–
«Je suis en état d’urgence sexuelle » ! C’est, en substance, l’affirmation d’un migrant à Vienne en Autriche pour justifier le viol d’un enfant de 10 ans. Magnifique humanité de ceux qui sont protégés par les humanitaires !
Une défense, pour le moins, atypique… que la police n’a pas voulu médiatiser. On peut les comprendre, l’histoire fait mauvaise presse à la volonté dominante d’accueillir « les pauvres réfugiés fuyant la guerre et l’oppression » ! Le chef du bureau de la police d’État de Vienne a commenté : « Si on nous le demande, nous confirmons les faits, mais ne communiquons pas de manière pro-active sur le sujet ». Par là, il faut comprendre que la police autrichienne ne souhaite pas être taxée de faire le « jeu de l’extrême droite », ou des contestations antimigrants qui fleurissent partout en Europe. C’est vous dire à quel degré de bêtise on est arrivé !
Le mensonge par omission est devenu la norme dans cette Europe qui couve une des plus grandes crises de son Histoire : une partie de son peuple est en passe de se rebeller et les migrants se font une place en bousculant tout sur leur passage, sous le regard bienveillant d’une grande majorité des intellectuels, des médias et des politiciens européens.
L’urgence sexuelle, donc, est le nouveau moyen de défense des migrants ! Gageons qu’avec nos systèmes judiciaires portant aux nues les Droits de l’Homme, il pourra profiter de tous les recours jusqu’à la Cour Européenne qui, elle-même, pourra se prononcer sur l’état d’urgence de la sexualité des migrants.
Par extension, tous les migrants qui ont participé aux « festivités » de la Saint Sylvestre en Allemagne et en ce moment à Cologne pour le Carnaval (22 plaintes pour agressions et viols le premier jour), seraient, eux aussi, dans des états d’urgence sexuelle. Une bonne justification qui plaira sans nul doute aux plus hautes sphères de notre intelligentsia, qui appellera les bons Européens à la tempérance et la compréhension et qui tapera sur les doigts du migrant qui doit s’adapter à notre société (d’ailleurs s’il n’arrive pas à s’adapter, c’est surement votre faute, lecteur !).
L’homme, en l’occurrence, a affirmé qu’il « ne pouvait pas supporter de ne pas avoir de rapports sexuels » après quatre mois d’abstinence. Il a donc fait avec ce qui lui tombait sous la main : et c’est tombé sur un enfant de 10 ans… magnifique humanité de ceux qui sont protégés par les humanitaires !
Le jeune enfant a évidemment été gravement blessé tant psychologiquement que physiquement par ce monstre. Il en gardera des séquelles jusqu’à la fin de ses jours… L’horreur du crime ne fera pas, malheureusement, pencher la balance ! J’ai peur que nos enfants et nos femmes aient encore à subir bien des maux avant la fin de cette histoire. Et dire que l’on nous incite à être tolérants et ouverts d’esprit…
Une balle dans la tete pour ce migrant serait l’état d’urgence vis à vis de la population !!!!!!!!
Pourquoi ne vont ils pas voire les prostituées ? elles sont là pour ça !!!!!!!!!!!
hi
si la police avaient des couille , ils auraient abatue ce chien …. avec une balle perdu
mais ce son des lache ….
comme toujour les citoyen devront faire le sale boulot eux meems et cette fois les traittre a l occident en repondront en meme temps que l ennemi muzz
la guerre sera notre salut
et elle arrive a grand pas …
ce n est nullment une mauvaise chose , l ennemi et leur dhimmis doivent etre defait par les armes
et la guerre y aidera grandement
by
moi ce qui me désole c’est que des gauchistes seront symphatique a sa cause du moins d’accepter son excuse d’avoir abuser L’Enfant … rien ne justifie ce geste même sur une ile déserte ….. il faut les expulser
VU QU’ILS NE SAVENT PAS SE RETENIR ILS N ‘AVAIENT QU A VENIR AVEC LEUR BONNES FEMMES !!!!!!!!!!!!!
Les groupes humanitaires défendant l’immigration devraient payer de leurs personnes en permettant à leurs protégés d’user de leurs culs.
Les monstres trouverons toujours une oreille attentive et concupiscente devant leurs exactions inhumaines.
qu’ils leurs donnent des hormones pour les castrer ou qu’ils leurs coupent les couilles et le zizi…..!
Faut soit lui couper les couilles, soit le castrer chirurgicalement, soit lui couper les couilles, soit le castrer chirurgicalement, soit etc….
Michel, on pourrait varier la recette en lui grillant sa merguez avec au choix de la moutarde ou mayo, et lui bouillir a vif ses boulettes avec des herbes de provence, avant de sectionner le tout pour une consommation plus pratique!!…On lui reglera dans la meme foulee son etat d’urgence alimentaire!!…
Franchement les muzs se sont trop habitues a prendre les europeens pour des cons!!…
Ils prennent les non muzz pour des objets jetables et sont entrés en Europe comme dans un bordel ambulant .
Ces ordures ne sont pas des hommes , même pas des bêtes .
Ce sont des démons assoiffés de haine et de sang .
Ce nazi il fallait lui écraser la gueule et les couilles .
Ha ! il doit bien se marrer ce sale muz en se disant que vraiment l’Europe est un vrai bordel gratuit et ambulant .
Malheureusement Pinhas l’Europe, du moins sa partie ouest, a tellement ete prostituee par son assemblee Eurabia sise a Bruxelles et ses affides gaucho-pederastes aux mafias petrolieres, que les muzs se disent qu’apres tout s’est la plus grosse petasse universelle dont on doit pouvoir sur-abuser sans choquer quiconque, du gaminet a la vieillarde, sans le moindre complexe…
Salmon, venir avec leurs femmes ?
Le problème, c’est que là-bas existe la polygamie : il ne peut donc y avoir assez de femmes pour tout le monde (puisque jusqu’à preuve du contraire, il naît en moyenne 50% de filles et 50% de garçons) !
Il faut donc prendre ce qui se présente ailleurs : femmes, enfants, consentants ou pas puisqu’en musulmanie, c’est la loi du plus fort qui s’applique, surtout chez les CREVARDS qui atterrissent en Occident, CREVARDS car incapables de faire quoi que ce soit de bon dans leur pays, même pas le défendre quand i lest attaqué.
Cinquante ans de travaux forcés pour ce criminel, réouverture de Cayenne, avec Taubira comme Kapo.
Une horde de barbares habitués à des femmes voilées et à la charia .
En Europe ils se transforment en animaux se croyant tout permis face à toutes ces » femmes du péché » .
Voila comment le Coran dicte à ses croyants comment traiter les femmes non musulmanes .
L’Europe n’est pas sortie du cauchemar , il est temps qu’elle se réveille et écrase cette vermine .
Je trouve qu’on insulte beaucoup les animaux en traitant ces monstres « d’animaux ». A ma connaissance, la grande majorité des animaux ne violent ni leurs petits, ni leurs femelles.
Ce sont des barbares, qui ne respectent pas les femmes puisqu’ils appliquent la sourate 4 du coran:
-« Epousez , comme il vous plaira,
Deux, trois ou quatre femmes.
Mais si vous craignez de n’être pas équitable,
Prenez une seule femme
Ou vos captives de guerre » IV, 3
NB: les captives de guerre: c’est ce que fait Daesh actuellement en réduisant à l’état d’esclaves sexuelles les chrétiennes et les yézidies, et ce que font les barbares qui considèrent les femmes occidentales comme telles.
-« Les hommes ont autorité sur les femmes,
En vertu de la préférence
Que Dieu leur a accordée sur elles,
Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien. » IV, 34
Ils ne respectent pas non plus les non-musulmans en général:
-« Combattez:
ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier…
ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie Religion ». (NB: les juifs et les chrétiens) Sourate IX, 29
Il serait bien que davantage de gens lisent le coran, pour savoir vraiment ce qu’il y a dedans…
Il faut également souligner la grande responsabilité de nos gouvernants européens, qui encouragent de tels comportements par leur laxisme.
@ 14 Claire.
Quelqu’un de censé ne doit pas lire le coran. C’est une perte de temps, il n’y a cas voir comment se comporte les muzz modérés pour comprendre que se ne sont même pas des animaux.
Par ailleurs le Rambam nous avertit: « J’ai lu tout les livres des autres nations; et les livres de philosophie. C’est une perte de temps de les lire… »
Autrement dit, que l’on se consacre à l’étude de la Torah est bien suffisant !
* se comportent
Michelm.m,
ce que dit Maïmonide est vrai, mais il a lu et dans ce monde il est bon de savoir de quoi on parle.
Quand à la Torah, elle est la source d’eau vive, elle seule. Le Talmud n’étant qu’une interprétation humaine bien compliquée comme l’est souvent l’esprit de l’homme!
Shalom