Un soldat a été poignardé par un musulman soudanais, près du terminal central de bus d’Ashkelon, ce dimanche matin.
Un soldat a été poignardé par un musulman soudanais, près du terminal central de bus d’Ashkelon, ce dimanche matin. L’agresseur au couteau a tenté de fuir la scène, mais a rapidement reçu une balle dans le bas du dos, il est actuellement sérieusement blessé. Ashkelon est une ville en développement où la population est très vigilante et réactive en comparaison avec Tel-Aviv, ville qui souffre des dérives de la vieille Europe en terme de solidarité.
Le personnel paramédical du Magen David Adom a évacué le soldat vers le Centre médical Barzilai, son état étant considéré comme léger.
Axel Rehouv pour europe-israel.org
Source: Ynet
Dommage qu ils n ont pas visés la tête.
un soudanais en Israël ,envoyez les chez omar el bachir
et pendant que les Israeliens se font poigarder tous les jours par des colons arabes palestiniens , l’EU demande a Israel d’arréter de détruire les maisons des terroristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI , C VRAI L’EU NE DEMANDE PAS AU PALESTINIENS D’ARRETER DE TUER , MAIS DEMANDE AUX ISRAEL D’ARRETER DE DETRUIRE DES MAISONS TERRORISTES !!!!!!!!!!!!!
HONTE A l’ EU !!!!!!!!!!!!!!
je souhaite de tout mon coeur que le soldat se remette de ses blessures !!!
Mais qu’est-ce que des chiens comme eux font en Israel ?
Eh bien, elles ne sont pas difficiles, les 72 vierges islamiques… ça doit être des recyclées de recyclées.
La honte de l’europe et de médias . deux poids deux mesures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un muzz ….. surtout il ne faut pas faire d’amalgame mais Michel M. a bien résumé
Un z’héros de plus .
Comme ils les aiment ………… et Nous aussi .
ami MOKA on ne tente pas le tir dans la tête d’une cible qui se déplace mais dans une partie plus large du corps (le dos par exemple ou l’abdomen) où l’impact est assuré et…létal souvent.. là, dans le bas du dos, l’islamo racaille risque, en cas d’atteinte des lombaires,,de devenir, s’il survit, tétraplégique…tant mieux