toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autriche, Vienne: Viol d’un garçon de 10 ans par un migrant dans une piscine. Silence médiatique volontaire de la Police…


Autriche, Vienne: Viol d’un garçon de 10 ans par un migrant dans une piscine. Silence médiatique volontaire de la Police…

Un migrant irakien a admis avoir violé un garçon de dix ans dans une piscine viennoise si férocement que le garçon a dû être hospitalisé pour ses blessures.

L’homme a dit qu’il savait que c’était « mal » mais qu’il ne pouvait se contrôler car il l’avait pas fait l’amour depuis des mois.

Les enquêteurs de police ont constaté l’homme de 20 ans est entré en Autriche le 13 Septembre, via les Balkans.

Le 2 Décembre, il a brutalement attaqué le jeune garçon, le tirant dans une cabine d’essayage, tirant vers le bas son maillot de bain et l’a agressé. Bien que le garçon ait crié il n’a pas été entendu.

Après l’attaque, l’Irakien s’est amusé et a plongé à plusieurs reprises . Le jeune garçon, quant à lui, est allé voirun sauveteur en larmes et lui a dit ce qui était arrivé. La police a été immédiatement appelée et a été en mesure d’arrêter l’Irakien sur place, tandis que le garçon a été transporté à l’hôpital souffrant de blessures graves.

Au cours de son interrogatoire l’homme a tenté de se disculper en disant que cela était une «urgence sexuelle. »

Il a expliqué qu’il a dû se contenter de l’enfant car il n’a pas eu de rapports sexuels depuis quatre mois, en expliquant: «Je ne pouvais pas supporter de ne pas avoir de rapports sexuels, j’ai un excès d’energie sexuelle  »

Lorsqu’on lui a demandé si c’était illégal d’avoir des relations sexuels avec des garçons de 10 ans en Irak, l’homme a dit « Une telle chose est interdite dans tout pays dans le monde. »

Breitbart

Omerta médiatique

« Il n’y avait aucune raison pour que nous fassions un communiqué de presse », a déclaré le colonel Johann Golob, chef du bureau de la police d’État de Vienne. « Si on nous le demande, nous confirmons les faits, mais ne communiquons pas de manière pro-active sur le sujet », a déclaré Golob

kleinezeitung.at





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Autriche, Vienne: Viol d’un garçon de 10 ans par un migrant dans une piscine. Silence médiatique volontaire de la Police…

    1. michel boissonneault

      si j’ai bien compris l’explication de l’irakien …. parce qu’il a pas fait l’amour depuis des mois ….. il viol un petit garçon …. l’autriche a déja ses pédophiles et il est pas obliger dans avoir de l’étranger

    2. capucine

      Viol à Vienne d’un petit garçon de 10 ans , mais viol aussi sur des jeunes filles de 14 ans à Munich par des migrants aussi dans une piscine !!.. et gestes obscènes sur une journaliste qui assurait un direct pour la chaine RTB à Ostend toujours par des migrants !! Stop trop c’est trop !

    3. Pinhas

      Cela ne va aller qu’en s’amplifiant car les migrants sont aussi venus pour ça .

      Venus ici pour nous envahir , nous soumettre .

      Il souilleront nos filles , nos femmes , nos enfants par le viol .

      Ils prendront possession des biens par la force le jour où ils seront assez nombreux et bien répartis grâce au concours de nos élus politiques qui organisent leur implantation .

      Demain sera très sombre et très rouge mais cela c’est la faute à nos irresponsables politiques .

      Le peuple ronge son frein jusqu’à la corde mais ça va lâcher très très vite .

    4. MARINEL

      Tous violeurs doivent avoir les couilles coupées, et si c’est avec les mains ce seront les mains coupés…
      C’est ainsi que nous éradiquerons ces malades mentaux.
      Comme il s’agit dans ce cas précis d’un enfant, le violeur doit être confié a la famille qui déterminera du cas a appliqué soit la castration solution douce ou l’exécution solution aussi violente que le viol.

    5. pauledesbaux

      pourquoi ce silence compice quels interets ont ils a cacher ces crimes car il s agit bien de cela violer un enfant il mettra la vie pour s’en remettre on dit pourtant que la pédérastie et l’homophilie est interdite par coran non ?J

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap