« Le Parisien » affirme, jeudi, que deux Afghans ont été mis en examen, le 19 décembre à Versailles. Un troisième homme court toujours.
Elle a été sauvée in extremis. Le Parisien / Aujourd’hui en France affirme, jeudi 7 janvier, qu’une femme de 28 ans a échappé à un viol collectif le 9 décembre alors qu’elle se trouvait dans un train entre Versailles et Houdan (Yvelines). Ce jour-là, alors qu’elle sort de la supérette dans laquelle elle travaille, elle s’engouffre dans le train. Il est quasi-vide.
Le quotidien raconte qu’une dizaine d’Afghans sont à bord du train. Ils sont montés à la gare Montparnasse. Le Parisien précise que « trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner ». La jeune femme change de place mais ils continuent de la suivre. Elle est alors prise au piège. « L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller », détaille le journal.
Ils disent être des réfugiés politiques
Mais la jeune femme est sauvée par un voyageur qui intervient et réussit à la sortir du train en gare de Houdan. La victime est en état de choc. « Les urgences médico-légales lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT) », précise une source proche de l’enquête.
Les trois agresseurs ont été identifiés grâce aux images de vidéosurveillance. Deux d’entre eux ont été interpellés. Agés de 21 et 45 ans, ces deux hommes, qui disent être des réfugiés politiques, ont été mis en examen et écroués. D’après les premiers éléments de l’enquête, ils partagent une chambre dans un foyer Adoma.
S’ils nient avoir commis la tentative de viol, ils reconnaissent, toujours selon Le Parisien, s’être rendus ce soir-là avec leurs camarades « au bois de Boulogne pour rencontrer des homosexuels et des travestis afin d’avoir des relations sexuelles ‘tarifées ou consenties' ».
Voila comment ils remercient notre accueil nos aides,….!!!!
Stop aux mensonges, les 3/4 st des etres attardes et haineux qui meprisent notre societe, les femmes, les homos…
J en ai marre de payer par mes impots cette faune de degeneres en plus de subir leurs mefaits…
Ce st eux les colonisateurs historiques massacrant et en creant la desolation depuis 14 siecles. Leurs terres volees st devenues des pays rates mm avec le petrole le gaz etc….
Ils se posent en victimes car trop cons pr se remettre en question sur leur nulite millenaires!!!!
Qu ils aillent en arabie ou ailleurs en terres musulmanes chez leurs freres, 52 pays il y a de la place…
Mais ils ne veulent pas d eux la population est trop merdique et en plus ilssont 1 arme pr la conquete de l occident…
Marre qu on ns manipule alors que les faits et l histoire ont deja tt dit….
Là aussi, va-t-on suivre les « recommandations » de la Maire de Cologne, Mme REKER, demandant aus femmes de « s’adapter » aux émigrés ?????!!!!!!…….
Cette Europe suicidaire, ouverte à tous vents, me fait honte depuis maintenant longtemps !!!…..
Et félicitations à la personne qui a sauvé cette femme !! Avec notamment
l’attentat du Thalys évité par de braves américains, les Français devraient
en prendre de la graine, au lieu de discutailler sur des querelles et des
problèmes absurdes !!!!!…….
MARRE D AVOIR DES INCAPABLES DANS LES GOUVERNEMENTS QUI LAISSENT ENTRER DES MIGRANTS A TOUT VA
L’ISLAM EST DEFINITIVEMENT PAS COMPATIBLE AVEC LA CIVILISATION OCCIDENTALE !!!
Ce n’est que le début , on a rien vu encore .
@1-Belle et @3- Laurence
Je vous suis entièrement !!
Bonne Année !
Je vous embrasse !….. 😉
Réfugiés politique, mon cul oui. dehors bandes de chiens.
Emasculation immédiate après un passage a tabac mémorable et parachutage en mer avec 100 kg de leste.
Je ne décolère pas!
1 balle dans la peau, la où ça fait le plus mal et ou la mort est irréversible mais lente.
Réponse à Grégoire et Jean-Francois.
Je suis en total désaccord avec vous ces gens doivent être jugés équitablement et condamnés(si coupable). c’est là toute la différence avec l’idéologie que nous combattons , si non cela veut dire que nous ne sommes pas mieux qu’eux.
Seule punition pour ces rats puants er hideux = castration et expulsion.
Bravo à cet homme courageux et un bon rétablissement pour cette jeune femme. Que Dieu les protège tous les 2.
comment ces racailles peuvent elles circuler dans les trains, en fraude nt bien sûr, sans être contrôlés ?
Les gares sont des lieux idéaux pour ces racailles pour semer la terreur. Malheureusement, ce sont des lieux de passage obligés pour beaucoup de citoyens. Pourquoi ne pas créer des milices citoyennes bénévoles, ou rémunérées par la SNCF, composées d’hommes triés sur le volet, et qui seraient mobiles dans le train, pour prévenir ces actes horribles.? Réserver un ou plusieurs compartiments aux femmes avec contrôle des entrées et sorties avec un contrôleur SNCF ou 2 restant avec elle. Bien sûr, le problème reste après la descente du train. Pourquoi pas une salle d’attente réservée aux femmes ou il y aurait un homme , habilité à porter une arme. Les femmes ou toutes autres personnes sans défense pourraient y attendre un membre de son entourage ou le chauffeur d’un taxi. C’est peut être utopique, mais malheureusement les français devront s’organiser face à ces bandes assassinés car les forces de l’ordre ne pourront être partout.
France, Suède qui est sur la deuxième marche du podium du nombre de viols dans le monde depuis qu’elle a ouvert ses bras aux migrants surtout musulmans, Cologne en Allemagne depuis que Merkel a accepté par centaines de milliers irakiens, syriens, afghans, nord-africains, est et ouest-africains, turcs en 2014 et 2015..
LES POLITICIENS EUROPEENS SONT ENTRAIN DE TRAUMATISER, DE TERRORISER ET DE TUER LES FILLES ET LES FEMMES DU PEUPLE (LES LEURS SONT BIEN PROTEGEES) A CAUSE D’UNE POLITIQUE MIGRATOIRE FOLLE.
QUAND LA FUREUR MONTERA AUX NASEAUX DU PEUPLE, NOUS METTRONS AU BOUT D’UNE PIQUE LA TETE DE TOUS SES DIRIGEANTS ET NOUS BALANCERONS A LA MER LEUR PROTEGES..
Créer des commandos sous couvert des services spéciaux .
Prendre l’adresse de ces criminels et aller taper à leur gourbi pour les abattre .
Tout le reste … prison , condamnation ; expulsion etc…. c’est du bidon .
( suite de mon précédent message ) .
En France on résiste quand la guerre est terminée et que nos alliés viennent à notre aide .
Pourquoi ne pas commencer à résister pour éviter que nos alliés viennent encore débarquer pour nous venir en aide .
Essayons et on verra bien .
Et cette méthode de commandos n’est autre qu’un acte de résistance qu’il faut multiplier tous azimuts jusqu’à nos frontières .
Franchement je suis fatigué de parler , j’ai l’impression de pisser dans un violon .
Mais ça me fait du bien car il y a de quoi devenir fou .
@Ayom: un jugement « équitable » ne veut absolument rien dire en cas de viol ! c’est la pire chose qui puisse arriver, ça détruit complètement la vie entière. Votre réponse est bien une réponse de sale type qui ne comprend rien à la souffrance physique et psychique des personnes violées !
Quand aux autres qui veulent les renvoyer dans leurs pays: là- bas ils violent les femmes aussi, malheureusement: donc il faut les mettre définitivement hors d’état de nuire où qu’ils soient. pas de pardon ni d’excuses bidons ou allègement de peine.
@Français pas naïf: non, dans nos pays civilisés il est inacceptable de se mettre à réserver des wagons spéciaux comme en Inde ou autre. Il est hors de question de nous mettre au niveau de ces sauvages incapables de maîtriser leurs hormones qui importent leur machisme en traitant les femmes comme des objets dexuels.
Ce sont ceux qui veulent nous imposer la charia et nous la refusons, alors n’acceprons pas le reste : pas de ségrégation ni de séparation. Agissons normalement dans une société mixte et rejetons tout ce qui nous en écarte.
@Sarah et @Fanny
Bravo pour la combativité !!…. 🙂
Nos compagnes occidentales, européennes, françaises, n’ont pas à
subir ces ignominies, ces atteintes physiques et psychiques, dont une
grande partie provoquée par cet aberrant accueil de centaines de milliers
d’énergumènes soit disant réfugiés !
Je me scandalisais aussi par ailleurs du quasi silence des féministes sur
les évènements récents. Je vous livre donc à la réflexion l’info suivante :
Prix Simone de Beauvoir.
Les élites continuent dans le déni de réalité en célébrant la Cérémonie de la remise du Prix Simone-de-Beauvoir pour la liberté des femmes (soutenu par la Fondation Simone de Beauvoir, l’Université Paris-Diderot, la Maison de l’Amérique latine, le groupe Challancin, la Fondation Forrest, l’Association des femmes italiennes de Paris ) le jeudi 14 janvier 2016 à 11 heures à la Maison de l’Amérique latine, 217 boulevard Saint-Germain, Paris, VIIe.
Ce prix à la vocation internationale récompense chaque année, le jour anniversaire de la naissance de Simone de Beauvoir, des personnes ou des associations, des militantes ou des intellectuelles qui incarnent les valeurs de liberté défendues par Simone de Beauvoir et qui luttent pour la cause des femmes ». Le jury a choisi de distinguer cette année l’Italienne GIUSI NICOLINI, maire de l’île de Lampedusa – neuvième lauréate du Prix – pour saluer son engagement en faveur des réfugiés.
A l’heure où plusieurs centaines de femmes ont été violées, tripotées, encerclées en Allemagne, où une voyageuse française a été menacée dans le train, où des faits similaires se produisent en Scandinavie, des féministes célèbrent Simone de Beauvoir et couronnent la maire de l’île de Lampedusa, Giusi Nicolini, qui soutient massivement l’arrivée des migrants en Europe !
Si j’étais une Parisienne, j’irais à cette cérémonie pour demander des
comptes à tous les membres de cette Fondation !!!!! 🙁 🙁
Des Féministes qui semblent plus intéressées par les décorations et les
petits fours que par la défense de leurs congénères attaquées !!!!….. 🙁
Heureusement qu’il reste des courageux!……nos sociétés ont rejeté le DIEU de la Thora ,de la Bible ,elles récoltent ce qu’elles ont semé :le chaos !!!!
ses salauds sont des muzz alors il faut respecter leurs religion …… donc le devoir est de respecter leurs SHARIA donc comme jugement que l’ont coupe les couilles de ses pourritures ……je me porte volontaire pour les couper et en prime je vais crier en même temp ALLAH OUAKBAR ….je vous jure que je vais me marrer
Mon peuple est détruit parce qu’il lui manque la connaissance . Puisque tu as rejeté la connaissance ,Je te rejetterai ;et tu seras dépouillé de mon sacerdoce;Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu,J’oublierai tes enfants!
Osée 4:6
@Fanny et si ils s’avèrent qu’ils sont innocents(je n’y croie pas mais admettons). et qu’on leur afflige des sévices corporels digne de daesh, Iran et Arabie S etc… ce que vous semblez approuver. qui de nous deux serait un sale type?
Je ne suis en aucun cas pour l’impunité surtout pour un crime aussi ignoble que le viol. Mais j’ai la faiblesse de penser qu’un tribunal composé d’un jury, un procureur et d’un avocat à la défense est à ce jour ce qu’on a trouver de mieux.