toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barack Obama en faveur du boycott des produits de Judée-Samarie.


Barack Obama en faveur du boycott des produits de Judée-Samarie.

Le président américain Barack Obama a déclaré qu’il est totalement engagé dans la lutte contre l’anti-israélisme et contre le boycott d’Israël mais a précisé dans la même phrase qu’il ne favorisera pas de loi qui interdirait le boycott des produits fabriqués par des entreprises juives de Judée-Samarie.

Il a rappelé que la politique traditionnelle des Etats-Unis est de considérer que ces territoires ne font pas partie d’Israël et que les localités juives sont illégales.

Il est à signaler que l’an passé, certains Etats américains avaient adopté des directives interdisant le boycott d’Israël en y incluant les localités juives, contrairement à la politique suivie par l’Administration fédérale. De même, une dizaine de propositions de loi sont au programme au Congrès, qui visent à lutter contre le boycott d’Israël quelle que soit la provenance des produits.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Barack Obama en faveur du boycott des produits de Judée-Samarie.

    1. Pinhas

      C’est toi va être boycotté .

      Ce faux cul joue sur deux tableaux .

      Il tient un extincteur vide d’une main et avec l’autre il allume le feu .

      Les Juifs du monde entier on compris ta stratégie diabolique .

    2. MOLIERE

      C’est bien ce que je vous disais l’autre jour , comment voulez vous que ce type fasse dans le trou quand il fait la danse du ventre . Pauvre femme de ménage quand elle nettoie les toilettes chez les OBAMA . C’est du propre .

    3. Julien

      Bonjour, je trouve que monsieur Obama doit finir son mandat assez rapidement. On ne peu pas être musulman et faire semblant d’être côté israélien, alors que nous savons qu’il ne les aimes pas. Il joue sur deux tableaux pour ne pas ce faire détester par son peuple et partir la tête haute, L’hypocrisie.
      Comment voulez vous faire confiance à Mme Clinton alors que toute la campagne présidentielle est entièrement financé par par les pays arabes.
      Les USA sont les premier à alimenter les islamistes en armement. Plus d’autres , comme l’Europe, la Russie. et qui encore Le Canada probablement.
      Que ce passe t’ils dans ce monde. Hitler la seule chose où il avait raison, quand il a dit « le monde deviendra fou ». Et cet vrai la seule vérité. Pourtant je le déteste cet homme car lui même était fou avec ça femme. Il faut obligé les états à faire des référendums avant de lancer une loi.
      Nous devons aider les Juifs, et non faire semblant. Car cet une nation qui apporte beaucoup au monde contrairement à ce que l’on veut croire. Car en Europe et principalement en France et en Angleterre, on a des œillères. Merci pour la bêtise et la connerie humaine, qui se fit qu’aux torchons de journaux, qui apportent et mensonge que des point négatifs. La presse, les journalistes, la TV, les radio, les politiques et autre……..etc. fonds beaucoup de mal et amènent toutes sortes de conflits entre les blancs et les maghrébins. Ce sont les premiers qui ont construits ce mur de racisme. alors il faudrai réfléchir, mais c’est trop tard, le mal est fait.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap