toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bill Gates, fondateur de Microsoft, « Israël est le pays qui a la plus contribué à la révolution technologique. La technologie israélienne change le monde »


Bill Gates, fondateur de Microsoft, « Israël est le pays qui a la plus contribué à la révolution technologique. La technologie israélienne change le monde »

Le fondateur du géant américain Microsoft, Bill Gates, a salué la contribution d’Israël dans le domaine de l’innovation technologique.

« Les innovations technologiques israéliennes améliorent le monde », a déclaré Bill Gates lors d’un message vidéo diffusé à l’occasion du 25e anniversaire du centre israélien de Recherche et Développement (R&D) de Microsoft.

Le cofondateur du géant américain Microsoft, Bill Gates, a salué jeudi 25 février la contribution d’Israël dans le domaine de l’innovation technologique.

« Les innovations technologiques israéliennes améliorent le monde », a déclaré la première fortune mondiale avec ses 80 milliards de dollars, lors d’un message vidéo diffusé à l’occasion du 25e anniversaire du centre israélien de Recherche et Développement (R&D) de Microsoft.

« Israël est à plus d’un titre le pays qui a le plus contribué à la révolution technologique » a-t-il dit Pour l’occasion, le pdg de Microsoft, Satya Nadella, s’est déplacé en Israël et a rencontré jeudi.

Satya Nadella, le PDG actuel de Microsoft, s’est exprimé en direct pendant l’évènement. Nadella avait rencontré jeudi le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour discuter de cyber-sécurité et d’autres sujets.

Pendant leur rencontre, Nadella a souligné l’implication de Microsoft en Israël, « ses investissements dans le marché local et son engagement à la croissance continue de l’industrie de l’innovation et high-tech en Israël, qui trouve son expression dans les programmes d’aides pour les start-ups, l’introduction de technologies sophistiquées dans tous les secteurs de l’économie, la promotion des sciences et des technologies, et l’éducation aux ordinateurs et aux mathématiques, » a déclaré le bureau du Premier ministre.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Bill Gates, fondateur de Microsoft, « Israël est le pays qui a la plus contribué à la révolution technologique. La technologie israélienne change le monde »

    1. Marc BLUM

      On connaissait Bill GATES comme un des génies de ce siècle
      on le connait à présent aussi pour son courage, car il en faut actuellement
      pour prononcer publiquement de tels propos

    2. Baretta

      C’est simple, il suffit de compter le nombre de Prix Nobel dans tous les domaines obtenus par Israël et ce dans le monde entier. Le VRAI.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    43 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap