–
Un drame familial s’est produit samedi dans la rue Van Hove à Schaerbeek. Ibrahim, un garçon âgé de 8 ans, a été étranglé puis égorgé par sa maman, dépressive depuis le départ de son mari pour la Syrie.
L’oncle de Mihrab a accepté de témoigner.
Mihrab Y., une femme d’origine turque âgée de 33 ans, vivant dans un petit immeuble de la rue Van Hove, non loin de la belle avenue Paul Deschanel, à Schaerbeek, a tué Ibrahim, le cadet de ses deux garçons, samedi.
D’après les premiers éléments d’enquête relayés par la procureure Ine Van Wymeersch, la maman était dépressive depuis plusieurs mois et son état mental était plutôt inquiétant. D’après des proches de la maman, celle-ci était devenue instable psychologiquement et très fragile suite au départ de son mari, un certain David D., pour la Syrie.
Une version avancée par l’oncle de Mihrab, Durun Ozcifci. « Ma soeur, la maman de Mihrab, et moi-même, avions averti la police à de nombreuses reprises pour signaler que Mihrab était dangereuse », lance-t-il, très énervé. « Depuis que son mari est parti en Syrie pour ce p… de djihad, elle est malade. Moi je lui avais dit: « oublie ton mari avec ses histoires de djihad. C’est un c… Pense à tes enfants ! », mais elle, elle était complètement perturbée mentalement.»
Affligeant !!
Et en même temps, cette histoire, malgré l’horreur, est explicable !
Voyait-elle dans son fils les mêmes stigmates que chez le père !!
Bon sang ne saurais mentir n’est ce pas!!!
Quelle différence entre la peste et le djihad ?
Aucune , les deux tuent et sont contagieuses .
Voilà une bonne raison pour étranglé son petit! On se demande si son acte a guéri sa dépression. (sarcasme)…
Que voilà un raisonnement bien arabo-musulman !
En tous cas, il y en aura un de moins au djihad…