Le poète gay iranien Payam Feili, qui a fui son pays d’origine pour la Turquie, demande désormais l’asile à Israël.
Arrêté en Iran du fait de son homosexualité, objet de menaces personnelles – mais aussi au niveau de sa famille – le poète gay iranien Payam Feili, a fui son pays d’origine il y a deux ans.
Après avoir vécu en Turquie depuis 2014, il est arrivé en décembre dernier en Israël, avec un visa de tourisme, pour y travailler à l’adaptation d’une d’un de ses romans au théâtre à Tel Aviv.
Son visa vient d’être prolongé de dix mois, mais le poète aimerait séjourner définitivement en Israël, pays qui le fascine dont il confie être tombé amoureux, et il demande désormais l’asile à Israël.
Il s’est fait tatoué une étoile de David dans le cou et a confié avoir commencé l’apprentissage de la Torah.
Compte tenu des relations tendues entre l’Iran et Israël, la requête peut sembler délicate. Mais l’avocat du poète s’est déclaré être optimiste. Selon lui, le caractère inhabituel, voire exceptionnel, de la demande de son client pourrait précisément la rendre plus facile.
Malgré des procédures longues et complexes, Israël accorde des demandes d’asile à des homosexuels persécutés, notamment à des palestiniens homosexuels issus de Cisjordanie.
140.000 juifs d’origine iranienne vivent en Israël.
Tout les pays du monde entier, connaissent l’homosexualité. Les pays du Maghreb le refuse et punissent sévèrement cette appartenance das ses pays. Alors que l’on sais que certain pays du Maghreb avant de ce marier couchent avec des adolescents masculins de 14 à 18 ans. Pour satisfaire leurs désir et savent qu’ils prennent plus de plaisir avec ses enfants. Et qu’ils ne pourrons plus faire une fois mariés. (je n’en suis pas sur, je pense qu’ils conservent ce plaisir et continuent) après le mariage, car leurs épousent ne peuvent plus prendre de plaisir, puis qu’elles sont opérées à la naissance. sans compter les pays que je ne situerai pas. Alors qu’ils avancent d’un bon siècle. Et ce mettent à la page. De puis la nuit des temps ça existait aux moyen âge, certaines monarchies, et on ne peut pas tout siter. Dans le monde Maghrébin ils ce compte par milliers. Comme dans tout les pays du monde entier. Certains pays ce sont démocratisés et d’autres refuse d’accepter la réalité, et rende cette appartenance punissable. Pour les religions idem, Les maghrébins ne respectent aucun protocole, lorsque ils vont dans certain pays. Pourquoi ? il veulent s’imposer, dicter leurs lois et tout posséder. Il faudrait que tout les pays qui n’appartiennent pas à cette genre de vie, ce soudent mains dans la mains pour le respect des pays qui les accueille. Car où sont les bons et les méchants. Personne ne le sait. C’est faire rentrer le loup dans la bergerie. Nous perdons confiance entièrement en nos politique, comme le Président de la république, et tous les ministres et principalement le premier ministre, qui en prend dans leur ministère et bien sur veulent imposer leur lois en leurs faveur.
Pourquoi ne demande t-il pas la France, il pourrait même se marier .
Mais non, en réfléchissant … le Califat étant en route vers la gouvernance, il serait en danger aussi ! Israël sera le seul Pays sans Califat car il sera, j’espère, un ETAT JUIF !!!!
Pourquoi ne demande t-il pas la France, il pourrait même se marier .
Mais non, en réfléchissant … le Califat étant en route vers la gouvernance, il serait en danger aussi ! Israël sera le seul Pays sans Califat car il sera, j’espère, un ETAT JUIF !!!!
L’avenir nous e dira!
La russie de Poutine également, a une politique homophobe que réprime durement toutes manifestations, l’ ombre du communiste est toujours en russie!
Le paradoxe est que c’est dans les pays arabes où se trouvent le plus de pédophiles et d’homosexuels .