toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Adhésion de la Bosnie musulmane à UE ?


Adhésion de la Bosnie musulmane à UE ?

Le califat de Bosnie, pays musulman financé par les Saoudiens, a officiellement remis, lundi 15 février 2016, à la présidence de l’UE, sa demande d’adhésion, lors d’une cérémonie à Bruxelles.

2016 sera « une année pleine de défis » car « nous devons améliorer notre économie » et « nous aurons des élections locales qui seront une occasion de démontrer que nous pouvons réformer notre pays », a raconté le président de la Bosnie, Dragan Covic.

« Nous voyons que notre premier voisin, la Croatie, est déjà membre de l’UE. Le Monténégro et la Serbie sont aussi sur le chemin de l’intégration à l’UE. La Bosnie ferait également partie de ce continent, selon Dragan Covic. « nous pouvons réformer notre pays », affirme donc Dragan Coviv. En clair, depuis que la Bosnie a été créée (1992), puis reconnue (1995), elle n’est toujours pas parvenue à ce réformer. C’est long.

Michel Garroté







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Adhésion de la Bosnie musulmane à UE ?

    1. GREGOIRE

      Pas d ‘adhésion de pays musulman dans l’union européenne.
      C’est kalifat europeen assuré.
      Pas de nationalisation francaise pour Tarik ras les dents.

    2. capucine

      je suis d’accord avec Grégoire pas d’adhésion de la Bosnie musulmane dans
      l’ UE , et pas surtout pas la Turquie …!!!

    3. Roland

      Je crois de plus en plus que cette « Blague » appelée EU va « Péter » avant longtemps….Qu’à apporté l’EU aux citoyens des pays déja modernes ? RIEN sauf la misère galopante avec les ouvriers de l’Est à 2 Euros / h.

    4. MisterClairvoyant

      Voila que dans la guerre des Balkans, on détruit la Yougoslavie pour faire 7 pays indépendants (dont 2 musulmans) moins viables et plus extrémistes que la Yougoslavie. Encore une fois que L’ONU, OTAN et L’Europe ont raté leur intervention en détruisant la Yougoslavie avant-hier, la Libye hier et la Syrie aujourd’hui. Si ne serais pas intervenue la Russie, on étais déjà en train de dépecer la Syrie en 5 ou 6 pays ennemis, pour nous laisser un Proche Orient à feu et à sang,dominé par la haine et le terrorisme. Je n’aime pas particulièrement Milosevic, Kadafi ou Assad, mais il a pire, laisser gouverner un pays par une dizaine d’organisations criminelles. Donc, mon choix est vite fait. Car les pays que nous détruisons ne sont pas viables et restent à notre charge à 80 % comme les palestiniens.
      A l’ONU et au TPI on exige beaucoup de retenue et tolérance aux « dictateurs », mais rien aux monstrueux assassins terroristes plus dictateurs que les dictateurs qui dissent combattre, tout en divisant et détruisant leur pays.

    5. Jean-François Duhamel

      J’avais fait un rêve, une Europe sans musulmans, où tous les gens étaient détendus et souriants, où les problèmes avaient disparu. où l’on pouvait se prendre une bière ou un verre d’alcool en public, où les forces de l’ordre étaient respectées.
      Visiblement je me suis planté…
      Cette maladie grave qu’est l’islamisme n’a jamais été essayée sur les animaux, et voilà le résultat… (adaptation de Coluche à la situation actuelle)…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *