toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Argenteuil : « Le voile de Fatiha Bacha, l’élue LR, devient un outil de propagande politique ! » – vidéo


Argenteuil : « Le voile de Fatiha Bacha, l’élue LR, devient un outil de propagande politique ! » – vidéo

Mourad Boudjellal revient sur l’affaire de l’élue voilée d’Argenteuil, voir notre article ici.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Argenteuil : « Le voile de Fatiha Bacha, l’élue LR, devient un outil de propagande politique ! » – vidéo

    1. Roland

      Ce « Truc » de la femme voilée sur les listes à déjà été expérimenté en Belgique à Bruxelles par Joelle Milquet du CDH en 2009 afin de récolter les votes des « Belgo quelquechose ». Etant donné qu’actuellement Bruxelles compte 62 % de personnes étrangères ou d’origine étrangère, la candidate voilée du CDH a été élue députée Bruxelloise et siégeait avec son voile au parlement Bruxellois. Mahinur Ozdemir cette députée à été exclue du parlement et du CDH par le nouveau président Benoit Lutgen car elle refusait de reconnaître le Génocide Arnémiens des Turcs. Sans doute les mêmes motivations des républicains en France.

    2. constantine

      pour ma part, je suis choquée! Est-ce que ça va continuer longtemps comme cela ? La faute aux médias, qui font tout pour encourager ce genre d’action, en espérant, peut-être, qu’elle va s’assimiler » avec le temps! Je n’y crois guère, surtout dans la période actuelle.Il y a une « minorité » qui ne s’en laisseront pas compter, mais pour le reste, il suivent tous, comme des moutons de panurge, ils écoutent les imams et leur philosophie malsaine.

    3. pauledesbaux

      quand vous croisez une mouquère à voile dévoilez-vous en faisant votre signe de CROIX NOUS SOMMES LES FILS DES CROISES PARTIS POUR DELIVRER LE TOMBEAU DU CHRIST AUX MAINS DES MUZ REPONDONS COURAGEUSEMENT NOUS SOMMES UN PAYS DE TRADITION JUDEO CHRETIEN (Jésus était Juif ne pas l’ooublier) répondons calement mais fermement à la provoc du voile car s’en est une, par l’affirmation de nos racines et je peux vous dire qu’elles n’aiment pas çà du tout nous habitons une ville du sud où les voiles font florès AFFIRMONS NOUS NOUS SOMMES CHEZ NOUS QUE DIANTRE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *