toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autoroute A28, Béhen: un 4×4 rempli de migrants percute des douaniers qui ouvrent le feu en légitime défense


Autoroute A28, Béhen: un 4×4 rempli de migrants percute des douaniers qui ouvrent le feu en légitime défense

Dix migrants et un passeur présumé ont été interpellés, mercredi 3 février 2016, sur l’autoroute A28. Vers 9h, gendarmes et douaniers réalisaient une opération de contrôles sur l’autoroute A28, entre Rouen (Seine-Maritime) et Abbeville (Somme).

Ils tentent d’interpeller les occupants d’un 4×4 Volvo XC90 immatriculé en Grande-Bretagne. Mais le conducteur refuse de s’arrêter et prend la fuite par l’autoroute.

Deux douaniers blessés, des coups de feu

Les forces de l’ordre mettent en place un barrage pour intercepter le véhicule. Mais, à l’approche du dispositif, le conducteur du Volvo fait demi-tour et revient en direction de l’aire de repos de Béhen. C’est là qu’il aurait percuté deux douaniers. Les agents sortent alors leurs armes et font feu à plusieurs reprises, « en état de légitime défense », assure la direction des Douanes. Le véhicule est neutralisé.

Les onze occupants – dix migrants ainsi qu’un homme soupçonné d’être un passeur – sont interpellés. Les deux douaniers percutés sont blessés. L’un serait grièvement atteint aux jambes et a été transporté à l’hôpital d’Abbeville. Le second serait moins grièvement touché.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Autoroute A28, Béhen: un 4×4 rempli de migrants percute des douaniers qui ouvrent le feu en légitime défense

    1. Laurence

      ce sont les forces dee l’ordre qui vont etre inculpés malgrés la légitime défense !!!!!!!!!!
      c’est un monde qui ne tourne pas rond !

    2. capucine

      qu’attend le gouvernement pour fermer les frontières françaises ? et renvoyer chez eux tous les parasites illégaux qui nous pourrissent la vie !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *