toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour corrige Jean-Christophe Cambadélis dans un face à face – vidéo


Eric Zemmour corrige Jean-Christophe Cambadélis dans un face à face – vidéo

Le face à face a opposé Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste, à Éric Zemmour, journaliste et essayiste.

BFM Politique, du dimanche 28 février 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Eric Zemmour corrige Jean-Christophe Cambadélis dans un face à face – vidéo

    1. Anna

      Bravo Mr Zemmour, vous êtes courageux et vous vous défendez brillamment.
      Ce serait tellement simple pour lui d’entre dans le système de pensée dominant or il a le courage de défendre la France et il le fait avec toute son énergie tout comme Finkielkraut. Ils pourraient tous les deux simplement profiter de leur place qui leur garantit un confort. Et bien non ils se battent pour la France, pour contrer l’ambiance délétère du politiquement correct qui s’ébrèche de jour en jour. C’est grâce à des gens comme eux qu’on a envie d’y croire que tout reste possible par la prise de conscience…..

    2. SergeB

      Il était temps que ça finisse ce duel car ce PURE SOCIALISTE communiste
      de gros lard soit Jean-Christophe Cambadélis est a mettre dans les poubelles de l’histoire.

    3. alauda

      Cambadélis énumère ce qui n’est pas acceptable : « le racisme », « l’antisémitisme », « la folie d’un certain n ombre d’attaques contre nos compatriotes musulmans ». Rien à redire sur ces trois points-là.

      Mais que signifie le dernier membre de cette période qui en constitue l’acmé ? « L’espèce de chasse de ce qui, de près ou de loin, parle de l’islam, ce n’est pas acceptable ». Le message très confus, ambigu, donnerait-il à entendre que la critique de l’islam n’est pas acceptable ?

      C’est pour cela que nous avons inventé la démocratie ?
      Cambadélis, six décennies que je me passe de l’islam et je m’en porte fort bien. Vous vous convertissez quand vous voulez, mais permettez cette objection : vos options philosophico-religieuses ne regardent que vous et votre meilleur des mondes islamique, je n’en ai rien, mais alors rien de rien, à battre. Et c’est encore mon droit de considérer que l’islam est la pire des options pour l’Europe. J’ai lu, j’ai entendu, j’ai compris. Basta !

    4. MARCEL JEVOUSBAISE

      La France ne rayonne pas Cambadelis elle s’écroule je suis Français de souche on touche pas à ma France et on ne me remplacera jamais dans mon pays la France Cambadelis est devenue la poubelle de l’Europe le racisme n’est pas Français il est issu de l’immigration envers le Français et votre parti socialiste cultive la haine et le racisme depuis 40 ans SOS RACISME ça vous dis quoi foutez le camp avec vos stratégies laissez le pouvoir à ceux qui sont aptes à gérer notre pays prenez votre PS et dégagez

    5. G. GEURY

      La gauche s’enfonce tout les jours dans sa suffisance et ses erreurs monstrueuses. la Gauche française devient de plus en plus antifrançaise et cela c’est un comble. Mr. CAMBADELIS votre aveuglement idéologique est un danger aussi grave pour la France que l’est DAESH.
      ZEMMOUR, ne prône rien, il constate et analyse avec une lucidité toute empreinte d’honnêteté.. Allez passer vos vacances dans certains quartiers et vous comprendrez ce que devient la FRANCE: une poubelle ! Et cela va éclater un jour en FRANCE comme au LIBAN et ce jour là, vous direz: comment est-ce possible ? Et il sera trop tard ! Des M AUBRY, des HARLEM DESIR, des Hollande, …etc auront une responsabilité monstre devant leur aveuglement et seront mis au banc de la République car la République heureusement triomphera !

    6. Jacques

      Cambadélis ment et se contredit en permanence.
      A un moment il dit que la majorité des Français acceptent le rejet de l’autre, et que pour cette raison les élites ont raison de ne pas écouter le peuple ; et peu après, affirme que les Français n’ont « pas peur du remplacement » ( aveu singulier, au passage).
      Cambadélis, comme tous les socialo-communistes destructeurs de leur pays (cf Aldo Sterone), ne sait que répéter un discours dogmatique, sans jamais plonger les racines de son discours dans LA RÉALITÉ, comme le dit bien Zemmour.

