toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Deux fillettes de 11 ans agressées par des migrants. Les parents écrivent à Merkel


Allemagne : Deux fillettes de 11 ans agressées par des migrants. Les parents écrivent à Merkel

Deux fillettes de onze ans ont été victimes d’attouchements sexuels de la part d’un groupe de réfugiés alors qu’elles se baignaient à la piscine. Personne n’est intervenu.

Un père a publié une lettre ouverte à la chancelière Merkel. Les agressions dans les piscines s’accumulent.

Message publié sur Facebook par le père d’une des deux victimes :

Chère Madame Merkel,
Nos enfants sont-ils encore en sécurité en Allemagne ?
Tous ces aller-retours sur la crise des réfugiés, où est le respect pour notre peuple !?
Madame Merkel, trop c’est trop !
Aujourd’hui à 17h00, ma petite fille de onze ans et sa petite copine âgée également de onze ans ont été harcelées sexuellement à la piscine de Celle par un groupe de réfugiés âgés de 16 à 22 ans.
Trois hommes les ont abordées et encerclées, et deux autres hommes les ont touchées. Les filles pleuraient.
Personne n’est venu à leur secours !
Finalement, ma fille et son amie ont pu se libérer, se sont dirigées vers les sauveteurs, qui ont contacté la police. […]
La police a déclaré que ce n’était que la pointe de l’iceberg, que ce sont pour elle des images quotidiennes – qui ne sont pas portées à la connaissance du public – qui ne peuvent pas être rendues publiques !!
Madame Merkel, pouvez-vous imaginer, en tant que père, dans quel état je suis ?! Je suis déçu, en colère et impuissant, et ça dans mon Allemagne, alors que je suis allemand !
[…]

Sur internet, vous pouvez toujours trouver de nombreux autres cas du même type :

Wilhelmshaven – Le samedi 23 janvier 2016, la police a indiqué que deux fillettes de onze ans avaient été harcelées à la piscine Nautimo aux alentours de 15h00-16h40 dans la zone du canal d’écoulement, par plusieurs hommes dont l’identité est inconnue et qui les auraient touchées sous l’eau à des endroits intimes. (…) Les hommes qui ont été décrits étaient environ 7 à 10, et correspondaient au signalement suivant : stature mince, un seul était décrit comme épais, les cheveux noirs, et raides. Les fillettes ont dépeint des hommes âgés d’environ 20 ans et mesurant 170 cm de haut. Ils s’exprimaient dans une langue étrangère et connaissaient peu l’allemand. A ce stade de l’enquête aucune autre information ne peut être communiquée. Les témoins sont priés de se signaler à la police au 04421/942215.
Source :

Dresde – Attaque de quatre fillettes de 11 à 13 ans à la piscine Georg-Arnhold de Dresde. La police a entendu un réfugié pour des faits d’abus sexuels sur enfants.

Vienne – En décembre, un enfant de dix ans a été violé par un réfugié irakien à la piscine de Vienne Hallenbad. (…)

Flensburg – Plusieurs filles ont été victimes de harcèlement sexuel à la piscine de Flensburg Campus de la part de cinq adolescents. Les filles étaient âgées de 14 à 16 ans et ont été harcelées à plusieurs reprises par un groupe de garçons âgés de 16 à 17 ans, a déclaré la police.

Hanovre – Deux filles et une femme ont été harcelées sexuellement dans un parc nautique de Hanovre. L’auteur présumé est un demandeur d’asile âgé de 17 ans et en provenance d’Afghanistan.

Hachenburg – Samedi, une plainte a été déposée contre trois jeunes hommes qui avaient été signalés à la police d’Hachenburg pour harcèlement sexuel dans une piscine. Les trois jeunes hommes sont suspectés d’avoir immobilisé et attouché deux fillettes de 13 ans. (…)

Munich – Le 11 janvier, deux adolescentes ont été victimes d’une agression sexuelle à la piscine Michaelibad de Munich. Les adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par un syrien et deux afghans dans une piscine extérieure. Les trois hommes sont inscrits en tant que demandeurs d’asile. Une enquête de police pour motif présumé de viol a été ouverte.

Source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Allemagne : Deux fillettes de 11 ans agressées par des migrants. Les parents écrivent à Merkel

    1. GREGOIRE

      Légalisation de la peine de mort pour les violeurs de mineurs et idem pour les
      prédateurs en bande organisée.

    2. danielle

      Mme Merkel devrait se proposer pour satisfaire les besoins « naturels » de ces migrants à qui elle a grand ouvert les portes de l’ Europe

    3. Cri-cri

      Pourquoi, mais pourquoi TOUTES les familles des personnes harcelées par les migrants ne se regroupent-elles pas pour exiger le départ de Merkel qui a failli à ses obligations envers son peuple ? Ou sont passės le courage et la fiertė des Allemands pour subir tout ça sans sortir manifester Tous les jours ?
      Amis allemands, reprenez-vous, reprenez votre destin en main et soyez même le fer de lance du mouvement qui balaiera tous ces gouvernements européens qui oublient leurs devoirs élémentaires, qui est d’abord de protéger leurs propres peuples.

    4. Pinhas

      Cela va très mal se terminer .

      Les parents des victimes vont finir par faire justice eux-même et je les comprendrai .

      Cette saloperie a été installée par Merkel , c’est à elle de nettoyer la merde .

    5. Frank Giroux

      Ce qui me semble certain c’est que ces migrants sont convaincus qu’ils en ressortiront indemne, et qu’en plus c’est un comportement  »normal » que de forcer les femmes et les enfants à répondre à leurs dépravations.

      En fait dans leur pays d’origine aucune femme ou enfant ne se plains parce que, si cela se produisait ce serait les enfants et les femmes qui seraient lapidés, donc pour eux, c’est business as usual.

      Il faut savoir que ces gens-là sont assez intelligents pour se servir des lois et des libertés des pays occupés contre eux pour se tirer d’affaire.

      Je n’imagine pas toutes les sommes d’argent qui devra être dépensé pour ces *&?%?&,* en frais de police, de garde de sécurité, d’hommes de loi (avocat, procureur, juge) par les Allemand, les Français et les Belge.

      Les factures vont être faramineuses.

      Bientôt ce sera notre tour…

    6. Frank Giroux

      @4.Pinhas

      En tous cas si les parents finissent par se réunir pour exercer leur  »justice » espérons qu’ils s’y prennent avec beaucoup de discrétion … parce que l’opinion dominante actuelle (les bien-pensants multi culturalistes) va les rendre responsables.

      Vous verrez…

    7. michel boissonneault

      c’est un échec lamentable cette invasion de primate et les premières victimes sont les femmes et les fillettes directement associer a la politique de la merkel,
      bientôt la chasse au muzz sera ouvert dans les rues d’europe si ses prédateurs sexuel ne se calme pas

    8. MisterClairevoyant

      Je l’ai dis ici, depuis quelques années. La culture et religion musulmanes sont incompatibles avec la culture judéo-chrétienne, la démocratie, la laïcité et notre mode de vie, qui a beaucoup évolué depuis le Moyen-Âge, pendant que la religion musulmane revient sans cesse, à ses archaïsmes, travers, massacres et envasions du monde chrétien, bouddhiste, animiste et juif, en pillant et détruisant tout sur son passage. Cela explique que le monde chrétien et toutes les autres religions ont combattue cette religion durant 14 siècle pour l’arrêter.

    9. michelm.m

      Honte à l’Allemagne. C’est aux pays arabes de s’ occuper d’arabes réfugiés. Madame Merkel a du perdre son cerveau quelque part. C’est surement du au paquet d’oseille qu’elle a reçu.

      Décidément Madame Le Pen a raison, pour se faire élire il ne faut rien devoir à quiconque.

    10. Jean-Francois Morf

      Les médias aux ordres de Merkel ne vont jamais publier cette lettre ouverte.
      En Angleterre, plus de mille gamines violées, les violeurs courent toujours.
      En Angleterre, trois milles crimes d’honneur, les pères assassins pas inquiétés.
      Ca finira donc par une guerre civile, et les imams seront assassinés en premier.
      On devrait inonder les camps de réfugiés de revues pornos, et il faudra leur apprendre à se masturber, tellement ils sont ignorants!

    11. capucine

      Comment la chancelière peut-elle laisser des migrants pédophiles en totale liberté ?? que la police et des videurs bloquent les entrées de la piscine aux migrants ?? la responsable c’est Merckel ! si son peuple et Pégida se soulève ça finira mal pour les migrants !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap