Après les précédents dans d’autres armées en Afghanistan, le ministère craint notamment que des soldats radicalisés puissent retourner leur armes contre leurs camarades ou utiliser leur savoir-faire en matière de tirs et d’explosifs dans des actions hors des casernes.
La plupart des anciens militaires devenus jihadistes en Irak et en Syrie, issus pour certains des forces spéciales ou de la Légion étrangère, combattent dans les rangs du groupe État islamique, croit savoir RFI.
L’un d’eux commande un groupe d’une dizaine de Français qu’il a formés au combat dans la région de Deir Ezzor (nord-est de la Syrie), selon la radio. « D’autres sont experts en explosifs (…) Il s’agit de jeunes d’une vingtaine d’années, certains convertis, d’autres issus de culture arabo-musulmane », indique également RFI sur son site internet. Source
Non ! C’est un pur fantasme. L’islam est compatible avec la république, la démocratie, la laïcité ETC…. Tellement compatible qu’il noyaute toutes nos institutions et fait ainsi sa conquête silencieuse. Il sait qu’au moindre pet de travers on dégaine l’islamophobie, les amalgames, le racisme, le fascisme et les » taisez-vous Finkielkraut ! « .
Aie confiannnnnnce nous chantent les Kaadors en toc qui nous gouvernent.
IL faut que cela pète au grand jour! le ménage doit être fait des a présent au sein de l’armée.
Mais des enquêtes devraient aussi être diligentées a l’encontre des politiques et des médias pour déterminer leurs implications dans le projet de domination de l’Europe par l’islam, et dans un premier temps déterminer l’ampleur de leur assujettissement aux thèses des djihadistes et autres frères musulmans,ce implique la recherche des financements occultes.
C’est bien fait pour eux.
pauvre france, même les hauts gradés ont la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que certains s’engagent surtout dans les paras, pour s’entraîner afin le moment venu se retourner contre la France et partir former des combattants islamistes. On nous cache le nombre de ceux qui sont partis en Syrie rejoindre daesh. Est ce qu’une enquête sérieuse est faite avant l’engagement de tout ceux qui ont la double nationalité ?
A titre d’exemple, au début des années 60, pour la candidature d’un gardien de la paix à la préfecture de police de Paris qui était jusqu’en 1969 une police municipale, l’enquête remontait jusqu’à l’âge de 10 ans, sur la famille, les connaissances.Toutes les archives au fur et à mesure des déménagements, s’il y avait, étaient consultées. Même une simple contravention pouvait éliminer le candidat.
Je crois qu’il faudrait faire de même avant les engagements dans l’armée et y revenir pour la police et la gendarmerie.
Ô combien prévisible… nous avons accepté que le loup (l’islam) entre dans la bergerie, il ne pourra qu’y avoir des dégâts.
Interdire le retour du loup quand il s’est absenté est, paraît-il, impossible :
http://www.rtl.fr/actu/politique/cazeneuve-a-sarkozy-impossible-d-interdire-le-retour-des-jihadistes-francais-7776248558
Impossible n’est pas français, sauf à suivre la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme, en passe d’être renommée « …des droits des djihadistes ».