toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etat islamique : Pour tester les futurs djihadistes les recruteurs les obligeaient à agresser des homosexuels en Belgique


Etat islamique : Pour tester les futurs djihadistes les recruteurs les obligeaient à agresser des homosexuels en Belgique

Un jeune candidat prêt à aller combattre en Syrie a confié à la justice bruxelloise que des recruteurs l’avaient obligé, lui et quatre autre compagnons, à commettre des agressions violentes sur des homosexuels, lit-on vendredi dans Het Nieuwsblad.

En menant à bien cette « mission », ces aspirants djihadistes devaient démontrer qu’ils étaient suffisamment courageux pour aller se battre au sein du califat. Ces adolescents étaient envoyés par des recruteurs dans des bars gays afin d’attirer des victimes. Ils accompagnaient ensuite les hommes les moins méfiants jusque chez eux, pour ensuite les agresser, les attacher et leur asséner des coups jusqu’à ce qu’ils disent où se trouvaient leur argent et leurs objets de valeur.

« Nous devions ainsi prouver que nous étions aptes au combat », a raconté aux enquêteurs un mineur d’âge. « Au total, nous avons exécuté six de ces missions. Si je n’avais pas été arrêté entre-temps, je serais probablement en Syrie à l’heure actuelle. »

Loading...

Ces agressions devaient en outre rapporter de l’argent. « Nous redoutions depuis longtemps qu’une partie de la collecte de fonds pour les combattants en Syrie proviennent de petites agressions et d’extorsions », a glissé un enquêteur. (…)

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Etat islamique : Pour tester les futurs djihadistes les recruteurs les obligeaient à agresser des homosexuels en Belgique

    1. MARINEL

      Toujours prendre garde que l’arme ne se retourne pas contre eux, car, là, cela risque de leur faire mal au cul !!! lol !!!

    2. Roland

      Ah Ah , Homophobes en plus ? C’est la totale pour la religion de paix et d’amour….Si un de ses « Frères » à ramassé une « surprise » en voulant agresser quelqu’un chez lui, bien sur, il ne le dira pas. Enfin avec toutes ces « Chances » nous sommes obligés d’organiser notre défense et celle de notre famille dans notre pays. Et ce n’et qu’un début, la « Blague  » Europe à déjà 25.000.000 de chômeurs et accueille encore tous les déserteurs Syriens, tous les Maghrébins dont les pays sont en faillites ,vu la fin ente autres du tourisme des mécréants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *