toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran: 37e anniversaire de la Révolution islamique sous des pancartes proclamant « Mort à l’Amérique » et « Mort à Israël »


Iran: 37e anniversaire de la Révolution islamique sous des pancartes proclamant « Mort à l’Amérique » et « Mort à Israël »

L’immense défilé populaire organisé jeudi à Téhéran à l’occasion du 37e anniversaire de la Révolution islamique a donné lieu à des manifestations de haine virulente anti-américaine et anti-israélienne.

Devant un président Hassan Rohani souriant et triomphant sur la tribune d’honneur, de nombreux citoyens défilaient en portant des pancartes mentionnant « Mort à l’Amérique » et « Mort à Israël » et des chars transportaient des grandes poupées représentant le président Barack Obama flanqué d’un nez de Pinocchio et d’une étoile de David cousue sur la poitrine. Dans l’intention évidente de narguer et provoquer l’Occident, l’armée a fait défiler un missile balistique de la nouvelle génération.

Mais le « clou » du défilé fut sans aucun doute le char sur lequel était reconstituée la scène de l’humiliation des marins américains détenus le mois dernier en Iran durant quelques jours. Des « acteurs » iraniens jouaient le rôle des soldats américains, à genoux, les mains sur la tête, certains pleurant, et la foule, comme au Moyen-âge déversait sa haine envers ces personnages.

Un extra-terrestre qui aurait assisté à ces scènes n’aurait jamais cru que ces mêmes Etats-Unis et ce même Barack Obama ont imposé à coups de forceps un accord avec ce pays, lui rouvrant les portes de la légitimation internationale.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Iran: 37e anniversaire de la Révolution islamique sous des pancartes proclamant « Mort à l’Amérique » et « Mort à Israël »

    1. .משה ז

      Pour info, le pétrole iranien coûte plus de 15 $ rien qu’à l’extraction !!!!!

      Attendons-nous à de belles années avec un baril à 17 $, juste histoire qu’ils se paye une Twingo française !!!!!

      Tous ces crevards de couillons qui se sont jetés en Iran pour faire de bonne affaires, good luck baby !!

    2. Armand Maruani

      Obama et les iraniens nous amusent . Les deux nous prennent pour des truffes .
      Il y a belle lurette qu’ils se sont mis d’accord pour en arriver à ces signatures  » rouvrant à l’Iran les portes de la légitimation internationale  » .

    3. zanaroff

      L’islam rend con et méchant. Les iraniens étaient libres, intelligents, plein de sagesse et d’esprit. Mahomet avec sa doctrine empêche ses sbires d’aimer leurs femmes, d’aimer leurs voisins, d’aimer les juifs et les chrétiens, les musulmans aussi. Bref, ils sont conditionnés à haïr, détester la liberté, la fraternité universelle. Cet enseignement prône l’esclavage, le viol, le pillage, le mensonge, l’aliénation des mentalités. Une horreur et une offense aux valeurs universelles et aux dix commandements de Dieu. Tu aimeras ton Dieu par dessus Tout et ton prochain comme toi même. L’Amour est la clé de voute pour libérer les musulmans du carcan dans lequel ils se sont enfermés. Jésus leur montrera le chemin de la Délivrance. Jésus le Verbe de Dieu et le Juste Juge des nations, le prince de la Paix, le libérateur et le Messie universel, le Sauveur de l’humanité. Préparez vous son jugement arrive et il est terrible…

    4. .משה ז

      Attendons un peu que le mollah barak-husein, sa sainteté soit remplacé par un pur et dur !

      En regardant le nombre de votes dans les primaires, nos « camarades » (journalistes) omettent bien de nous dire que dans les deux primaires récentes, le nombre de votes chez les républicains vont exploser celui des démocrates !!

      Encore quelques mois, et sans doute qu’un républicain bien musclé remette le couvercle sur cette puanteur généralisée, de toute manière, les mollahs faisaient plus de cash avec les trafiques de dopes et autres qu’avec le « pitrol ». dans 6 mois, la 5ème flotte fera le ménage dans les bleds ravagés par les pasdarans, et sans aucun doute, que la mollarchie devra prendre la route de l’exil en Suisse, tout près de leurs comptes !

    5. Aazam-zanganeh Fereidoun

      la situation d’Iran est spécial par rapport des autre pays, exemple, en 1953 âpre 2em guerre mondial le premier intervention de CIA ete en Iran avec 3 million dollar distribuée entre les voyous et Bazari ils ont change le gouvernement nationaliste de Mossadeg a cause de son collision avec des communiste, (TOUDEH) et retourner le SHAH au pouvoir, ,apre le préparation de projet BREZENSKY-KISSINGER-ROCKFELER 1971-78. neutralise l’arme par Général HUZER et Soulivan et CRTER ils ont distribue plus de 680 million dollars AU BAZAR-et divers SECTEURS, par un coup d’état populaire contre gouvernement Légale de Bakhtiar et injecte dans la tète des population la révolution des ayatollahs, et gras a CIA-MI6 est ne la republic islamique corrompu,,mais le complot ne s’arrête pas la, jusque au destruction total de moyen orient, en 37 ans 1, million 500 mille iranien ont perdu la vie en plus le pays en faillite , AVIVA HUSAIN OBAMA ET CIA,

    6. .משה ז

      Aszam, 1,5 million rien qu’avec la guerre avec l’Irak, ne pas oublier les centaines de milliers d’iraniens disparus depuis armadhinedjad !

    7. rouffart

      Est-ce que ces articles sont transmis ou connus des Grands services américains? Et en Europe, à part l’AFP qui se tait… religieusement (suivez mon regard…° ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap