Le célèbre écrivain français Michel Houellebecq a récemment donné une interview au site Walla et n’hésite pas à cibler la cause palestinienne et ses mirages.
Selon site de nouvelles Walla, Houellebecq réaffirme sa position dans une interview sans tabou et explique:
«Israël est plus moral que les Palestiniens. Au départ, je fus d’abord neutre, mais les attentats suicides palestiniens m’ont choqué. Contrairement aux Israéliens, qui frappent des cibles extrêmement précises, les attaques palestiniennes sont aveugles, ce qui est beaucoup moins morale. La fin ne justifie pas les moyens, et c’est la raison pour laquelle les Palestiniens ont perdu toute légitimité à mes yeux. »
Houellebecq accuse la gauche française d’instrumentaliser Israël et de le présenter comme un ennemi, incitant les musulmans français à la haine. Des intellectuels, des journalistes et des politiciens de la gauche radicale, a-t-il dit, sont les seuls responsables des tensions entre musulmans et juifs en France.
« Quel rapport y a-t-il entre les musulmans en France et les Palestiniens? » Demande-t-il? «Pourquoi les musulmans en France ne s’impliquent pas lorsque d’autres musulmans se battent en Afrique ou en Asie? Ils ne s’agitent que sur le cas des palestiniens. Les seuls et uniques responsables est cette gauche radicale connecté à l’Islam « .
A la demande, « pourquoi êtes vous si populaire en Israël ? », Houellebecq répond: « Pour la même raison que je suis populaire en Allemagne: Les Israéliens adorent les échanges philosophiques, quelque chose qu’ils ne trouvent pas dans la littérature française en générale, mais qu’ils retrouvent chez moi et ils s’adorent ».
Le roman Soumission de Houellebecq, publié à la date exacte de la commémoration des attentats de Charlie Hebdo, décrit la France en 2022, à la tête un président musulman imposant aux français les lois de la Charia.
Source: Israenews
Merci et bravo pour votre objectivité Monsieur Houellebecq.
Seriez-vous le seul écrivain Français à oser dire la vérité sur cette supercherie palestinienne qui endort le monde et le rend haineux du peuple Juif ? .
Il va falloir que le monde se réveille et voit la vérité vraie en face .
Les arabes « dit palestiniens »n’ont jamais eu aucune legitimite puisqu’ils occupe une terre qui appartient a ISRAEL,les Palestiniens ont toujours ete les juifs appeles ainsi par les Romains pour effacer Israel de leur langage au meme titre que l’Eglise Monsieur Houellebecq.
Oui mais c’est à Israël à le clamer haut et fort et non laisser dire et faire sans communications très très fortes afin de mieux se faire entendre. On laisse dire qu’on peut donner cela et cela : on a vu les résultats du Sinaï et surtout de Gaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, un temps je fus neutre, mais la trajectoire d’Israël n’est pas a comparer avec celle des « palestiniens » de la Judée-Samarie ou de Gaza.
Un peuple inventé pour détruire Israël ; tout est bon les guerres ont été perdues par les musulmans ; donc en inventant un peuple et le faisant passer pour des victimes ; on peut se permettre tout tuer des soldats des civils hommes femmes et enfants ; et les assassins sont des adultes ou des enfants à qui on apprend la haine du Juif depuis leur naissance ; nazisme nouvelle édition nazislamisme ; avec de nouveau la complicité du monde .
Houellebecq est un sympathisant d’Israel et c’est bien. Je lis en ce moment son livre Soumission, j’arrive au soir des elections presidentielles, qui voit se produire un duel entre Marine le Pen et Mohammed Ben Abbes, candidat du parti de la Fraternite musulmane…
Je regrette que cet article soit tellement bourre de fautes de francais, c’est dommage. Encore plus qu’il se temine sur une erreur, car le livre n’a pas du tout « ete publie le jour exact de la commemoration des attentats chez Charlie » mais…LE JOUR DE L’ ATTENTAT ! Publie le 7 janvier 2015, Soumission est un livre prophetique s’il en fut…
Houellebecq est un nom extrêmement breton, de cette province de France: la Bretagne dont je suis, qui est particulièrement marquée par un amical nationalisme partagé par l’occupant nazi mieux vaudrait vous méfier des affinités non-dites, que l’intelligence camoufle.Il est des rêves qui se réalisent, l’écrivain écrit pour qu’ils ne soient pas vains. Houellebecq est un poison contemporain, moche comme une apparence de parfait alibi. Si j’étais juif, je le fuirais.