–
Le gouvernement allemand a indiqué aujourd’hui que les autorités ne savaient pas où se trouvent 13% du million de migrants enregistrés en 2015, ceux-ci ne s’étant pas présentés dans les foyers où ils devaient se rendre.
«Les causes possibles (de l’absence de ces migrants) pourraient être par exemple un retour dans le pays d’origine, la poursuite du voyage vers un autre pays ou bien une plongée dans l’illégalité», explique le gouvernement dans une réponse écrite à des parlementaires du parti de gauche Die Linke et transmise par cette formation.
Une autre possibilité est l’existence de doublons dans l’enregistrement EASY qui comptabilise les migrants souhaitant déposer une demande d’asile et sur la base duquel il leur est attribué un foyer dans l’une des régions allemandes. Ce système a enregistré 1,09 million de migrants en 2015, un record en Allemagne et en Europe. Dépassées par cet afflux, les autorités ont adopté fin 2015 et début 2016 une série de mesures pour accélérer l’examen des demandes d’asile et les expulsions mais aussi donner aux autorités une meilleure vision d’ensemble.
Madame Merkel, qu’avez vous fait de votre pays ?
Administration nulle, humanisme au bord du délire, ça dépasse les bornes, limite incompétence totale.
Je me rappelle l’Allemagne des années 70 comme étant super organisée, les gens travailleurs, la tolérance presque zéro, l’autorité et la Police respectée voir crainte par la majorité des citoyens, les inventaires de déménagement jusqu’à la petite cuiller (c’est pas une blague), les seuls désordres tolérés (bien que rigoureusement organisés) se produisaient pendant le carnaval, la fête de la femme et les fêtes du vin et de la bière. Bon Dieu quel changement !
Avec toutes les puces qu’ils transportent, ils n’y aura pas de mal a les localiser !
lol… il faut que les autorités se renseignent auprès des pharmacies.
130.000 barbares incontrôlables et sanguinaires dont l’Allemagne a perdu la trace !!
La je rigole car à la rigueur tu ne retrouves pas un groupe de 10 personnes ok, mais tu en retrouves un ou deux sur les 10 .
Mais 130.000 personnes cela représente une grandes ville .
La je me demande si on ne se fout pas de notre intelligence ?
Je pense plutôt que l’Allemagne s’est débarrassée de ces 130.000 barbares car ils se sont rendus compte que trop c’est trop .
En tout cas où est passée cette armée de 130.000 hommes ?
Surveillez les banques et les mosquées ……….. et les piscines bien sûr . Vous en trouverez une grande partie .
c’est la plus mauvaise gestion de crise de toute ma vie , c’est la plus grande menace en Europe depuis 1945 car combien d’agent dormant de EI sont infiltrer parmi eux ….. la Angela Merkel a contribuer a affaiblir une grande parti de l’occident
Aux responsables politiques : Les migrants, dans vos Colons ! (pour rester poli)
Mamie Merkel voulait une migration de peuplement pour l’Allemagne.
L’Allemagne, comme le reste de l’Europe, ont vite perdu le contrôle des arrivées migratoires en territoires.
Imaginez facilement tous les doublons d’identité, stratégie terroriste, dans ce flot migratoire envahissant quand c’est tout simplement une identité virtuelle a brouiller la piste migratoire.
Bon baiser mamie Merkel en espérant que votre sommeil n’en soit pas affectée.
En se consolant avec le fait que c’était un geste de grande humanité à l’endroit de ces opprimés qui n’en croient pas leurs yeux de la facilité de cette migration envahissante.