–
Trois hommes ont été attaqués par une trentaine d’enfants et de jeunes musulmans dans un kiosque de Berlin.
Des agressions verbales de la part des jeunes ont dégénéré en agressions physiques. Selon le tenancier du kiosque, les jeunes musulmans voulaient le punir de vendre de l’alcool.
La police enquête pour atteinte à l’ordre publique, atteintes à l’intégrité physique et dommages matériels.
Selon une porte-parole de la police, il ne s’agit pas d’un cas unique.
hi
ils s agit bien de conquerant impossant leur foi et civlisation au conquis
et non de migrant ….
by
Je pense que très prochainement il va y avoir des grands coups de pompes dans le cul de tout ces gens là, et qu’il seront expulsés de l’europe.
tout vos commentaires sont bon ….. dégage la merkel et tout les muzz dehors de l’europe car nous sommes tous écoeurer de votre évasion
Je me demande ou il travaille ce ridicule converti ….Le musulman, ne comprends qu’une chose, la réponse par la violence a sa violence. Il doit craindre pour vivre presque normalement. Discuter avec eux est considéré comme de la faiblesse par ces gens, chez eux, aucun dictateur ne discute…Il est impossible de « Vivre ensemble » avec ces musulmans, l’Europe a toujours été une terre d’immigration, mais les musulmans, pas possible il faut l’avouer, ils essaient chaque jour de grignoter nos traditions, notre manière de vivre pour imposer la leur et leur fanatisme mortifère du moyen âge.
Il faut faire la guerre à vos politiques par la politique. Ces mecs ne comprennent que ce langage, eh bien parlez leurs dans leur langage…
Le mec sur la photo sert de ( roux ) de secours aux muzz .
Il doit être crevé par son boulot de zombi .
Ach zo, la brochaine vête te la bière, za bromet !
Ca va devenir de pire en pire, combien de fois faut-il le rappeler, keskils attendent pour sévir?????
Nos gouvernements ne nous protègent plus …et ils prennent des gants avec les étrangers.