toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Congrès de l’UOIF : En plein état d’urgence interdisons les prêcheurs islamistes antisémites et anti-chrétiens


Congrès de l’UOIF : En plein état d’urgence interdisons les prêcheurs islamistes antisémites et anti-chrétiens

En plein état d’urgence va se tenir, le 7 février 2016, le congrès de l’UOIF au Grand Palais de Lille.

Le principe d’une telle réunion ne pose aucun problème, car les musulmans ont, bien entendu, comme tous les citoyens français, le droit de se réunir et de tenir meeting. Mais certains invités étrangers (pas tous, heureusement) sont sulfureux et le ministre de l’Intérieur pourrait très bien leur interdire de venir en France au vu de leurs opinions extrémistes !

SIGNEZ LA PETITION POUR INTERDIRE CE CONGRES

Je laisse de côté M. Tariq Ramadan, qui est certes ambigu mais, au contraire de son Frère Hani, n’a jamais dépassé la ligne jaune.

Le souci est que le congrès va recevoir M. Mohamad Ratib Al-Nabulsi. Ce prédicateur a déclaré, en 2007, qu’on doit proposer à un apostat d’abord de se repentir et, s’il persiste dans son erreur, de le tuer ! Il ne faut plus laisser passer ce genre de propos moyenâgeux et inadmissibles. Toute personne qui tient publiquement un tel discours doit, si elle est étrangère, être interdite définitivement de séjour chez nous et poursuivie par les tribunaux si elle a prononcé ces paroles en France !

Un autre invité qui pose problème est M. Abou Zaid Al Mokri. Il se prétend antisioniste (couverture idéale) mais, en fait, il flirte dangereusement avec l’antisémitisme.

Il rappelle qu’une grande partie du Coran dénonce les juifs, notamment dans la sourate de la Vache, affirme que la normalisation avec Israël est un génocide civilisationnel, parle ouvertement de « complot juif » et déclare que « la haine des juifs est un acte approchant Dieu ». Il a provoqué également un scandale au Maroc en faisant, lors d’une conférence, une blague raciste sur la communauté berbère (sur leur soi-disant avarice).

Sera présent également à ce meeting Abdellah Sana’an, qui se déclare admirateur du frère Abdelaziz al-Fawzan. Voilà ce que ce dernier a déclaré, entre autres horreurs : « Vous trouvez un criminel, qui ne craint pas Allah, attirant par l’argent ou par la ruse, un enfant de six, sept ou de huit ans vers ce crime ignoble. Cela détruit la vie de cet enfant. C’est pour cela, nos prédécesseurs, les Salafs, avaient dit : tuer cet enfant est préférable qu’il soit partenaire d’un acte sexuel comme s’il était une femme. Le Prophète a dit : “Ceux que vous voyez adopter les mœurs du peuple de Loth [l’homosexualité], tuez l’actif et tuez le passif !” » Tout disciple avéré d’un tel homme ne devrait jamais mettre les pieds en France.

Le Front national (et parfois les Républicains) est sous le feu des critiques dès qu’un de ses membres dérape (ce qui peut arriver parfois, et tout propos raciste ou antisémite doit être en effet sanctionné), mais la haine « tranquille » que déversent ces prédicateurs islamistes dépassent, et de loin, tout ce que peuvent dire les quelques (assez rares, au final) sympathisants du FN ou des LR qui franchissent la ligne jaune. La lutte contre les extrémistes musulmans doit être impitoyable. On doit combattre les racistes et les fascistes quels qu’ils soient. La démocratie ne se découpe pas en rondelles.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Congrès de l’UOIF : En plein état d’urgence interdisons les prêcheurs islamistes antisémites et anti-chrétiens

    1. michel boissonneault

      non seulement il faut interdir ce congrès mais il faut passer en procès pour haute trahison contre la patrie les organisateurs de UOIF ils doivent tous être arrêter bref tous ceux qui font comme eux

    2. faridamazigh

      naif vraiment naif les francais je ne comprends pas le laxisme des autorites incroyable ou bien ils le font expret ou bien cest pas facile de lecrire letat francais sont des bouriques interdire ils faut etre radicale tres radicale ces gens sont un danger si letat francais ne fais rien adieu votre culture adieu vos eglise adieu votre etat de droit adieu vos valeures adieu liberte egalite fraternite

    3. Pinhas

      Insulter et menacer la France et ses habitants tout en étant sur le sol Français !!

      Ces rats n’ont peur de rien .

      Il faut dire qu’il sont tellement sur que le gros mou de hollande les laissera faire que tout leur est permis .

      J’attends avec impatience 2017 afin que ce genre d’individu soit expulsé ou envoyé au bagne .

      En France on veut vivre en paix et pas avec de fous barbares moyenâgeux .

    4. Amazigh du Rif Maroc

      On viens d aprendere que les autorité francaise a interdit à Mr ABO zaid idrissi l islamiste raciste anti Amazigh, Anti juifs, Anti critien ….de rentreé à la ripublique francaise …….bravo à tous on est fière de la reaction et de la disusion
      Merci à tous
      Merçi la france

    5. ChouAda

      La femme et l’islam.
      https://www.facebook.com/peter.trumpfheller.1/videos/967012903371218/

      «Le prophète a dit : « La majorité des habitants de l’enfer sont des femmes. »»
      https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1206201619408147/

      Il faudrait remettre un prix a cet animateur TV
      « Si nous appelons à la prière, le diable commence à péter »… Ecoutez les savants musulmans, fou rire garanti !
      Une vidéo dramatiquement comique. On se demande s’il faut rire ou pleurer tellement les arguments avancés par ces « savants » sont ridicules et grotesques. A vous d’en juger avec les deux videos ci-dessous (13 et 8 minutes), extraites d’une plus longue émission.
      https://youtu.be/C1kCBk3XvRE
      https://youtu.be/q7i_3V2KJ3w

    6. ChouAda

      Voici des questions importantes pour les musulmans. Cette salle approuve les atrocités prononcées par les imams. Ils ne sont certainement pas majoritaires, mais existent et diffusent leurs vidéos. Qu’en pensent-ils ? C’est le moment de clarifier l’Islam d’Europe et de se dissocier de ces prêcheurs de haine !
      (Vidéo provenant de Norvège publiée en février 2015).
      https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/1161349360559635/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap