toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cologne: une journaliste belge victime de gestes obscènes en direct


Cologne: une journaliste belge victime de gestes obscènes en direct

La journaliste a tenu à raconter son agression, et à préciser que, selon elle, les faits n’avaient pas de lien avec les agressions de la Saint-Sylvestre.

Le directeur de l’information de la RTBF, Jean-Pierre Jacqmi, a dénoncé des faits « inadmissibles », « déshonorants, honteux pour ceux qui les ont commis », et cela « quel que soit l’état d’ébriété de ces quelques jeunes hommes ». Selon lui, les suspects sont « deux » ou « trois », à avoir « mimé de manière méprisable des attitudes sexuelles ». Ils ont eu « des gestes qui sont autant d’atteintes au respect d’Esmeralda et des femmes en général », a-t-il condamné lors d’un journal télévisé.

La journaliste a tenu à poursuivre son reportage sur le terrain. Après les violences du Nouvel An, la sécurité était la priorité numéro un des autorités pour ce carnaval de Cologne, l’événement le plus populaire d’Allemagne avec la Fête de la bière de Munich. Un contexte évidemment bien connu de la journaliste qui a tenu à préciser que les jeunes qui l’avaient agressée parlaient allemand. « Rien ne me permet de relier mon agression avec ce qu’il s’est passé la nuit du 31 décembre, lorsque des centaines de femmes ont été agressées et ont affirmé que les auteurs étaient des Nord-Africains ou des réfugiés », écrit-elle, regrettant que les action de quelques « abrutis (…) aient terni une manifestation festive qui, dans l’ensemble, s’est bien déroulée ».

source

Loading...




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Cologne: une journaliste belge victime de gestes obscènes en direct

    1. patricia

      Ces tares n ont jamais vu autant de femmes devoilees et les plus incultes c est ceux qui les ont laisses rentrer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *