toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israel Aerospace Industries remporte les contrats avec Boeing et Lockheed Martin


Israel Aerospace Industries remporte les contrats avec Boeing et Lockheed Martin

Israel Aerospace Industries (IAI) a remporté deux nouveaux contrats de trés grandes envergures. Le premier a été signé avec Boeing pour l’aider à construire ses 777X et le second a été signé avec Lockheed Martin pour produire 800 ailes pour les jets F-35

Le contrat signé avec Boeing fait que IAI aidera le géant américain à construire son avion de ligne le plus récent, le Boeing 777X, qui devrait entrer en service en 2020.
IAI a également signé une extension de son contrat existant pour fournir les empennages avant des 777.
Le contrat Lockheed Martin permettra a l’IAI de produire plus de 800 paires d’ailes de F-35, un contrat de 2,5 milliards de dollars qui sera réparti sur les 15 prochaines années.
Selon le site d’information IsraelDefense, Boeing et Lockheed Martin ont reconnu l’importance de travailler avec l’IAI et de développer de nouveaux systèmes en Israël.
Un Porte-parole de IAI a déclaré : « Renouvelé le contrat avec Boeing est une preuve de confiance importante envers IAI. Travailler avec le géant de l’aviation dans le monde sert de label de qualité pour les capacités technologiques de l’IAI ».
En ce qui concerne le deuxième contrat, Jeff Babione, le directeur du programme F-35, a déclaré : « Lockheed Martin reconnaît l’engagement de IAI pour le programme F-35 et comprend l’importance de la qualité fournie par leurs équipes ».
Joseph (Yossi) Weiss, président et PDG de IAI, a déclaré en référence au contrat Lockheed Martin que « ce contrat reflète un solide vote de confiance dans les capacités de l’IAI dans le cadre du développement de l’avion de combat le plus avancé jamais produit. Nous sommes extrêmement fiers de cette coopération et nous croyons qu’elle continuera à être renforcée à l’avenir « .
IAI va construire l’empennage des 777X dans son usine de Lod, la première.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap