–
Il est « urgent » de trouver une solution politique à la crise libyenne.
Interrogé lors de l’émission Le Grand Jury sur RTL/LCI/Le Figaro, dimanche 31 janvier, le ministre français de la Défense a fait part de son inquiétude face à la progression de l’organisation Etat islamique en Libye, un pays en proie au chaos. Il craint que les jihadistes ne se mêlent aux migrants pour rejoindre l’Europe.
« Je suis très inquiet sur la Libye, depuis septembre 2014″, a confié Jean-Yves Le Drian.
« [Les jihadistes de l’EI] sont là, sur près de 300 kilomètres linéaires de côtes, et ils se répandent. Et ils sont à 350 kilomètres de Lampedusa. Lorsque le beau temps va arriver en Méditerranée, il y a des risques de passage de combattants qui pourraient se mélanger à des réfugiés. C’est un risque majeur ».
Mr le Drian, vous semblez naîf dans vos propos – il semble que beaucoup ont craint la monté de ei à travers les migrants – mais mr le drian les migrants ne sont pas aussi pacifistes que vous le dites, promenez-vous dans paris et vous verrez vos migrants harceler les contribuables – à qui donner l’argent ? les impôts, l’aumône, et que nous reste-t-il à force de donner ??
Au lieu de s’occuper de la Libye, Le Drian ferait mieux de s’occuper de la France !!!!! Tous des faux-culs !!!!!,