      Émission manifestement pipée : regardez derrière Cambadélis, il y a deux femmes qui très régulièrement, hochent la tête pour acquiescer à ses propos.
      En revanche, rien de tel pour Zemmour…
      On voudrait nous faire croire, de façon subliminale, que les « Français » (mouarf !) sont d’accord avec Cambadélis qu’on ne s’y prendrait pas autrement…

      J’aspire au jour où cette gauche subversive et criminelle, oui criminelle, sera jetée à terre et détruite à jamais.

    7. Jacques

      A G. GEURI : « Et cela va éclater un jour en FRANCE comme au LIBAN et ce jour là, vous direz: comment est-ce possible ? Et il sera trop tard ! »

      Non, ils ne diront pas cela, parce qu’ils savent très bien que c’est ce qui se prépare, parce qu’ils l’ont voulu, parce qu’ils ont fait en sorte que cela arrive.
      Ils veulent l’écroulement de la France, sa Libanisation, la guerre civile sur fond d’islamisation de notre pays.
      Et ce qui les intéresse, c’est de tirer les marrons du feu, après la bagarre.
      C’est de se trouver à la tête d’une France affaiblie et muselée, comme en 40.
      C’est de pouvoir régner en petits dictateurs sur un peuple à genoux, dans le cadre d’un Etat totalitaire qui ne dira pas son nom (sous couvert d’état d’urgence, par exemple) où toute contestation soit impossible, et découragée d’avance par des lois ad hoc et les condamnations et sanctions « exemplaires » qu’auront subies ceux qui auront osé contester.
      Ce sera plus facile de régner sur une France à moitié détruite, composée en bonne partie de gens importés de fraîche date, illettrés en bonne partie, sans aucune culture démocratique et donc incapables de se révolter contre eux.

      Je suis persuadé qu’une partie de ces gens-là savent très bien ce qu’ils font.

    8. alauda

      @Jacques,

      A la différence qu’en 1940, il restait encore une paysannerie pour nourrir un minimum les gens malgré les prédations de l’Allemagne. Nous voyons tous les jours ce qu’il reste des éleveurs traités comme des esclaves.

      Pendant ce temps-là, que deviennent les tractations autour du traité TAFTA ? On veut nous faire avaler des viandes d’importation sur la production desquelles on ne sait rien. La destruction de notre richesse nationale depuis des siècles est orchestrée, je suis bien d’accord.

    9. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Le PS (et le PC) lâchés par la France d’en bas (ouvriers, gens modestes …) qui votait massivement pour eux avant, tente de récupérer le vote « immigré » arabo-musulmans principalement et autres minorités. Depuis le 6 mai 2012, le gouvernement et le PS sont en campagne permanente. Pas un seul jour ils n’ont agit pour le bien de tout le pays et l’intérêt général. Chaque discours, chaque déplacement, chaque plateau télé est une opération séduction envers l’électorat « d’origine immigré ». Ce n’est pas un gouvernement, ce n’est pas un parti c’est un cabinet d’avocat et un groupe de lobbyiste en pleine opération séduction et récupération. Chaque mot qu’ils prononcent, chaque phrase lancée, chaque réaction dans la presse est une brique en plus pour la maison islamique et une brique en moins de la maison « intérêt général de la France et de son peuple ».

      Depuis 4 ans nous vivons la destruction de la maison France. Les soixante huitards d’hier qui ont révolutionné les mœurs (sexualité, féminisme entre autre) de façon violente viennent nous dire aujourd’hui toute honte bue que pour ne pas se faire agresser par ces pauvres migrants, les femmes n’ont qu’à éviter de sortir seule le soir ou n’ont qu’à s’habiller de façon moins provocante. Ceux qui nous criaient hier « sous les pavés la plage » nous hurlent aujourd’hui « sous la burqa la sécurité » c’est un comble.

      Comment voulez-vous que des gens (comme moi) ne soient pas révoltés quand hier on nous demandait de nous intégrer (ce qu’on à fait) et aujourd’hui on nous demande de nous désintégrer et de vivre de façon « open », on nous chante la diversité et on nous demande de vivre ensemble. S’INTEGRER ça veut dire adopter le mode de vie du pays d’accueil, respecter ses lois ses us et coutumes, faire siennes son Histoire, ses valeurs etc ….. C’est accepter de devenir pleinement un membre du pays dans lequel on a CHOISIT de vivre sans pour autant oublier d’où l’on vient et qui l’on est. VIVRE ENSEMBLE ça veut dire pour un Français, vivre tes habitudes, tes croyances, tes us et coutumes propres à ta société A COTE d’autres personnes qui peuvent elles aussi vivre (importer) leurs habitudes, leurs croyances, les us et coutumes de leur société d’origine quelque fois en désaccord total avec le droit français (qu’on adapte). Ca veut dire chacun vit dans sa bulle dans une illusion de vivre ensemble. Et ça, ça ne peut fonctionner longtemps sans clasher un jour. Les mœurs, les habitudes, les attitudes, les raisonnements différents, les ressentis différents, les susceptibilités se télescopent ça provoque de l’incompréhention, des oppositions, des disputes et puis la guerre civile à moyen terme. J’enrage devant tout cela et tous ceux qui tirent les ficelles.
      On ne peut pas concevoir que d’un côté du Monde il y a ceux qui peuvent vivre souverainement et comme ils l’entendent sur leur territoire dans leur pays et de l’autre côté du Monde ( et sous prétexte d’être d’ex colonisateurs) ceux qui doivent s’auto-frustrer, concéder, partager, sacrifier, abandonner, échanger, leur liberté d’être telle que l’Histoire les a créée et façonnée. Il faut un juste milieu, sinon c’est la guerre mondiale monsieur Cambadelis.

    10. doudou

      cambadelis,melenchon,bds,etc,etc sont tous de la gauche caviar,qui precipite la France dans les bras des islamistes ,qui ne revent qu’à s’en emparer,en imposant leurs meurs et la charia sans compter l’envoi de trroristes parmis les migrants,tous ces gauchistes,sont aveugles et ne s’aperçoivent pas que le ver est dejâ dans le fruit,et qu’il est plus que temps de s’en debarasser!…

    11. BENSADOUN

      C’EST FACILE DE DIRE ON ACCEUILLE DES MIGRANDS POUR LES AIDER CAR CE SONT DES MALHEUREUX ECT!!!!!ECT!!!!OUI MAIS C’EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS C’EST NOTRE ARGENT OUI NOTRE POGNON ET MOI JE SUIS POUR UN REFERENDUM POUR SAVOIR SI OUI OU NON ON ACCEUILLE CES MIGRANDS ET VOUS VERREZ LE RESULTATET JE SUIS SUR DE NE PAS ME TROMPER ON SERA AU MOINS 80% A DIRE QU’ON N’EN VEUX PAS? MAIS FAIRE CA C’EST POLITIQUEMENT INCORECT ET MOI J’EN AI ASSEZ DE DE TOUS CES POLITIQUES ET DE LA PENSEE UNIQUE RELAYER PAR LES JOURNALISTES GAUCHOS NAZIS ET PAR LES MEDIAS SAUF POUR MANGER DU JUIF ALORS LA CES POURRIS NE SE GENENT PAS MAIS MOI JE LEUR DIS ON VOUS EMMERDE ENCORE ET TOUJOURS

    12. GREGOIRE

      Sarkophage 1er à tué le référendum avec Maastricht.Plus aucun dirigeant francais n’osera légiférée par référendum.
      Le 49-3 et les statistiques tripotées, C’est bien plus pratique.
      40 ans de domination de nos gouvernants vendus à Eurabia cela suffit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap