toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : « Je suis migrante et on me traite de nazie ! Les réfugiés délinquants doivent être expulsés et si nécessaire ne plus laisser rentrer de réfugiés. »


Allemagne : « Je suis migrante et on me traite de nazie ! Les réfugiés délinquants doivent être expulsés et si nécessaire ne plus laisser rentrer de réfugiés. »

Emitis Pohl, entrepreneuse à Cologne, s’est enfuie d’Iran à 13 ans. Après les agressions du Nouvel An, elle demande une action déterminée contre les réfugiés délinquants. Et récolte pour cela des paroles de haine.

[…] « Je suis migrante, et on me traite de partisan de l’AfD et de nazie. C’est vraiment n’importe quoi ! » dit-elle. […] Elle peut très bien comprendre les gens qui ont fui la Syrie : « J’ai beaucoup de compassion pour eux parce que j’ai vécu cela moi-même ».

[…] Sur « Stern TV », elle a déclaré : « Les réfugiés délinquants doivent être reconduits à la frontière et expulsés. Il n’y a pas d’autre solution. » Elle a dit encore : « Il faut mieux contrôler les frontières, et si nécessaire les fermer, ne plus laisser rentrer de réfugiés. »

[…]

Cette Germano-Iranienne est sûre d’elle et défend ses opinions avec énergie. Elle ressemble à Tania Kambouri, la policière d’origine grecque qui décrit dans un livre sur son quotidien le manque de respect et l’agressivité des jeunes musulmans.

La nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne a beaucoup changé cette mère de deux enfants. […] Il y avait partout des hommes, « des hommes de type étranger », qui essayaient de la draguer et qui tiraient la langue de façon obscène. « J’étais vraiment contente d’avoir mon père et mon mari à côté de moi. C’était tout simplement écœurant », dit aujourd’hui Emitis Pohl. « Je n’avais encore jamais vécu cela à Cologne. Mes enfants ont pleuré. »

[…]

« Cela m’attriste vraiment de devoir avoir peur dans un pays comme l’Allemagne, sacré bon sang ! Je ne vis quand même pas en Afghanistan ou en Iran ! »

Die Welt





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Allemagne : « Je suis migrante et on me traite de nazie ! Les réfugiés délinquants doivent être expulsés et si nécessaire ne plus laisser rentrer de réfugiés. »

    1. Jacques

      Tu ne vas pas te faire bien voir par mamie Merkel, qui sait mieux que quiconque ce qui concerne les migrants, de pôvres-réfugiés-qui-fuient-la-guerre-et-l’oppression-et-en-plus-des-chances-pour-l’Europe-amenant-avec-eux-leur-merveilleuse-religion-d’amour-et-de-paix-et leurs-coutumes-si-enrichissantes-sans-oublier-leur-envie-de-travailler-à-payer-nos-retraites-et-leur-créativité-scientifique-mouarf !

    2. cherk

      toujours les femmes qui osent dire la vérité .. je suis plus que d accord avec elle ou on s adapte et on respecte la loi et les valeurs du pays d acccueil ou on se casse ..

    3. michel boissonneault

      j’aime cette femme car elle dit que l’Allemagne est SON pays … SON pays qu’elle aime et elle le défend très bien mais surtout de ne pas avoir peur de dire que les migrants sont sauvage car elle a peur pour ses 2 filles …. je suis d’accord avec elle que ceux qui sont un danger doivent être sortie de pays

    4. zanaroff

      Les Européens qu’ils soient arabes, chinois, africains, européens savent que ce qui se passe est inacceptable. Ils savent que ce qui se passe est pour la destruction de l’Europe. L’Europe est un continent sacrifié qui va s’effondrer. L’Euro a appauvri tous les européens, a tiré vers le bas l’économie. Le chomage explose, c’est une honte que des gens se retrouvent expulsés de chez eux parce qu’ils n’ont plus de travail, parce que on leur refuse une vie décente. Honte à la France, qui a laissé les agriculteurs dans la misère, les petits sans dents se meurent et personne pour lever le petit doigt. A la rue les chiens sans avenir. Dieu se souviendra de ceux qui ont oté le pain de la bouche des petits. Justice sera faite. La terre va vomir toutes ces abominations.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap