Amnesty International a lancé aujourd’hui un appel à Paris et Londres pour « réunir les familles déchirées de migrants », en transférant au Royaume-Uni depuis des camps en France les migrants qui y ont des liens familiaux.
L’organisation de défense des droits de l’homme appelle dans un communiqué la France et le Royaume-Uni à « coopérer de toute urgence pour identifier, dans les camps du nord de la France, les réfugiés et les migrants qui ont des liens familiaux aux Royaume-Uni afin d’assurer un transfert rapide vers leur famille ».
« Les autorités françaises et britanniques ne cessent de marteler que personne ne doit passer la Manche. Cependant, notre recherche montre que de nombreux réfugiés et migrants ont le droit d’être réunis avec leur famille au Royaume-Uni, sans devoir attraper des trains en marche », a déclaré Jean-François Dubost, responsable du Programme Personnes déracinées à Amnesty International France.
« Les règles en matière de rapprochement familial sont actuellement restreintes à la famille nucléaire, c’est-à-dire aux compagnons et aux enfants à charge. Ces règles doivent être étendues afin d’inclure les membres de la famille élargie. En procédant ainsi, le Royaume-Uni partagerait avec la France sa part de responsabilité de la crise mondiale des réfugiés », selon Steve Symonds, directeur du Programme Asile à Amnesty International Royaume-Uni.
L’Europe est en proie à un flux migratoire sans précédent, avec l’entrée d’un million de migrants en 2015, un record alimenté par la guerre en Syrie et la situation en Afghanistan, en Irak, au Soudan et en Erythrée. La pression migratoire est très forte à Calais, point de passage le plus proche vers la Grande-Bretagne depuis le continent européen, qui attire depuis des années les clandestins espérant trouver l' »eldorado » outre-Manche.
Ils sont devenus fous ! Aucun commentaire d’AI contre les massacres de EIIL sinon pour demander de l’aide pour les déserteurs, les lâches qui abandonnent leur pays et leur famille au lieu de défendre leur pays. Honte à cette organisation qui depuis sa création, maintenant, marche à côté de ses pompes.
le message de S.O.S. Europe de Amnesty International est mal diriger car ce message devrait-êtres pour tout les blancs et juifs d’Europe surtout les femmes blanche qui sont les véritables victimes de l’invasion barbare musulmane …..
comme toujours amnesty international est du mauvais coté
L’appel d’amnesty international est la suite du plan concocté et budgété par papy SOROS et consors au début d’octobre dernier :
http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-140556-refugies-syriens-rebatir-le-systeme-du-droit-dasile-1161306.php#
Rythme d’absorption des réfugiés : 1 million de réfugiés chaque année
Financement : 15.000 € par demandeur d’asile, les deux premières années
Emprunts obligataires… triple AAA
etc etc à charge pour la zone euro d’organiser l’exode, d’harmoniser les normes, de bâtir une Agence des migrations…
Un Gosplan impérial, clefs en main, sous bannière étoilée.
Amnisty Internationale; des antisémites et des anti-Occidentaux
Le-voila, que ne leur suffit plus l’invasion du monde Occidental, que nous devons en plus supporter le regroupement familial. Alors, si sans regroupement ils ne s’intégraient pas, une fois tous regroupées dans leurs communautés, leurs mosquées, leurs cités etc. Ils n’auront aucune envie de s’intégrer. On nous demandera alors. C’est nous à nous intégrer à leurs mode de vie et à nous convertir à leur religion.
Pourquoi Amnesty n’attaque pas les passeurs , les véritables criminels ?
Pour la simple raison qu’ils se complètent .
Quelle obstination ! c’est à croire que AI n’a toujours pas compris que les Européens ne veulent pas de barbares chez-eux !
Que l’on ne se trompe pas , les Européens n’ont jamais été contre le fait de recevoir des réfugies , de les aider , d’ailleurs on se souvient tous des boats peoples mais aussi des Polonais , des Italiens , des Portugais , etc ….
Ces réfugiés ou migrants que je cite ne se sont pas comportés en voleurs, violeurs , assassins . Ces réfugiés ne sont pas venus en conquérants .
Aujourd’hui les faits parlent d’eux -même et on voudrait nous culpabiliser en nous montrant du doigt comme étant des salauds, des égoïstes ??
En se comportant de la sorte , Amnesty International se comporte en collabo et allié des nazislamistes déguisés en réfugié .
Quel malheur .
On recommence comme en 1945. Même sauce, même plat. Avec différentes saveurs orientales cette fois-ci, sauce hallal je dirais.On dirait que les européens sont encore voués à l’extermination. Ils ne réagissent pas ou si peu. Bientôt ils vont s’en mordre les doigts d’avoir laissé faire cette tour de Babel. Disons, qu’ils ne l’ont pas désiré puisqu’ils ont voté NON en majorité. Cela a été imposé. Effondrement certain. La bête va déchirer la prostituée et la détruire. Etes vous prêts à vous battre et défendre vos valeurs, vos familles car le chaos qui s’annonce n’est pas beau à voir. Priez le ciel que Dieu vous vienne en aide.
La misére pour certains est un gâteau qui attire beaucoup de convoitise .
Quand les uns pillent et violent d’autres touchent des subventions ou récoltent des voix .
Et c’est toujours le citoyen qui trinque .
En grande majorité, c’est des jeunes soldats d’Allah qui n’ont pas trouvé de femme chez eux parce que les imams ont des tas de femmes, et qui viennent pour soumettre l’Angleterre à l’islam, pour pouvoir violer et tuer des milliers de gamines anglaises. Ils ont appris l’anglais, et pas le français. Il faut les envoyer au Canada, puisque les canadiens sont assez bête pour avoir élu un premier ministre mahométan qui veut faire venir des mahométans parlant anglais pour sur-peupler le Canada.