toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gard: Mohamed Kharbouch, un clandestin condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour plusieurs viols


Gard: Mohamed Kharbouch, un clandestin condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour plusieurs viols

Accusé de viol avec torture, de viols, dont l’un sur mineure de moins de 15 ans, Mohamed Kharbouch a été condamné, par la cour d’assises du Gard, à la réclusion criminelle à perpétuité.

Entre mai et septembre 2011, huit jeunes filles ont été violées à Avignon et dans une chambre de l’hôtel Le Lagon, à Rochefort-du-Gard. L’une d’entre elles avait moins de 15 ans, d’autres étaient vierges. Sabrina, Samira, Inès, Sofia, Marylin… Des jeunes filles « déstructurées », « fugueuses », qui se connaissaient plus ou moins, ont constaté les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze.

Elles habitent le quartier Monclar à Avignon ou à proximité. Par crainte des réactions ou pour raisons culturelles, ces jeunes femmes se sont tues. C’est Marylin, qui, la première, a porté plainte. La jeune fille a été violée dans un appartement à Avignon, un soir de match de football. Mais c’est la plainte de Sabrina, en état de choc et en pleurs, le 8 septembre 2011, à Avignon qui est à l’origine de cette enquête.

 Hychem Zaabout, un Nîmois, puis Mohamed Kharbouch, un clandestin sans vraiment de pied à terre, sont arrêtés. Dans la chambre d’un hôtel Formule 1 à Rochefort-du-Gard, les gendarmes saisissent 2 kg d’héroïne. Un troisième homme, Jamal Isani, utilisé comme chauffeur par Mohamed Kharbouch, est interpellé.

Il prend en photo ses victimes

Accusé de viol avec torture, de viols, dont l’un sur mineure de moins de 15 ans, Mohamed Kharbouch, défendu par Me Rémy Nougier, a refusé de répondre aux questions lundi, lors de la première journée d’audience devant la cour d’assises du Gard. Assisté de Me Lemaire, Jamal Isani est accusé de complicité de viol. « Je ne suis complice de personne », a protesté celui-ci. Hychem Zaabout, défendu par Me Roux, conteste la séquestration et reconnaît la non-assistance à personne en danger.

Au cours de l’enquête, Mohamed Kharbouch a prétendu qu’il s’agissait d’un complot ou que les jeunes femmes étaient consentantes. Le capitaine Pierre Bonfill, qui a dirigé la compagnie de Bagnols, décrit un « prédateur sexuel » avec ses rituels, prenant en photos ses proies. Les jeunes femmes ont été contraintes ou ont accepté de le suivre pour boire un verre, pour faire la fête… Le piège s’est ensuite refermé. « Je voyais la violence dans ses yeux, témoigne Samira. Il me frappait tout en buvant et prenant de la cocaïne. Il avait son arme. Il m’a violée. »

De son côté, Sabrina confie : « J’étais allée deux ou trois fois chez lui auparavant à Avignon. Là, je n’ai pas voulu. J’avais appris ce que Kharbouch avait fait à Sarah (l’une des huit victimes, NDLR). » Sabrina est alors contrainte de monter dans la voiture d’Hychem et de Mohamed Kharbouch. « Kharbouch a abusé de moi toute la nuit… » Son comparse, qui avait quitté les lieux, est revenu le lendemain dans la chambre. Il n’a rien dit, rien fait. « J’aurais dû réagir, appeler la police. J’étais drogué et j’avais peur », assure le jeune homme.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Gard: Mohamed Kharbouch, un clandestin condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour plusieurs viols

    1. .משה ז

      Les juges français n’ont pas compris, mohamed voulait simplement convertir des françaises à l’islam !!

    2. Armand Maruani

      Il va encore nous coûter de l’oseille cette pourriture

      J’espère qu’en prison il va se  » suicider  » .

    3. .משה ז

      C’est marrant, personne n’avait entendu parler de cette merde avant !

      Soudain il se prend perpet sans qu’aucun article n’ait exposé les faits avant le verdict !

      Combien y en a t-il de ces musulmans qui vont finir avec perpet sans que la presse ne pipe mot avant qu’ils soient condamnés et encore, Europe-Israël va fouiller, mais le français lambda, est il informé de ce cas monstrueux ?

    4. capucine

      il va falloir encore payer pour un parasite étranger qui est venu ici pour pourrir la vie des jeunes filles et les violer ?? non mais !! il va rester en taule au moins
      20 ans et il sera en sécurité derrière les barreaux !! en iran ça irait plus vite à l’allure où ils pendent les racailles là-bas !!!

    5. Pinhas

      Et voila , encore un vacancier à qui on vient d’offrir pour le club med .

      Je sais de quoi je parle car un des mes amis travailles dans le milieu carcérale.

      Il m’a décrit les avantages des détenus , sport , détente, stages sportifs , TV , Internet , buvettes à volonté , possibilité de travailler en atelier si il le désire .

      Tarifs grossiste pour les confiseries et autres produits .

      Ces tarifs leurs permettent de faire du trafique avec l’extérieur par le biais de leur famille , Etc , etc.. .

      Tout à fait d’accord avec Jacques , il faut rouvrir les bagnes pour les lourdes peines concernant les crimes , les viols et les actes d’attentats .

    6. français pas naif

      Il faut les castrer ces sales racailles maghrébines! Et puis faire de la prévention auprès des filles : fuir , si c’-est possible , quand un maghrébin s’approche. Sinon donner l ‘ alerte. Ce sont des violeurs plus que potentiels. D’ailleurs, même sans cette question de viol, faire comprendre aux filles que faire ménage avec un musulman, c’est accepter la disparition à long terme de notre civilisation judeo-chretienne et par conséquent l’expansion de l’-islamisation. Les femmes mariées ou en ménage avec des musulmans (ou l’-inverse ) ne font pas des gamins de confession juive ou chrétienne. Il faut que les filles lisent plus des livres comme Jamais sans ma fille. Cela les dégoûterait de fréquenter ces gens !

    7. .משה ז

      Si vous saviez le nombre d’horreurs au quotidien commises par des muzzs, il faudrait 50 sites comme E-I pour faire le tours !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap