Une personne blessée à coups de couteau et deux femmes policières gravement blessées par des jihadistes à l’instant à la porte de Damas dans la vieille ville de Jérusalem.
La police a déclaré que les trois terroristes armés d’armes automatiques, de couteaux et engins explosifs sont arrivés à la porte de Damas. Les terroristes ont éveillé les soupçons d’une unité de la police des frontières dans la zone.
Un agent de la police des frontières a demandé aux suspects leurs cartes d’identité. Un des terroristes a fourni sa carte d’identité aux officiers tandis qu’un deuxième terroriste a sorti un fusil et a commencé à tirer des coups de feu. Deux agents femmes de la police des frontières ont été blessé par des tirs. L’unité de la police des frontières a réagi rapidement, en abattant à la tête les trois terroristes.
Des sources palestiniennes ont identifié les trois terroristes comme Ahmed Rajeh Zakarneh, Mohamed Ahmed et Ahmed Kmail Najeh Abu Al-Rub. Les sources ont indiqué que les trois jihadistes étaient agés de vingt anset venaient de la ville de Qabatiya dans la région de Jénine, dans le nord de la Judée Samarie.
Les trois terroristes avaient un casier judiciaires pour des faire antérieurs.
Les deux femmes policières:
Une victime israélienne est considérée comme étant dans un état critique et la deuxième victime était dans un état grave.
Selon le porte parole de la police Micky Rosenfeld, les démineurs ont neutralisé avec succès deux bombes artisanales avant qu’elles n’explosent.
Le Hamas a salué l’attaque, la qualifiant de « coup sévère » aux forces de sécurité israéliennes.
Le visage d’un des jihadistes vient de sortir sur Tweeter (source palestinienne). Elevés dans la haine et la Junk food, les arabes continuent de vivre et mourir selon leur mystique jihadiste, emportant avec eux des israeliens innocents.
منذ ايام .. محمد كان يطلب الرحمة لروح الشهيد احمد عوض ابو الرب صديق الطفولة
واليوم روحه طلبت الرحمه pic.twitter.com/Zq1PVD6rLA— Pal.Info.Center (@PalinfoAr) 3 Février 2016
Axel Rehouv pour europe-israel.org
Source: jpost
Napalm !!
Et bombardement sur la villa à 20 millions d’abu mazen pendant qu’il sodomise son petit neveu !
Qu’ils crèvent tous . Amen
Israël reste le miracle du Proche Orient.
La haine chez les terroristes, est un virus résistant aux antibiotiques et à tout discours de modération, il n’y a que les bombes et la mort-aux-rats. Car autrement vont infester Israël et tout l’Occident de leurs virus. Amen