–
Le ministre des Affaires stratégiques Gilad Erdan a tenu cette semaine une conférence à Jérusalem secrète réunissant des leaders Juifs du monde entier.
Le ministre des Affaires stratégiques Gilad Erdan envisage d’accélérer la lutte contre le mouvement BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) en nommant 10 coordinateurs anti-BDS dans les principales ambassades israéliennes du monde entier, a rapporté mardi le journalMaariv.
Le plan d’Erdan a été reçu avec quelques réserves au sein du ministère des Affaires étrangères. Les fonctionnaires ont affirmé que l’initiative était essentiellement positive, mais que l’intrusion d’Erdan sur des questions habituellement destinées au ministère des Affaires étrangères entraînerait une confusion inutile et pourrait nuire à l’efficacité de la diplomatie israélienne.
Le ministère d’Erdan a tenu cette semaine une conférence secrète à Jérusalem avec les dirigeants internationaux sur les moyens de lutter contre les campagnes anti-israéliennes du BDS. Quelques 150 dirigeants juifs et militants ont assisté à la conférence de dimanche et lundi.
Les discussions portaient sur les mesures à adopter pour lutter contre les campagnes BDS, la délégitimisation des militants et des méthodes pour améliorer l’image d’Israël à l’étranger.
Ce lundi, des londoniens qui se rendaient au travail ont été accueillis par des affiches anti-israéliennes dans l’ensemble du métro de la capitale britannique.
La semaine dernière, un député britannique voulait annoncer une loi qui vise à empêcher les autorités locales de participer à la campagne du BDS contre Israël.
De l’autre côté de l’Atlantique, le Parlement canadien a adopté lundi une motion condamnant formellement la campagne de boycott d’Israël par une majorité de 229 contre 51.
Aux Etats-Unis, des étudiants pro-israéliens ont organisé des campagnes de lutte contre le BDS et ont promu une image positive de l’Etat hébreu en signe de protestation contre la « semaine de l’apartheid » organisée par le mouvement.
hi
c est une victoire temporaire .. et inefficace
car le pb reél c est l islamisation de l occident
si l islamisation de l occident et sa dhimmituide n est pas brisée
alors l occident deviendra comme le moyen orient anciennenment juifs et chretien totalement muzz
et agira comme les autre pays muzz
contre les non muzz et israel
et si cela arrivait alors le judaisme aura perdu cette guerre
faite en sorte de briser l islamisation et la dhimitude de la civlsiation occidentale et despays occidentaux
et vous verrez BDS s ecrouler de liu meme
by
Ben maintenant c’est plus secret…
Bande De Salauds sentait mauvais. Maintenant il sent le roussi.