–
Issue dramatique de la disparition de Moïse Chekroun z’l, 72 ans, de la synagogue Darkei Haïm du 19earrondissement de Paris: son corps a été découvert dans le canal St Denis. Sa famille, très inquiète, avait publié un avis de recherche en indiquant qu’elle était sans nouvelles de lui depuis le 24 janvier.
Finalement, ce sont des plongeurs intervenant dans le cadre de l’enquête confiée à la brigade criminelle de la PJ parisienne qui l’ont retrouvé. Les investigations sont en cours : elles devraient déterminer les circonstances de son décès.
L’avocate du défunt, qui avait porté plainte pour ‘enlèvement et séquestration’, semble à présent privilégier la thèse criminelle. Moïse Chekroun z’l avait l’habitude de rentrer chez lui à vélo en longeant le canal de l’Ourcq puis celui de St Denis où son corps a été retrouvé.
cela est une terrible nouvelle
encore un geste antisémite prémédité ? c’est si facile de tomber dans l’eau si quelqu’un vous pousse …
mes sincères condoléance à la famille de ce monsieur ….
qu’il repose en paix …
Pauvre homme. C’est horrible. Que son âme repose en paix. Que sa famille soit coconsolée
il y a de fortes chances que ce soit un crime antisemiste. Quelle horreur. Et cela dans l’indifference des médias et politiques qui hurlent au loup quand des mosquées sont taguees. Il’y à de quoi avoir de la haine pour ces pourris de médias, politiques et surtout pour ces racailles musulmanes, car c’est à 99 % des racailles muzz.
Qui sont responsables de ce crime odieux.
S’il y a une pétition pour dénoncer tous ces crimes ou actes antisémites, je signe tout de suite
Encore une triste affaire dont le 19 ième en a l’habitude hélas
:Le triangle des rue Petit , Mathis et Flandres est semblable à celui des Bermudes .
Faire du vélo à la tombée de la nuit ( il a quitté 21h3o la synagogue ) le long du canal de l’Ourcq quand on est gardien d’une synagogue est trés risqué .
Surtout quand on sait que se trouve pas loin la mosquée de la rue de Tanger avec sa réputation sulfureuse .