–
Une troupe de théâtre britannique a dû annuler une représentation de Hamlet dans la jungle de Calais en raison du nombre de couteaux présents dans le public.
La célèbre troupe du théâtre du Globe, où Shakespeare donnait ses pièces à voir au public londonien, avait prévu de donner la semaine dernière une représentation de Hamlet sur une scène de fortune montée au sein de la « jungle » de Calais.
La représentation a bien eu lieu mais a été passablement écourtée. Après avoir invoqué pendant plusieurs jours le froid, qui aurait rendu impossible de continuer la pièce, Tom Bird, le producteur exécutif du théâtre du Globe, a finalement reconnu que cet imprévu était dû à la présence de nombreux couteaux dans le public.
« Les gens essayaient de passer dans les coulisses, il y avait beaucoup de couteaux » a déclaré le responsable au journal britannique The Times. « Ce qui m’a vraiment énervé, c’est qu’ils étaient sortis, visibles par tous » indique-t-il afin d’expliquer l’interruption de la représentation.
JE VAIS FAIRE BREF : FOUTEZ MOI TOUTES CES MERDES A LA MER .
Brûlez les tous ces cafards.
l’avant garde d’une armée d’occupation. Voilà ce que sont ces « migrants ».
A foutre dehors avant qu’il ne soit trop tard pour nous !