toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Paris la police agit face aux antisémites de BDS: Elle fait retirer les tee-shirts et les banderoles « Boycott Israël »


A Paris la police agit face aux antisémites de BDS: Elle fait retirer les tee-shirts et les banderoles « Boycott Israël »

Alors que les organisations pro-palestiniennes, qui font l’apologie du terrorisme et qui appellent au boycott d’Israël, pavoisaient Place de la République pour diffuser leur venin, la police est intervenue pour exiger qu’ils retirent leurs tshirts et leurs banderoles appelant au boycott d’Israël.

La police a également demandé aux activistes anti-israéliens de retirer ou de masquer toutes les mentions au boycott d’Israël.

La préfecture de police de Paris a interdit aux organisations anti-israéliennes d’appeler au boycott d’Israël que ce soit par paroles, écrits, dessins, images et tout autre moyen d’expression. Toute personne enfreignant cette interdiction s’expose à présent à une interpellation.

Les soucis commencent pour les organisations pro-palestiniennes qui font l’apologie du terrorisme et qui appellent au boycott d’Israël

Ce samedi, malgré les interdictions, nous pouvions retrouver, place de la République, les organisations pro-palestiniennes qui font l’apologie du terrorisme et qui appellent au boycott d’Israël. Les mêmes organisations que celles qui étaient devant l’Opéra Garnier il y a quelques semaines pour perturber la représentation de danse de la compagnie israélienne.

Une altercation a eu lieu avec des militants de l’Organisation Juive Européenne (OJE), qui étaient sur place, la police est intervenue. Elle a alors imposé aux organisations pro-palestiniennes de retirer ou de masquer toutes les mentions au boycott d’Israël.

Répandre la haine en se faisant passer pour des humanistes, ça c’était avant !

source : OJE

Les soucis commencent pour les organisations pro-palestinienne…Les soucis commencent pour les organisations pro-palestiniennes qui font l’apologie du terrorisme et qui appellent au boycott d’IsraëlCe samedi, malgré les interdictions, nous pouvions retrouver, place de la République, les organisations pro-palestiniennes qui font l’apologie du terrorisme et qui appellent au boycott d’Israël. Les mêmes organisations que celles qui étaient devant l’Opéra Garnier il y a quelques semaines pour perturber la représentation de danse de la compagnie israélienne.Une altercation a eu lieu avec des militants de l’Organisation Juive Européenne (OJE), qui étaient sur place, la police est intervenue. Elle a alors imposé aux organisations pro-palestiniennes de retirer ou de masquer toutes les mentions au boycott d’Israël.Répandre la haine en se faisant passer pour des humanistes, ça c’était avant !

Posté par OJE sur samedi 27 février 2016

<

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “A Paris la police agit face aux antisémites de BDS: Elle fait retirer les tee-shirts et les banderoles « Boycott Israël »

    1. Salmon

      LA POLICE MARSEILLAISE PART EN COURRANT DEVANT LES CAIDS DE MARSEILLE ET FONT LES MARIOLLES DEVANT LES VICTIMES !!!!!!!!!

    2. alauda

      Qui est cette femme à cheveux blancs qui prétend que le boycott d’un État n’équivaut pas au boycottage des produits de cet État ? Elle a gagné le pompon à la foire de l’embrouille !

    3. Pinhas

      Ces gens sont les évangélisateur de la haine des Juifs .

      C’est grâce et à cause de ces propagateurs de haine que l’antisémitisme renait des ses cendres .

      Ha ! ils sont beaux les collabos du hamas .

    4. DANY83270

      on devrait condamner à payer des lourdes amendes et retirer les allocations familiales à tous les individus et les associations pro-palestiniennes qui font l’apologie de BDS et vous verrez un changement d’attitude très rapide chez ces chacals antisémites ; je vous garantis que dans moins d’un mois , plus personne ne sera adepte, ni des associations « france-palestine » , ni « BDS ».

    5. YONIII

      hi

      trop tard ..

      les juifs quiteront eurabia , ils ne resteront pas
      a attendre qu on les jettent aux chiens .. le jour ou les muzz seront aux pouvoir etatique

      ils n y aura pas de 3e shoa ,
      on attendra pas , des pogroms en eurabia

      les juifs quittent ces tere maudites , islamisé a outrance

      on nous a eu 2e , lors du moyen age , et lors de la shoa
      et pret de 150 millions de juifs ont etaient exterminée

      ont nous aura pas une 3e fois

      plutot quitter eurabia
      qu etre pogromisé a nouveau

      vous avez 40ans de retard …..

      by

    6. michel boissonneault

      ce qui est triste a voir est que dans les gens présent …. majoritairement ce sont des blancs ….. des blancs ignorant la réalité des civils comme bouclier humain + les meurtres et torture des homosexuels a gaza donc le mouvement BDS devrait-être normalement constituer de muzz

    7. .משה ז

      Israël n’a jamais autant exporté de produits vers la France, comme si les français se manifestaient en faisant leurs courses !

      Un ami travaillant dans le port d’Ashdod, m’a confirmé que le nombre de containers à destination de la France a doublé en 1 an !

    8. .משה ז

      Attendez le ramadan et vous verrez les barbus de France courir acheter des dattes israéliennes par centaines de tonnes !

      Gouttez les mandarines israéliennes, incomparables : goûteuses, juteuses, douces !!!!!!!!!!!!

      Que du bonheur, de toute façon ce que les français n’achèteraient plus, ce qui n’est pas du tout le cas, ce seront nos amis saoudiens qui le feront et à un prix supérieur !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *