Pour ceux qui avaient encore quelques doutes sur l’antisémitisme du mouvement ‘’antiraciste’’ B.D.S., sa dernière campagne sauvage dans le métro londonien en est une belle preuve.
Ce qui est évidemment parlant est ce qui n’est pas montré. Et/ou rapporté.
L’une des trois photos diffusées communique à dessein, aux voyageurs, la ‘’preuve de la barbarie soldatesque’’ de l’Etat d’Israël. Elle montre un soldat tenant de la main gauche fermement un enfant par le cou et une arme de la main droite.
Qui oserait venir ‘’délivrer’’ cet enfant si ‘’fragile’’ ?
Qui oserait s’en prendre à ce Rambo ?
Ce qu’il y a d’intéressant dans cette campagne est ce qui est volontairement caché ! L’enfant est le frère de la blondinette mordant la main du soldat et appartenant au clan Tamimi , une famille douée dans la provocation et la désinformation.
Ouah ! Le méchant soldat !
Rassurez vous, cette blondinette est repartie tranquillement chez elle. Ainsi que le frère et ceux frappant ce soldat israélien. L’Etat d’Israël n’a donc pas eu besoin de se fournir chez G4S pour équiper une cellule à leur intention. Inutile de rappeler aussi qu’aucun agresseur du soldat n’a été blessé dans cet affrontement !
Le deuxième cliché, outre le bla-bla perpétuel et infamant parlant, sans preuves, de « massacre », « d’apartheid » et exigeant l’arrêt de la vente d’armement à l’état juif, montre des ‘’palestiniens’’ entravés et parqués dans leurs déplacements, évidemment par les Israéliens, les méchants de la région.
Ce que ne dit pas la photo, choisie sciemment afin de frapper l’imaginaire du passant, est que cette file d’attente ne se situe pas en Judée, Samarie ou à Gaza mais au check-point de Bethléem afin de rejoindre Jérusalem-Est. A preuve du contraire, Bethléem n’est pas en territoire israélien et nul n’est supposé entrer sans contrôle dans l’état souverain israélien.
File d’attente au check-point de Bethléem, pour rejoindre Jérusalem-Est, en 2013. Reuters/Ammar Awad
La dernière illustration dénonce la BBC pour ses reportages biaisés : « Nous nous sommes habitués au fait, à la rédaction de la BBC, qu’une vie israélienne vaut la vie d’un nombre infini de Palestiniens ». Dixit Tim Llewellyn ancien de BBC et correspondant au Proche-Orient.
Pour supposée preuve, le corps sur la civière de la ‘’palestinienne’’ Dania Irsheid, âgée de dix-sept années, qui aurait été abattue apparemment sans raison et à qui les soins médicaux furent refusés. Faits non relatés, selon B.D.S., par la chaîne.
La réalité, là encore, est toute autre. Le petit film suivant, bien que retravaillé pour nuire à l’Etat d’Israël, montre un policier (probablement atteint de paranoïa assureront les antisémites) recherchant un éventuel colis piégé ceignant le corps de cette terroriste. Terroriste décédée avant toute autorisation donnée aux ambulanciers d’intervenir, sans danger pour eux-mêmes, afin de dispenser les soins nécessaires.
On peut faire dire beaucoup à des photos. B.D.S ne s’en prive pas !
Mais le fait de guider délibérément, à dessein la réflexion des passagers du métro londonien vers un rejet systématique de l’Etat du peuple juif et de ses citoyens est la plus belle preuve d’antisémitisme.
Il est temps d’interdire ce mouvement fossoyeur du vivre ensemble. Tous ensembles, Juifs compris !
Victor PEREZ son blog
Il serait temps de publier la liste des membres de Bds pour chaque pays afin de nous permettre de boycotter les boycotteurs.
Je me disais aussi que le visage à demi masqué du déguisé en militaire ne m’est pas inconnu… Toujours la même famille jouant dans la série des Feux de la haine ! Les productions pallywoodiennes ne se renouvellent pas beaucoup.