millions de shekels en frais de prisons et de procédures judiciaires.
Donc, lorsque l’on a à faire à des terroristes, il est obligatoire d’agir en conséquence et d’utiliser la même détermination que celle des attaquants, tuer !
il ressemblera soon à un miklat et ses habitants devront porter des anti-gaz masks
Yehuda,
Il est certain que l’olp a déclaré la guerre à Israël et plus particulièrement aux juifs, comme le faisaient les nazis qu’ils sont en 39 !
Si le premier ministre n’agit pas et ne riposte pas contre les instigateurs, ça ne s’arrêtera jamais !
Israël doit neutraliser physiquement les instigateurs de ces actes antisémites, les juifs ont opté pour Israël afin de s’y sentir en sécurité et non pas pour y être abattus comme des lapins !
A la prochaine déclaration venant du dictateur nazi de Ramallah, Tsahal devrait envoyé un missile plus que dissuasif en plein d’où viennent les discours haineux !!