toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BHL « ………au risque que cela se retourne contre Israël »


BHL « ………au risque que cela se retourne contre Israël »


Écoutons avec attention cette phrase de BHL qui devrait nous faire tous bondir (peu après la 26ème minute sur cette vidéo de
youtube)– Je cite : « La Lybie, il fallait y aller au risque même que cela se retourne contre Israël ». (Phrase prononcée dans l’émission de Laurent Ruquier ONPC)

BHL ne croit pas si bien dire. Cela a effectivement faillit se retourner contre Israël et coûter cher en sang juif.

En 2011/2012 lorsque les insurgés libyens pour lesquels BHL s’était mobilisé ont fait main basse sur les arsenaux d’armes sophistiquées de Kadhafi (missiles en tout genre, anti-tanks, armes lourdes, etc..), ils en ont vendu au Hamas. Ils ont fait acheminer ces armes par des convois traversant l’Afrique orientale vers Gaza si ce n’est que l’Aman, le service de renseignement de Tsahal, les a repérées et l’Armée de l’air israélienne les a interceptées au Soudan par des frappes précises.

Tous ces armements destinés donc à être utilisés contre nous ont été anéantis avant d’arriver à leur destination dans la Bande de Gaza.

Si, Dieu préserve, une partie ou toutes ces armes saisies des arsenaux de Kadhafi et envoyées par les alliés libyens de BHL étaient parvenues dans la Bande de Gaza et que des gens parmi nous ou nos enfants à l’armée auraient été tués par elles, on continuerait à le considérer comme un défenseur d’Israël ?!

Il est à regretter que, ni sur le plateau de cette émission, ni dans les médias juifs, il n’ y ait eu aucun Juif pour lui enfoncer la tête dans cette prise de position d’horreur qu’il maintient et signe.

Meir Ben-Hayoun

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “BHL « ………au risque que cela se retourne contre Israël »

    1. serge de netanya

      je n’ais jamais aimé les ma tu vus je ne lui enlève pas sa culture mais je doute de son judaïsme de sa sincérité de ses engagements en un mot je doute de lui il s’aime et n’aime que lui il aime s’écoute il aime donner des leçons enfin pour moi qui ne suis pas un intellectuel et loin d’en être un il fraudais éradiquer tous ces pseudos goooochistes un jour et le lendemain embrasser le c.l de sarko

    2. Yéochoua

      Séance irréelle de spiritisme :
      Esprit (du judaïsme) es-tu là?
      Si tu es là, frappe deux coup, sinon, frappe un coup.
      Je ne comprends pas comment BHL est encore pris au sérieux.

      Tel est pris qui croyait prendre. Il aurait dû penser, puisque c’est un penseur, à un « même si c’est risqué pour l’Europe ». De fil en aiguille, l’invasion par l’Italie, simple tremplin, vers toute l’Europe, est le principal résultat de l’opération française avec son publiciste BHL qui a fait avaler la couleuvre.
      Bien entendu, aujourd’hui, les yeux ne sont fixés que sur l’invasion en provenance de l’ex Irak et de l’ex Syrie. On me dira que je suis mauvais de vouloir dire que c’est la faute à BHL. Entre nous soit dit, c’est plutôt aux sceptiques de prouver que cette dernière invasion n’a rien à voir avec cette histoire.
      Il n’est pourtant pas difficile de se représenter ce qui a été dit en Syrie:
      « Eh! Vous avez vu??? Toute l’Afrique débarque en Europe? Et pourquoi pas nous ???? »
      Il s’est réalisé en BHL et ses sponsors : « Et il subira ce qu’il avait fomenté de faire subir à son frère ».

    3. Christian

      Il y a des juifs qui salissent la communauté juive. BHL fait partie de ces gens!
      J’ai noté quelques paroles venant de cet homme:
      « On pense à tort que c’est la connaissance et la réflexion qui rendent intelligent. En fait, il suffit d’affirmer quelque chose avec aplomb en utilisant des mots compliqués. Ce que je veux dire par là, c’est qu’un paradigme turgescent essaime largement un gimmick matriciel » (BHL)

      « Il n’est pas essentiel de lire des livres pour être intelligent, les posséder dans sa bibliothèque suffit. L’essentiel de l’intelligence repose sur la croyance des autres que vous êtes intelligent. Le reste consiste à répéter des phrases intelligentes qu’on a entendu ailleurs ».(BHL)

      En 1979, à l’occasion de la publication de son livre « Le Testament de Dieu », Bernard-Henri Lévy débattait dans l’émission La Part de l’ombre avec André Frossard et Georges Suffert, auxquels il livrait sa vision de Satan et de Judas:
      « Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer (…) c’est l’intelligence, la clairevoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…) » (BHL)

      Voilà un Yehoudi qui connait qui est son Elohim. Yeshoua, un Yehoudi humble, le Roi des Yehoudims monté sur un ânon.
      « Zacharie 9: 9 Sois transportée d’allégresse, fille de Sion! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem! Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d’une ânesse. »

      « Esaïe 53 »

      « Matthieu 4: 8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
      9 et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores.
      10 Yeshoua lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras Adonaï YHWH, ton Elohim et tu le serviras lui seul.
      11 Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Yeshoua, et le servaient. »

      BHL, lui a choisit qui était son maitre et il (son maitre) le lui rend bien!

      Yeshoua le Yehoudi saurait quoi lui dire à ce juif de pacotille, il ne regarde pas aux apparences et dit la vérité face à face.

      Shalom

    4. Slam

      Il y a des concours qui ne sont que de circonstances, des examens non de conscience mais bien d’urines. Il existe enfin des urinoirs à pensée monosyllabique. Certains se paient le luxe de réunir toutes ces qualités. Le hasard ou les diplômes sans doute, l’égocentrisme certainement. On cite déjà dans les milieux autorisés Bernard Ramdam ou Tariq Henri Lévy, les deux suivant la même voix (avec un x), la leur.
      Comme disait Audiard, « Ce n’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule ».

    5. Christian

      à Mailys,
      soyez bénis en ce jour de Shabbat!

      Le Juif Yeshoua allait comme tous les Juifs pieux, à la synagogue le Shabbat.(Marc 1: 21; Matthieu 4: 23; Luc 4: 16-23).

      Exode 20:8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
      9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
      10 Mais le septième jour est le jour du repos de l’Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l’étranger qui est dans tes portes.
      11 Car en six jours l’Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s’est reposé le septième jour : c’est pourquoi l’Éternel a béni le jour du repos et l’a sanctifié.

      Matthieu 5: 17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
      18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

      Marc 2: 27 Puis il leur dit : Le shabbat a été fait pour l’homme, et non l’homme pour le shabbat,
      28 de sorte que le Fils de l’homme est maître même du shabbat.

      Matthieu 24: 20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de shabbat.

      1Jean 2: 6 Celui qui dit qu’il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.

      1 Rois 18: 21 Alors Élie s’approcha de tout le peuple, et dit : Jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si YHWH est Elohim, allez après lui ; si c’est Baal, allez après lui ! Le peuple ne lui répondit rien.

      Puisse l’Elohim d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, ouvrir les yeux de ce monsieur Levy. Avec le bagout qu’il a, il ferait un prêcheur extraordinaire! (Marc 10: 17 à 27)

      Shabbat Shalom

    6. Mailys

      Merci Christian, en ce jour de Shabbat, je penserai à vos paroles et les relirai.
      La Sagesse est un grand réconfort.
      Shabbat Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap