–
La police de Cologne aurait lancé une enquête pour trouver les policiers qui ont divulgué les rapports internes concernant les harcèlements et les assauts sexuels massifs de la Saint-Sylvestre à la presse. La presse n’a appris ces attaques scandaleuses que quatre jours après les incidents.
Selon le Süddeutsche Zeitung , la police a récemment lancé une enquête pour trouver ceux qui avaient divulgué le « secret » sans autorisation. Les autorités sont déterminées à découvrir comment les rapports de police internes ont été rendus publics.
« Une collecte de documents est en cours, les policiers procèdent à une enquête interne, » a dit un porte-parole du bureau du procureur de Cologne au Süddeutsche Zeitung .
hi
l atitude d un dhimmis classic
un dhimmis oeuvrre contre tous ceux qui refuse la dhimmitude
et qui combatte l enemi muzz
rien d extraordinaire
by
Faut-il qu’ils aient du temps à perdre… Au lieu de chercher les coupable ils cherchent les dénonciateurs.
En tous cas j’espère que les policiers se serrent les coudes et se soutiennent mutuellement parce que comme c’est parti la Merkel est en train de tous les lapider (au figuré) sur la place publique pour avoir fait leurs devoirs.
Si ça c’est pas dégoutant on se demande ce qui l’est.
N’y a-t-il pas une police des polices en Allemagne pour mener un audit sur la façon dont a été débordée la police de Köln la nuit des événements ?
N’y a-t-il pas non plus en Allemagne de protection du secret des sources ?
La conception de la démocratie selon Frau Merkel …et une belle leçon de dhimmitude assumée !
Dans le genre , les locataires ( provisoires ) de l’ Elysée et de Matignon n’ ont rien à envier à leur collègue d’ Outre-Rhin ….