–
Le légendaire comique Jackie Mason a proposé pour combattre le mouvement de boycott d’Israël, BDS, de blacklister les acteurs et célébrités qui soutiennent le boycott, lors d’une interview à la radio.
« Les stars d’Hollywood qui boycottent Israël devraient être mises à l’index par les partisans de l’Etat Juif qui dirige l’industrie du divertissement », a soutenu Mason.
Le comédien a fait valoir que « S’ils sont déterminés à persécuter Israël, pourquoi ne pouvons-nous les persécuter ? Pourquoi ne pouvons-nous les mettre en faillite ? «
Jackie Mason était l’invité de l’émission “Aaron Klein Investigative Radio,”, une émission de radio très populaire diffusée à New York 970 et à Philadelphie.
Aaron Klein, journaliste d’investigation, dirige également le bureau de Breitbart à Jérusalem.
Mason a trouvé « dégoûtant » que des célébrités boycottent Israël alors que pour beaucoup ils doivent leurs propres carrières aux Juifs qui dirigent Hollywood, précisant que « ce sont les Juifs qui ont créés l’industrie du cinéma.«
En ce qui concerne les célébrités anti-israéliennes, Mason a également déclaré: « Ces personnes ont profité toute leur vie du peuple Juif, des réalisateurs et producteurs Juifs. Sans les Juifs, qui ont créés l’industrie du cinéma à Hollywood, tous ces gens n’auraient jamais eu un emploi et n’auraient jamais travaillé. Les Juifs les ont pris en charge toute leur vie. Et les Juifs leur ont permis de gagner leur vie ».
Mason a continué: « Tous ces acteurs, chanteurs et danseurs, qui pour la plupart, sont essentiellement des personnes qui n’ont jamais été au travail. Si elles devaient obtenir un emploi régulier elles ne gagneraient pas plus de quarante dollars par semaine pour le reste de leur vie. Ainsi, grâce au peuple Juif, ils sont devenus des célébrités parce qu’il n’y a rien d’autre qu’elles ne savaient faire pour gagner leur vie. Donc, les Juifs en ont fait des célébrités et elles gagnent des milliards de dollars. »
« Et si elles avaient un peu de décence elles soutiendraient en retour le peuple juif et l’Etat d’Israël qui représente le peuple qui a rendu possible qu’elles deviennent des célébrités… Sans les Juifs, vous seriez mort de faim aujourd’hui ».
Mason estime que, si les célébrités qui boycottent Israël, « savaient qu’ils y a un prix à payer pour ça, elles ne sentiraient pas aussi libre d’attaquer et tenter de détruire Israël ».
« Une fois qu’ils sauront que le soutien au boycott à un prix qu’ils auront à payer , je vous garantis que vous n’entendrez plus parler de boycott d’Israël » a-t-il déclaré.
« Une fois pour toutes, nous qui les avons soutenus, et nous qui rendons possible qu’il puisse faire fortune, avoir une vie confortable et se sentir libre de persécuter les gens qui font tout pour les aider. Nous devons immédiatement faire tout notre possible pour mettre un terme à cela ».
Mason poursuit « La meilleure façon de mettre un terme à cette situation est de les boycotter et de les mettre au chômage. S’ils veulent nous détruire et détruire Israël, il faut les mettre au chômage. Et nous devons le faire immédiatement. »
Mason a déclaré qu’il était particulièrement irrité par la logique du mouvement BDS : « Ces gens veulent boycotter un pays en difficulté qui est persécuté tous les jours par des Palestiniens. Et ils se sont convaincus que les Palestiniens sont les victimes lorsque les Juifs aident les Palestiniens tous les jours. Un Palestinien en Israël peut vivre une vie confortable, peut être un citoyen, peut même rentrer au Gouvernement, et nous les traitons comme des rois ».
« Alors que, dans le même temps, les Palestiniens cherchent des excuses pour poignarder des Juifs dans les rues tous les jours. Alors que les Juifs essaient d’apporter la paix sur terre, même à leurs propres ennemis en les aidant à gagner leur vie. Le boycott est la chose la plus dégoûtante que j’ai entendu de toute ma vie ».
Hollywood a été l’un des champs de bataille centraux de la campagne BDS.
Roger Waters du groupe Pink Floyd a régulièrement aidé le mouvement de boycott à faire pression sur des célébrités pour ne pas jouer en Israël. Lauryn Hill, Santana et Elvis Costello ont tous récemment cédé à la pression en annulant leurs concerts en Israël.
Le mois dernier, le chanteur de folk britannique Donovan a annulé un concert prévu à Jaffa sur fond de rumeurs de boycott.
Comme Breitbart Jérusalem l’a rapporté , Jennifer Lopez est maintenant face à la pression des activistes anti-Israël qui veulent l’empêcher de se produire en Israël cet été, les partisans pro-palestinien exigeant qu’elle annule son concert.
Beyonce a également subit les pressions des bocyotteurs anti-Israël qui tentent de l’empêcher de se produire en Israël en été.
La semaine dernière, Jason Derulo a annoncé son premier concert en Israël en Avril. D’autres célébrités doivent se produire dans l’Etat Juif dans les prochains mois, notamment Elton John, SIA, Deep Purple, et Julio Iglesias.
Ces derniers jours, le mouvement BDS a attaqué les Oscars, exigeant le retrait d’un voyage en première classe de dix jours en Israël d’un valeur de 55,000 $ qui devait être offert.
La semaine dernière, la star du football Cristiano Ronaldo a été la cible des extrémistes anti-israéliens sur les médias sociaux en réponse à son apparition dans un spot publicitaire israélien.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News