toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Une politicienne de gauche s’excuse auprès des réfugiés après avoir été violée par 3 d’entre eux


Allemagne: Une politicienne de gauche s’excuse auprès des réfugiés après avoir été violée par 3 d’entre eux

Une porte-parole de 24 ans de la Linksjugend, l’aile des jeunes du Parti de gauche, a été violée par les réfugiés présumés. Dans un message sur Facebook, elle présente ses excuses aux auteurs.

Une porte-parole de la Linksjugend, l’aile du Parti de gauche, a été violée durant les derniers jours de janvier dans un petit parc de sa ville par deux à trois jeunes hommes. Ils parlaient arabe ou kurde. C’est tout au moins la description qui a été diffusée dans la presse locale.

On ne sait pas encore si l’acte s’est réellement passé, parce que la gauche invente parfois des histoires. Le viol a toutefois été rapporté selon le rapport de police.

Ceci est juste l’un des nombreux viols qui a été signalé ces derniers temps – et il n’est donc pratiquement pas utile de le mentionner. Cependant, il convient de noter ce qui a été écrit sur Facebook par la victime. Un hommage à l’auteur du viol qui « n’a rien fait pour cela ».

Le coupable serait le sexisme en général et naturellement pas la vision de certains réfugiés issus des pays musulmans.

La fiche Facebook de la personne concernée en dit long sur la gauche et donne un aperçu des structures de pensée de ce groupe politique. Leur seul souci est que l’action soit utilisée «abusivement».

«Cher réfugié masculin,

Tu as probablement mon âge. Probablement quelques années plus jeunes. (Ou) un peu plus âgé.

Je suis tellement incroyablement désolée!

Il y a près d’un an, j’ai vu l’enfer d’où tu as fuis. Je n’ai pas été directement sous le feu, mais j’ai visité les personnes dans les camps de réfugiés au Kurdistan Sud. J’ai vu de vieilles grands-mères qui devaient s’occuper de trop d’enfants sans parents. J’ai vu les yeux de ces enfants, certains n’avaient pas perdu leurs lumières.

Mais j’ai vu aussi les enfants dont les yeux étaient vides et traumatisés.

Environ 20 enfants m’ont montré durant leurs cours de mathématiques leurs caractères arabes et je sais encore comment une petite fillette a commencé à pleurer, juste parce qu’une chaise était tombée.

J’ai vu un soupçon de l’enfer que tu fuyais.

Je n’ai pas vu ce qui s’était passé avant ni dû subir ta fuite éprouvante.
Je suis contente et heureuse que tu aies réussi à venir jusqu’ici. Que tu aies pu laisser derrière toi l’Etat islamique et sa guerre, et que tu ne te sois pas noyé en Méditerranée.
Mais je crains que tu ne sois pas ici en sécurité.

Logements de réfugié brûlés, attaques quotidiennes contre les réfugiés et une foule brune dans les rues.

Je me suis toujours battue contre cela, que cela soit ainsi ici.

Je voulais une Europe ouverte, une ambiance conviviale. Unie, dans laquelle je peux profiter de la vie et dans laquelle nous serions tous les deux en sécurité. Je suis désolée.

Pour nous deux, je suis si incroyablement désolée.

Toi, tu n’es pas en sécurité parce que nous vivons dans une société raciste.

Moi, je ne suis pas en sécurité, parce que je vis dans une société sexiste.

Mais ce pour quoi je suis vraiment désolée, c’est le fait que les actions sexistes et transfrontalières que j’ai subies contribuent seulement à ce que tu sois exposé de plus en plus au racisme violent.

Je te le promets, je vais crier. Je ne permettrai pas que cela se produise encore. Je ne vais pas rester les bras croisés et laisser faire, que les racistes et les citoyens concernés t’identifient comme étant le problème.

Tu n’es pas le problème. Tu n’es pas du tout un problème.

Tu es le plus souvent une personne merveilleuse qui mérite autant qu’une autre d’être en sécurité et libre.

Merci que tu existes – et content que tu sois là. »

 

35272tweet

 

Source: lesobs





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “Allemagne: Une politicienne de gauche s’excuse auprès des réfugiés après avoir été violée par 3 d’entre eux

    1. zanaroff

      L’enfer de la guerre, le traumatisme de la guerre n’excuse pas le viol. Depuis quand trouve t’on des justifications au viol. N’importe quoi. C’est du grand n’importe quoi. Le viol est un crime, un traumatisme chez la femme qui le subit dans sa chair. Des femmes ont été traumatisée de façon irréversible suite au viol. C’est un encouragement, un dédouanement ??? Le monde marche sur la tête, vraiment n’importe quoi….

    2. .משה ז

      Jusqu’où peut aller la haine d’Israël ?

      Et au passage elle accuse des kurdes, juste histoire de justifier les bombardements de civils dans le nord de la Syrie par son frère crypto-communiste poutine !

      La boucle est bouclée !!

    3. Slam

      Chaque victime devra dorénavant s’excuser auprès de son agresseur. Mais ce n’est pas vraiment une première. En France déjà, Taubira (non nous ne t’oublierons pas de sitôt) avait ouvert la voie en déculpabilisant et en relaxant les malfaiteurs. En Europe on excuse régulièrement les meurtres arabes contre les civils israéliens. Toujours en Europe on accueille des immigrés dont la plupart sont de faux réfugiés venus semer la zizanie et profiter des largesses européennes. Alors cette pauvre fille qui s’excuse auprès de ses violeurs c’est juste pour les encourager à recommencer avec d’autres filles ou garçons. Elle devra essayer avec plusieurs cochons à la fois, elle grouinera sûrement de plaisir.

    4. michel boissonneault

      sa lettre fera faire un retour en arrière de 50 a 100 ans pour tout les femmes , tout les femmes violer seront maintenant excuser par les muzz car ses animaux en rut vont trouver normal que les blanches se fasse violer …. je haie profondément la gauche car ils ( elles ) sont idiots

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Il ne reste plus qu’à cette irresponsable idiote congénitale à prendre un billet d’avion pour la Syrie afin de devenir, que dis-je ! de continuer à être l’esclave sexuelle des hommes de Cro-Magnon qui bouffent de la chair humaine toute la journée.
      Cette pétasse gauchiste qui n’a rien compris de la vie vient de condamner explicitement les autres femmes européennes à être violées sur l’autel d’un misérabilisme fabriqué ou fantasmé par des utopistes puants et aux idéaux ravageurs. « Violez-nous allègrement » leur dit-elle car « vous vivez des atrocités et que vous êtes les damnés de la terre ». « L’Européenne sera votre chair à canon circoncis, c’est pas grave ! On montera des cellules psychologiques à numéro vert pour tenter de recoller les morceaux de toutes ces vies féminines brisées mais qui sont plus heureuses que vous car elles ont le malheur et le privilège d’être Européennes « .

      Avec un tel dégout de soi, un tel reniement de soi, un tel auto-déshonneur, un tel esprit malade de repentance ! Comment voulez vous que ceux qui prônent, pratiquent et chérissent tout le contraire de ces attitudes suicidaires, comment voulez vous qu’ils vous respectent puisque vous ne vous respectez pas vous même ! Pour eux, vous représentez moins que rien, que des sous êtres humains, de la merde. Alors, ils pensent qu’ils sont sur terre pour vous rendre service : convertir ces chiens perdus d’Européens à l’islam libérateur ou les libérer de leur vie de merde.

      Mais où est donc passée Miss Ratched !!????!!

      Avant, les dictateurs autoritaires arrivaient et prenaient le pouvoir sans rien demander à personne. Avec un tel déclin de l’Europe, demain c’est la population désespérée elle même, qui demandera un « dictateur » autoritaire pour régler le problème. L’instinct de survie …..

    6. MARINEL

      Je voulais que tu viennes je voulais une Europe Ouverte, je te l’ai montré, j’ai écarté mes cuisses je me suis offerte, ouverte a mes violeurs, et comme je suis une sainte salope, j’en veux encore un petit coup, une petite cartouche pour la route.
      Avec cela tout le monde pensera que les petites salopes comme moi recherche des sensations avec les black et les rebeu non circoncis, c’est meilleur et si c’est fait avec le couvert de l’ humanisme cela me refera une virginité.
      Mes parents me comprennent et mes amies m’envient, elles n’osent pas franchir le pas pour le moment.

    7. Pot-au-feuj

      bonjour ,

      je vous retransmets souvent des billets de Guillaume Faye , en tous cas ceux qui font echo au sort de la communauté juive ,
      aujourd’hui on a un nouveau texte de G. Faye , de qualité remarquable encore plus que d’habitude , vraiment, et qui fait echo à cet article sur la politicienne allemande soumise ;
      je vous recommande la lecture du billet de G. Faye et même sa republication, si vous en êtes d’accord ;
      http://www.gfaye.com/un-projet-de-genocide-des-peuples-europeens/

      bonne lecture , bon courage.

    8. GREGOIRE

      Excusez moi chers tarés de ne vous avoir refilé que le sida.
      Mais pour moi c’est le syndrome de Stockholm et encore merci .

    9. yoniii

      hi

      syndrom de stockolm avec une attitude de dhimmis

      bruno nethleim la bien decris avec bat ye or
      un dhiimis ce soumettra toujouir au plus fort , au plus bestiale a son ennemi

      plus les muzz tueront les dhimmis et plus les dhimmis leur lecheront les botte

      jusqu au jour ou la verité sera tellment forte qu ils secrouleront eux meme

      c est ce qui ce passe avec les fille occidentale qui ce font violé par les palos et accuse les juifs d etre les auteur de leur viole

      vraiment rein d extraordinire
      by

    10. michelm.m

      J’espère que cette pouffiasse va bientôt se faire écraser par un camion. Et que dit-elle pour les petites filles et les petits garçons violés, battus. Y a quoi pour eux ? Qu’est-ce qu’ils en ont à foutre de se qui se passe de l’autre coté de la planète? Elle est où la JUSTICE dans tout cette merde?

    11. Roland

      D’un autre côté, c’est bien les déclarations d’une telle cinglée, qui voudrait la suivre ? Je crois que de plus en plus d’Européens ont une seule envie, résister à l’invasion programmée.

    12. Jacques

      Elle en redemande, elle a aimé ça !

      A expédier d’urgence en Syrie, où sans nul doute elle trouvera son bonheur, et plus encore.

    13. Jacques

      Cela fait penser aux technocrates de Bruxelles, incapables de comprendre que l’on puisse à la fois fuir la guerre et être un individu peu recommandable.

      Alors que pas mal de ces individus sont des islamistes qui ont fui l’avancée de l’arme de Bachar el Assad… les gens sont d’une c*nnerie, parfois. Le pire, c’est quand ces abrutis occupent des fonctions de responsabilités.

    14. capucine

      elle se fait violer par des migrants bestiales et elle s’excuse ?? non mais je rêve là ? Pourquoi se rabaisse t’ elle comme ça au lieu d’aller porter plainte de faire
      virer les violeurs !! c’est encore de la faute à Merckel oui tout est de sa faute car
      elle n’avait pas besoin de faire des appels d’air , maintenant nous avons toutes les racailles muzz qui grouille partout en europe

    15. Claire

      Certaines féministes de gauche sont tellement empêtrées dans leur idéologie qu’elles excusent tout ce qui vient des immigrés, même les pires horreurs.
      Que cette imbécile masochiste en soit là, c’est déjà triste et révulsant, mais elle ne se rend pas compte qu’elle justifie tous les viols passé et à venir.
      Elle devrait être jugée pour incitation à la haine envers les femmes et les enfants violés.

    16. Pinhas

      A mon avis cette personne a subit un choc très grave à la tête et elle ne sait plus ce qu’elle dit .

      Enfin j’espère que ma version est la bonne sinon je penserai que cette femme est une pro islamiste et un danger pour ses congénères car en parlant ainsi elle ouvre la porte aux violeurs nazislamiques .

      Que l’Éternel protège les femmes de tous ces démons assoiffés de sang et de bestialité .

    17. doudou

      si elle s’excuse ,c’est qu’elle n’a pas eu satisfaction,lors du viol,cette cochonne en redemande ,elle va aller faire le jihad,pour rencontrer d’autres violeurs,et là ,…elle prendra son pied pour de bon.

    18. Yéochoua

      Qui pourrait me rappeler le film dont je cite la tirade :
      « La différence entre le viol et le consentement, c’est le consentement »?

    19. Christian De Lablatinière

      @ Cyril: il a des juifs de gauche, comme des chrétiens de gauche ou des bouddhistes… Ceux là sont aveuglés par cette idéologie droit de l’hommiste et par une forme de naiveté béate vis à vis des « l’étranger »…

    20. cyril

      ps : la licra défend toujours aussi les immigrés et ont une influence sur les prises de décisions. (calais encore il me semble).

    21. cyril

      je ne dis pas le contraire christian. Mais un journal comme europe israel, parmi d’autres, ne peut il pas jouer un rôle, les convaincre ou les dénoncer ? :))
      et justement je suis étonné vu la haine de certains islamistes envers les juifs, que cela ne les fasse pas réfléchir, même s’ils sont de gauche ^^
      droit de l’hommiste, tu as tout dit 🙂

    22. Armand Maruani

      @Cyril et pour faire suite au message de Christian .

      Des Juifs de gauche ? Il y a pire .

      La plupart des cerveaux communistes en Russie ,et en Europe étaient Juifs .

      Je ne parle même pas d’un certain Karl Heinrich Marx né en 1818 à Trèves . Son père, Heinrich Marx (1777–1838), né Herschel Marx Levi Mordechai, était un avocat issu d’une famille de rabbins juifs ashkénazes — C’est vrai qu’il s’est converti au protestantisme .

      Chez Nous ils ne font pas dans la dentelle , come OMO ils lavent plus blanc que blanc , ce sont les pires ;

      En France on a quelques échantillons , on les connait .

    23. Christian De Lablatinière

      @ cyril: au nom du pas d’amalgame, du droit de l’hommisme, la gauche excuse tout et surtout se voile la face, car la réalité de l’Islam et de la confrontation avec la civilisation islamiste est bien différente de leur vision idéaliste du « tout le monde il est beau… »
      La gauche ne peut regarder cette réalité en face que l’Islam est radicalement et farouchement l’ennemi de la démocratie et de notre culture judéo-chrétienne

    24. Christian De Lablatinière

      Mais effectivement Europe Israël essaye d’informer et d’ouvrir les yeux face à cette réalité

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *