toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Indignation selective : comparé à Israël, l’Iran a tué plus de Palestiniens


Indignation selective : comparé à Israël, l’Iran a tué plus de Palestiniens

L’Iran ne soutient pas la cause palestinienne mais s’en sert pour trahir la nation de l’Islam

syrie-iran-liban

Ayant accordé une interview à un journal turc, le président de la Délégation Syrie-Palestine Abou Ayman Hachim a déclaré que 3.500 Palestiniens avaient été massacrés ces 5 dernières années dans les camps de réfugiés syriens assiégés par l’Iran et le Hezbollah.

“22.000 Palestiniens sont encore dans les prisons syriennes à cause de l’alliance entre l’Iran, le Hezbollah et le régime Assad. 500 autres ont été tués suite aux tortures. 1.000 Palestiniens sont toujours portés disparus en Syrie. Presque tous les Palestiniens soutenaient le peuple syrien lors de la guerre civile” a indiqué Abou Ayman Hachim.

“Israël est notre ennemi éternel, notre guerre avec cet ennemi ne prendra jamais fin. Mais depuis 5 ans, l’Iran et ses alliés ont tué plus de Palestiniens par rapport à Israël. Dès les premiers jours de la guerre en Syrie, les régimes iranien et syrien ont commencé à frapper les camps des Palestiniens. L’Iran ne soutient pas la cause palestinienne non plus mais s’en sert pour trahir la nation de l’Islam. Il ne faut pas oublier que le Hezbollah est une organisation utilisée suivant la stratégie d’expansion de l’Iran” a-t-il expliqué.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Indignation selective : comparé à Israël, l’Iran a tué plus de Palestiniens

    1. .משה ז

      Je n’aime pas cette « comparaison » !!!

      Israël n’a jamais « tué » de « palestiniens »

      Premièrement parce que le terme « palestinien » désigne les juifs en « Palestine » depuis que les romains ont appelé Israël « Palestine » !

      Deuxièmement, le terme « Palestine » est un terme 100% hébreu !!

      Troisièmement, Israël a TOUJOURS agit en LEGITIME DEFENSE, Israël n’a jamais attaqué aucun arabe, au contraire, ce sont les arabes, anglais, musulmans et chrétiens qui n’ont cessés d’attaquer Israël dès le lendemain de la création de l’état d’Israël !!!

      Les dizaines de milliers massacrés sans raison par les musulmans et chrétiens arabes, l’ont été sans réelles raison, sauf lors de la vengeance des phalangistes après le massacre de Damour au Liban !!!!

    2. michel boissonneault

      il est un ennemi d’Israel mais au moins il dit la vérité lorsqu’il affirme que les palos sont manipuler par l’iran … ils sont que de la chair a canon et surtout il avoue tout ses milliers de mort palos par l’iran et assad

    3. Armand Maruani

      Les arabes censés de les défendre les ont massacrés .

      Les 2 principaux :

      La Syrie au Liban et la Jordanie sous le roi Hussein qui les a massacrés par milliers : D’où le fameux  » Septembre noir  » .

      Quant à Israël qui est en guerre depuis 48 ne fait que se défendre avec beaucoup de retenue .

      On ne compte pas les milliers d’innocents dont beaucoup d’enfants israéliens et des Juifs du monde entier victimes d’attentats criminels et d’assassinats .
      Des crimes gratuits guidés par des chefs fanatiques qui apprennent la haine à leurs enfants dés la maternelle .

      On vit dans deux mondes différents : les pires ennemis des arabes sont les arabes .

    4. Slam

      Les arabes se sont appropriés le titre de palestiniens, comme ils ont volé les terres et l’histoire de toutes les peuples qu’ils ont soumis à leur soif de pouvoir au nom de leur idéologie. Nul doute qu’ils finiront par payer un jour, le mensonge finit toujours par être dévoilé.

    5. c.i.a.

      La réaction des sites pro-palestiniens gauchistes, sur cette évidence, de la haine des musulmans entre-eux, cette aveuglement volontaire des larves gauchistes est à vomir!!
      Les gauchistes à la cons!, devraient savoir, que le simple faite que les muzz se multiplient comme des lapins, ça les favorisent dans leur  » sport national et spirituel  », de se massacrers et de massacrers les mécréants, en résumé que le globe devient un désert, à la gloire d’allah!!!

    6. c.i.a.

      Merci a lsraël, d’ être le seul rempart civilisé, dans ce cirque macabre et morbides musulmans, peut-être que nous prendrons exemple sur vous un jour, pour nous défendre nous même, contre ces fous d’allah!,  » modérés ou extrêmistes  » qu’ importes.

    7. .משה ז

      Ce banc qui mouille va enterrer définitivement cette gigantesque mafia ne permettant que de blanchir du fric sale !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap