toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Il est désormais impossible pour un Maghrébin d’obtenir des papiers


Allemagne : Il est désormais impossible pour un Maghrébin d’obtenir des papiers

Pour limiter les arrivées et faire davantage le tri entre les réfugiés de guerre et les autres, trois pays du Maghreb – Algérie, Maroc et Tunisie – vont être ajoutés à la liste dite des pays d’origine sûrs. Il sera désormais quasi-impossible pour un Maghrébin d’obtenir des papiers. Une disposition très critiquée par les structures d’aide aux migrants.

Comment réduire le nombre de réfugiés sans quotas ni fermeture des frontières ? C’est le défi auquel est confronté l’Allemagne en l’absence d’une coordination européenne face à la crise migratoire. Angela Merkel, de plus en plus isolée en Europe, était forcée d’agir et le texte voté hier au Bundestag marque un tournant pour l’Allemagne.

Limitation du regroupement familial, renvoi des migrants condamnés, accélération des procédures d’expulsion : la politique d’accueil des réfugiés va considérablement se durcir.

Des mesures réclamées de longue date par les conservateurs qui applaudissent, à l’image de la députée bavaroise Andrea Lindholz (CSU). « Il devient urgent de limiter le nombre d’arrivées par rapport à ces derniers mois, si nous ne voulons pas dépasser les capacités d’accueil de l’Allemagne et la volonté d’engagement des citoyens« . […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Allemagne : Il est désormais impossible pour un Maghrébin d’obtenir des papiers

    1. capucine

      Merckel commence à réagir après avoir été irresponsable et si généreuse de recevoir des illégaux en si grande quantité , de plus ils sont ingérables !

    2. David 1

      Dans l’ex Allemagne de l’Est , il y avait déjà , outre des Vietnamiens , de nombreux Algériens qui étaient comme chez eux

    3. michel boissonneault

      cela été très long a admettre son erreur ( par vanité ou orgueil ) au moins une parti des muzz seront expulser

    4. GREGOIRE

      Bonne mesure anticipant l’arrivée massive de candidats en provenance du Maghreb et peut être pour l’Europe l’élaboration d’une nouvelle politique de retour systématique des migrants de toute origine.Mais attention nos dirigeants
      ont abusé de l’octroi de la naturalisation pour faire basculer le résultat des urnes, accepteront ils de se priver des peuples de remplacement, pas si sur!

    5. capucine

      tous les européens subissent plus où moins cette politique migratoire pandémique !! mais Merckel a poussé le bouchon un peu loin …et l’invasion tout le monde l’a subit .. le démantèlement de Calais est fait pour qu’ils demandent
      l’asile en France !!!

    6. constantine

      enfin, madame Merkel se réveille et se rend compte des difficultéess supplémentaires pour son pays, même si au départ son idée, de recevoir tous ces étrangers, était louable. Cependant, il faut savoir que les maghrébins en particulier, sont ingérables, sauf quand il y a la trique des policiers de leurs pays respectifs, Tunisie, Algérie, Maroc, là bas tout le monde se tient « tranquille », la police fait loi !

    7. frankinator

      le probléme ne vient pas des magrehbins, des arabes, ou des muslim le problème et je parle de la France, découle avant tout de l’ incurie de la justice, de la police ainsi que l’ éducation nationale ! l y a 20 000 000 de muslim au sein de la fédération de Russie seule différence,… essayez donc d’ insulter un flic Russe dans la banlieue de Moscou par exemple, …. vous allez vite comprendre les petits russes eux se tiennent tranquilles à l’école ont lamour du drapeau avec létoile ou non (pour le coup c’est l’étoile d’or sur fond rouge moi je m’en fout étant daltonien ça passera rouge ou bleu : lol étant également darwiniste (adaptation des espèces au milieu environnant) le jeune quand il prend 3 baffes et un coup de pompe au cul qu’ il soit arabes, juif, chretien ou martien ben, c’est le même résultat il se tient tranquille bande de racistes loooool

    8. DANY83270

      Merkel n’ a jamais reconnue son erreur ! elle fait seulement une halte tactique pour éviter de se faire limoger par les Allemands ; en réalité, cette femme actualise le projet d’ alliance Germano-Turque qui a combattu les Alliés durant les 2 guerres mondiales; c’est sans doute l’objet des entretiens qu’elle a eus récemment avec Erdogan qui veut, quant à lui, restaurer l’Empire Ottoman.

    9. David 1

      C’est sur les T V françaises qu’on nous dit que ces gens veulent aller en G.B. Certains peut être ; mais beaucoup se contentent de rester en France

      1°)Où les allocs ne sont pas minables sans compter les aides caritatives religieuses ou politiques , sans compter les aides institutionnelles (mairies , départements )

      2°) L’administration , elle même, reconnait que 90% des expulsés ne sont pas renvoyés chez eux ,conséquence : avec le temps , ils s’installent pardi

      Donc pourquoi préfèreraient ils, à la France , la G B qui est plus loin et qu’en plus l’entrée en est difficile ? Quelques cas ne font pas une généralité .

      3°)Pourquoi ces gens dont beaucoup proviennent du bassin méditerranéen(Syrie, Lybie) ou de régions chaudes ( Afrique ou déserts du Moyen Orient seraient ils tentés par les régions froides du Nord de l’Europe ) ? Pour une simple question de pouvoir d’achat ? Voilà un raisonnement bien marxisant et stupide qui ne tient pas compte de la complexité humaine.

      Donc , qu’ils fuient la France est à la base un bobard , un bobard de plus mais qui est aussi une immense ânerie mais “ plus c’est gros et mieux ça passe .”

    10. doudou

      ces salopars de magrebins qui profitent de l’aflux des migrants pour se fofiler et envahir l’europe,alors que chez eux il n’y a pas de guerre,pourquoi ne vont’ils pas au qatar ou en arabie sahoudite? la au moins,ils seront bien reçus par leurs coreligionaires »à coup de pied dans les fesses » !…l’allemagne en les controlant , est moins con que la France,qui les reçoit à bras ouverts….

    11. Jean-Francois Morf

      Le peuple suisse vient de voter majoritairement: venez voler les suisses et violer les suissesses, car vous ne serez jamais expulsés!
      Sans les 93% d’étrangers dans la prison de Genève, on pourrait presque fermer la prison…
      Les mahométans vont pouvoir copier Mahomet…

    12. Pinhas

      N’empêche qu’ils ont perdu la trace de 150.000 migrants !! .

      Alors je me pose la question : Où sont -ils ?

      150.000 soldats en vadrouille en Europe .

    13. Jacques

      Je suis d’accord avec le commentaire de DANY83270 : les Allemands, Merkel en tête, ne sont pas en train de réviser leurs objectifs, en tout cas pas au plus haut niveau.
      En janvier 2016, ce sont plus de 90.000 « migrants » qui sont arrivés en Allemagne, soit le même rythme soutenu qu’en 2015, et pourtant c’est l’hiver (source Dreuz, un article signé Rosaly). Un reportage de TV Libertés réalisé dans les Balkans montrait bien que désormais, tout est très bien organisé – comme savent si bien le faire les Allemands : trains spéciaux, lieux d’enregistrement spécifiques, le tout soigneusement séparé des populations des pays traversés (Croatie, Slovénie, Autriche…) pour éviter les frictions.

      le problème qui semble se poser aux Allemands actuellement, c’est que les pays des Balkans ne veulent plus jouer le jeu, et sont en train de fermer leurs frontières aux « migrants ». La Croatie pourrait être la prochaine sur la liste, si les électeurs veulent bien réaliser que nous avons affaire à une invasion (8 à 10 millions de « migrants » sont actuellement en route pour l’Europe).
      Le problème, c’est la Grèce, qui ne semble pas à même de faire face à l’afflux, surtout dans la situation qui est la sienne. Mais après tout, qu’ils se prennent en main, pour une fois, les Grecs, et prennent les armes s’il le faut pour bouter le mahométan conquérant dehors, à la baille si besoin.

    14. BAY

      Avec un tsipras en Grèce c’est bienvenue aux arabes et faites ce que vous voulez ! et après cela il y aura des mouvements xénophobes qui se développeront et prendrons les choses en mains, chosent que les politiques ne font pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! l’Allemagne est en train de signer sa mort avec cette trop grande tolérance ! les allemands commencent a s’en rendre compte.

    15. Frank Giroux

      Il était à peu près temps qu’elle se réveille.

      @BAY

      Il n’y a pas que l’Allemagne qui est en train de se saborder avec ces illegal alliens, c’est l’Europe en entier.

      Les arabos musulmans ne veulent qu’une chose : votre bien et l’islamisation de tout les occidentaux. Ils l’ont déclaré maintes et maintes fois sur tous les médias disponibles internet et you tube, radio, télévision, etc. Ils sont en marche, ils sont sur votre terrain, à vos portes.

      Wake-up les truites.

      Si personne ne dit mot ils vont l’avoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap