toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Artisanat à Gaza : Le Hamas défile dans un « tank de fabrication locale » pour commémorer ses sept membres tués en creusant un tunnel


Artisanat à Gaza : Le Hamas défile dans un « tank de fabrication locale » pour commémorer ses sept membres tués en creusant un tunnel

Lors d’une cérémonie le 31 janvier 2016 en hommage aux sept membres du Hamas tués dans l’effondrement d’un tunnel qu’ils creusaient, les Brigades Izz Al-Din Al-Qassam du mouvement terroriste ont défilé dans un « tank de fabrication locale ».

Le porte-parole des Brigades, Abou Obeida, est descendu du tank pour prononcer son discours. La cérémonie a été diffusée sur la chaîne Al-Aqsa du Hamas.

Extraits :

Homme 1 : Le quartier de Tufah [à Gaza] a une longue histoire [de guerre] avec les tanks ennemis, et, par conséquent, nous nous préparons pour le jour où nous ferons face à ces tanks. Que les tanks fabriqués localement avancent. Ce sont les moudjahidines des Brigades [Izz Al-Din Al-Qassam]. Ils sont dirigés – dans [le point culminant] inattendu de cette cérémonie – par Abou Obeida, qui est venu ici masqué… Ce sont les tanks qui ont été foulés du pied par les moudjahidines dans la guerre de 2014, pendant la guerre de la « Paille mâchée » [de 2014] [N.d.T. Allusion à la sourate 105 du Coran]. Que l’homme masqué nous raconte l’histoire du fusil, l’histoire des martyrs. Nous souhaitons la bienvenue à l’homme au keffieh rouge, au porte-parole des Brigades, le moudjahid, Abou Obeida.

Homme 2 : Tandis que nous accueillons l’homme masqué avec un keffieh, pointons notre index vers le Paradis, renouvelons notre serment d’allégeance à Allah et aux commandants des Brigades Izz Al-Din Al-Qassam, et jurons de poursuivre sur la voie du djihad et de la résistance. Scandons : « Quel est notre objectif ? Quel est notre but ? »

Homme 1 : Allah.

Homme 2 : Quel est notre but ?

Homme 1 : Allah.

Homme 2 : Qui est notre chef ?

Homme 1 : Le Prophète Mahomet.

Homme 2 : Qui est notre chef ?

Homme 1 : Le Prophète Mahomet.

Homme 2 : Quelle est notre constitution ?

Homme 1 : Le Coran.

Homme 2 : Quelle est notre constitution ?

Homme 1 : Le Coran.

Homme 2 : Quelle est notre voie ? Quelle est notre voie ? Quel est notre plus noble désir ?

Homme 1 : Mourir au nom d’Allah.

Homme 2 : Quel est notre plus noble désir ?

Homme 1 : Mourir au nom d’Allah.

Homme 2 : Quelle est notre armée ?

Homme 1 : Les [Brigades] Qassam.

Homme 2 : Quelle est notre armée ?

Homme 1 : Les [Brigades] Qassam.

Homme 2 : Quel est notre mouvement ?

Homme 1 : Le Hamas.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Artisanat à Gaza : Le Hamas défile dans un « tank de fabrication locale » pour commémorer ses sept membres tués en creusant un tunnel

    1. henri ubeda

      puisqu’ils veulent mourir ,pourquoi ne pas acceder a leur demande , ce serait si facile de lesgrattifier avec une bombe bien place , et Allah sera heureux de les recevoir .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap