toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Le migrant algérien viole sauvagement une étudiante “au nom d’Allah”


Allemagne : Le migrant algérien viole sauvagement une étudiante “au nom d’Allah”

Un migrant algérien a presque tué une étudiante de 25 ans alors qu’il la violait en hurlant “C’est la volonté d’Allah” rapporte la presse allemande.

L’homme, présenté par son seul prénom – Rheda –  est accusé d’avoir suivi l’étudiante alors qu’elle se rentrait à son domicile à pied, à Hanovre en Allemagne.

Après les faits, sa victime sévèrement battue, l’auteur aurait demandé à la jeune femme si “elle avait aimé ça”.

Les détails particulièrement choquants ont été révélés lors du procès du “demandeur d’asile” de 37 ans, originaire d’Algérie. Ce dernier nie les faits mais son ADN l’a confondu.

La victime, Lara, a décrit son calvaire :

Il m’a demandé dans un mauvais allemand si j’avais du temps. Avant que je puisse répondre, il m’a attrapé par le bras et m’a traîné dans l’allée voisine. Il m’a dit “j’ai besoin de sexe”. J’ai ouvert ma bouche pour crier mais il a mis sa main sur ma bouche. J’avais une bombe lacrymogène et j’ai essayé de le gazer mais il me l’a prise et l’a utilisé contre moi.

Ensuite, il m’a jeté au sol et a essayé de m’enlever mon pantalon mais n’y arrivait pas. Il m’a alors crié de me déshabiller.

Lara a déclaré à la cour qu’elle avait essayé de gagner du temps en l’implorant de la laisser tranquille, en espérant que quelqu’un passe. Mais personne n’est apparu et quand elle a essayé de crier à nouveau il a commencé à la battre au visage et à la gazer une nouvelle fois.

Il a ensuite cogné la tête de la jeune femme contre le sol jusqu’à ce qu’elle soit presque inconsciente.

Elle raconte :

Il a mis sa main sur ma bouche et m’a bouché le nez, j’ai cru que j’allais étouffer. Je lui ai donc dit que j’abandonnais et que je ferais ce qu’il voudrait s’il me laissait respirer.

Il l’a ensuite violé tout en disant “Inchallah”, ce qui signifie “Si Dieu le veut”.

Après avoir fini, le migrant algérien lui a demandé “si c’était bon” et si la jeune femme “avait aimé ça”.

© Europe Israël – Source Daily Mail





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Allemagne : Le migrant algérien viole sauvagement une étudiante “au nom d’Allah”

    1. français pas naif

      État d’urgence à tuer immédiatement toutes ces ordures, les exposer ensuite dans les camps de réfugiés pour exemple! La haine contre ces raclures est légitime !

    2. Salmon

      ce sont des gens qui ne sont pas civiliser donc mesdames , ils sont au moyen age , nous allons devoir nous adapter aux circonstances
      Dans notre garde robe nous allons devoir acheter des armures de chevalier !!!

      Merci aux gouvernants !!!!!!!!!!!!!!!!

      quoi faire d’autre ???

    3. Slam

      Allo la terre ! Le monde est fou et marche sur la tete. Combien de temps encore faudra-t-il accepter ça ? Il faut lui couper les couilles au nom d’Allah.

    4. Slam

      Allo la terre ! Le monde est fou et marche sur la tête. Combien de temps encore faudra-t-il accepter ça ? Il faut lui couper les couilles à la santé d’Allah.

    5. GREGOIRE

      Il faut lui appliquer la loi islamique qu’il connait ,lui trancher la queue et la tête.
      et lui demander si c’est bon? et si il a joui?.
      Décidément tous des lâches!
      Je commence a comprendre ,pourquoi leurs dirigeants sont intraitables et d’une incroyable sauvagerie pour les gouverner.

    6. Pinhas

      Bon ! il va encore en falloir combien de ces crimes pour qu’enfin on dégage toute cette vermine de l’Europe .

      Vous verrez , bientôt on nous donnera des consignes pour ne plus sortir avant ou après telle heure .
      On nous conseillera aux femmes de rester chez elles .
      On fera tout pour ne pas foutre ces merdes dehors mais on nous obligera à accepter ce qui nous a été imposé par les dirigeants traitres à nos patries , à nos valeurs .

      Pour ce rat dont cette pauvre femme a été la victime qu’on lui tire une balle dans la tête et que cela serve d’exemple ..

    7. Armand Maruani

      A la douane même s’ils n’ont  » rien à déclarer  » les castrer et s’ils résistent les piquer .

    8. michel boissonneault

      pauvre victime de viol , pauvre victime de politique totalement stupide d’une politicienne qui veut passer a l’histoire ….. maintenant c’est fait Angela Merkel sera toujours associé au millier de viol de femme allemande
      je suis d’accord avec vous tous …. pour la sécurité des femmes il faut les castrer

    9. zanaroff

      Ce type n’est pas un réfugié politique. Il n’a rien à foutre en France. De plus, son comportement de criminel lui vaut la prison À VIE avec castration chimique ou physique au choix. Quelle honte de se comporter ainsi avec une femme, jeune et fragile. Un crime contre l’humanité en somme. Un bestiau quand il est sauvage et qu’il mord un humain, on l’abat car il recommencera, assoiffé par le sang. Que dire de cet homme, un violeur, un frustré qui ne sait pas contrôler ses pulsions, violent, et surtout prêt à tuer. Pas de place dans la société pour les prédateurs. Il faut les enfermer, et ne jamais les laisser ressortir.

    10. chavia

      l’ etat d’ urgence c’ est remettre la guillotine a sa place et comme plan contre le chômage faire passer des annonce <> comme l’ arabie saoudite a fait il n’ y a pas si longtemps vue l’ exaspération des gens et le nombre de chômeur ça risque de se bousculer au portail

    11. Jacques

      C’est le résultat de la calamiteuse invitation de la chancelière Makrelle en direction de tous les paumés de la terre : comme le dit bien Aldo Sterone, les desperados de tous les pays musulmans, y compris les crevards du Maghreb, ceux dont leurs pays ne veulent même plus tellement ils ne sont bons à rien, se sont empressés de rejoindre l’accueillante Allemagne, même quand ils n’avaient pas spécialement l’habitude de choisir ce pays pour y émigrer.

      Femmes d’Allemagne, Angela Makrelle vous a sacrifiées d’avance sur l’autel de la repentance imbécile et mal comprise, et sur celui d’un certain patronat teuton, mettez-vous bien ça dans la tête !

    12. Ghysly44

      Nous les femmes, devrons vivre avec la peur au ventre a cause de ceux qui nous gouvernent gauche ou droite ….. aujourd’hui ce pays est de plus en plus violent et injuste envers les victimes de ces fous qui se réclament de l’islam ! J’aimerais quitter la France pour finir mes jours en paix mais je ne suis meme pas juive alors ….. !!!!

    13. castagnier

      ça ne vas pas être sa faute , pire il va dire qu il ne savait pas , que chez lui c est permis , il va jouer sur le vestimentaire , que ses frères lui ont dit que les allemandes sont toutes des putes , comme chez nous ils disent que les française sont toutes des putes car certaines le font dans les bars arabe j ai connu ça dans les années 70 et 80 les serveuses proposaient de monter si ont tournaient au champagne . ont parle d islam modéré et radicale , de ne pas faire d amalgame , la connerie tue , janvier et novembre 2015 , vaudrait mieux dire dans le doute dehors .

    14. meziane

      Vous avez complètement raisons car je suis algérien et sa me dégoûte toutes les mauvaise nouvelles que j’entends sur ses connards. Je suis kabyle,j’espère qu’ils agissents pas comme tous les islamistes.
      Paix respect et pardon.merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *