–
Interrogée par Fox, la députée frontiste s’est vu prêter des propos qui n’étaient pas les siens. Et ce n’est pas la première fois que des «erreurs» de traduction arrivent.
La nièce de Marine Le Pen explique à la télévision américaine : «ce n’est pas l’immigré que nous visons, mais la politique d’immigration dans son ensemble». Cette phrase a été traduite par : les zones ayant les taux d’immigration les plus élevées sont celles qui comportent le plus d’insécurité.»
Une erreur repérée par Le Figaro. La députée FN a répondu au journal : «On nous a déjà fait le coup de la déformation des propos. Pourtant j’ai pris soin de faire venir des traducteurs pour que les termes soient bien compris. Mais la tentation d’une belle histoire à raconter n’est jamais très loin, et on retrouve des propos complètement déformés. Ils se laissent parfois aller à une approche ethnologique qui nous embête. Il faut alors rectifier.»
La nièce , le grand père et la fille c’est quoi ce pastis au FN , ils commencent vraiment à nous amuser .
Trois Le Pen , trois discours différents . Je les imagine au pouvoir ils vont s’entre déchirer .
Que l’armée prenne le pouvoir c’est plus sûr , je ne fais aucune confiance au FN . A la première occasion ils retourneront leur veste et s’allieront aux muzz .
Pour conserver le pouvoir Marine est capable de s’allier avec le diable .
On connait tout çà par coeur , on ne va pas encore nous faire bananer par ces clowns .
Le FN n’a jamais changé , il s’est déguisé pour la circonstance et chaque jour ils nous matraquent pour nous endormir .
Regardez bien derrière la façade et le décor de carton pâte , les décideurs sont derrière et attendent patiemment leur heure .
je n’ai pas confiance dans le grand père ….. Marine m’inspire mieux car elle a eu le courage d’affronté son père en public et dans les médias ……
ma peine , ma déception est que FOX News dérape car CNN , ABC ,CBS sont souvent anti-républicain ….any way je vais survivre
Ils se sont gouré de bande sonore, pas possible, ils ont confondu avec une autre interview. Parce que sinon, quelle manipulation !