toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enfer au Paradigme


Enfer au Paradigme

Si on s’en réfère aux dernières et non moins fracassantes déclarations de Ban Ki-Moon au sujet des attaques terroristes en Israel  « Comme les peuples opprimés l’ont démontré tout au long des siècles, il est dans la nature humaine de réagir à l’occupation, qui sert souvent d’incubateur puissant pour la haine et l’extrémisme ».

Alors rappelons le  massacre d’Hébron le 24 août 1929 durant lequel les Arabes tuent environ 67 Juifs , en blessent 53, mutilent, violent et pillent des maisons et incendient les synagogues ? Quelle occupation a déclenché ce pogrom, ce carnage innommable ou les atrocités commises feraient pâlir de jalousie les bourreaux de Kichinev ?

Et lorsqu’Amin Al Husseini leader arabe et grand mufti de Jérusalem a soutenu les nazis et particulièrement leur programme de destruction des Juifs, lorsque ce chef religieux musulman a rencontré Hitler pour l’inciter à étendre sa funeste besogne aux Juifs d’Afrique du Nord et de Palestine, lorsqu’en 1943, il recrute des bataillons musulmans bosniaques: les Handjar intégrés au corps des Waffen SS, contre quelle occupation réagissait-il ? Ban Ki-Moon peut nous expliquer ce qui a servi « d’incubateur » à ce mufti lors de sa collaboration à la solution finale?

Et pour Laurent Fabius , Israel « doit » accepter des conditions de paix unilatéralement fixées par quelques pays européens et arabes , et en cas de refus alors la France reconnaitra un Etat palestinien !

Loading...

Pourquoi cette supercherie puisque la France a déjà reconnu cet Etat fantôme ? Il ne sert à rien à ce politicard à la carrière agonisante d’agiter l’épouvantail qui ne fait peur qu’aux oiseaux de mauvais augures et qui ne satisfait que son électorat musulman putatif.

Israel ne « doit » rien du tout ! Et encore moins à la France ! Israel est un Etat souverain qui n’accepte pas de dictat. Israel n’est pas les Sudetes

Mais Laurent Fabius est à la politique ce que Enderlin est au journalisme d’investigation, un illusionniste sans vergogne qui n’hésite pas à camoufler, sous un antisémitisme larvé, une filiation mal assumée. Il ne s’agit pas d’analyser les méandres de cerveaux corrodés par l’ambition personnelle et la soumission aux mensonges de la ligue Arabe. La tâche serait trop ardue voire chimérique

Pour madame Hidalgo , Abou Mazen est un parangon de vertu et de paix !! Le 21 septembre dernier, elle n’hésitait pas à lui remettre la médaille vermeil de la Ville de paris en déclarant lors d’une cérémonie à l’Hôtel de Ville : »Parce que vous êtes un homme de paix, je suis heureuse de vous remettre cette médaille de la Ville de Paris » ; elle a salué « un homme d’État exceptionnel ». « Vous n’avez jamais eu d’autre fin que le paix, et vous n’avez jamais employé d’autre moyen que la légalité internationale »…. »Paris est votre alliée »…. « Paris soutient la création d’un État palestinien vivant en paix et en sérénité auprès d’Israël ».

Même le Pape, outre la reconnaissance de l’Etat imaginaire de Palestine,  a reçu ce chef illégitime, ce président sans mandat,  en lui souhaitant de devenir un« ange de la paix ».

Peut-être serait-il opportun ; devant tant de facéties, de rappeler à Anne Hidalgo, à Ban Ki-Moon , au Pape et à Laurent Fabius  les déclarations sans cesse renouvelées d’Abou Mazen, ses appels incessants aux meurtres de juifs, ses incitations à couvrir le sol de Jérusalem de sang Juif.

Learn Hebrew online

Peut-être serait-il nécessaire de leur donner lecture du rapport, dévoilé récemment, sur les détails atroces des meurtres en 1972 des athlètes juifs de Munich, massacre dont Abou Mazen, leur « homme de paix » fut le grand argentier.

Peut-être pourrait-on leur expliquer le massacre d’itamar, en 2011, fêté,  justifié et glorifié par le Hamas qui voyait dans un bébé de 3 mois un ‘ «sioniste usurpateur » et celui de l’école de la ville de Ma’alot (en Haute Galilée) ,le matin du 15 mai 1974,  où 21 enfants furent lâchement assassinés par cet « homme de paix » qui faisait partie d’un des commando !

Et peut-être pourraient-ils nous expliquer pourquoi ce jour , alors que nous enterrons encore une enfant de 19 ans , victime de la barbarie des terroristes arabes à Jérusalem , Abou Mazen , leur ange de paix, reçoit les familles des terroristes pour les assurer de son soutien ?

Loading...

Il est inenvisageable de croire, même une seule seconde, que ces personnages, grands adorateurs dudit terroriste, ne connaissent pas ces déclarations, ces massacres, ces réalités-là. Dès lors, pour quelles raisons les nier au point de faire d’Abou Mazen une référence, un angelot débordant d’amour et de bonne volonté ?

Autant de discours et de proclamations abscons qui laissent perplexes. Comment éviter de voir dans cet aveuglement-là seulement et simplement une hostilité inextinguible pour Israel, pour son peuple, pour son Etat ? Que tous ceux qui nous opposeraient leur sempiternelle imputation de victimisation, s’empressent de nous donner la réponse à cette énigme dont nous aurions fait, bien volontiers, l’économie.

© Catherine Levy  pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Enfer au Paradigme

    1. Slam

      L’abjection. C’est le seul qualificatif qui vient à l’esprit. L’abjection du criminel abou mazen l’abjection du terroriste mahmoud abbas. L’abjection de tous ces politocards prostitués à la malveillance arabo-musulmane, l’abjection de ces traîtres qui vendent ce qui ne leur appartient pas. Ils devraient tous goûter aux joies des SDF, dormir dans la rue, sans rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *