Un homme a été mis en examen jeudi à Versailles et écroué pour viol et agressions sexuelles sur trois filles de 11 ans, à qui il enseignait l’arabe à travers les textes du Coran, a-t-on appris vendredi du parquet de Versailles.
Le parquet de Versailles a indiqué vendredi qu’un homme avait été mis en examen jeudi et écroué pour viol et agressions sexuelles sur trois fillette de 11 ans, confirmant ainsi une information du Parisien.
La justice reproche à cet homme de 35 ans, sans emploi et résidant dans un foyer des Mureaux (Yvelines), des attouchements sur les fillettes, qui suivaient son enseignement d’alphabétisation, et au moins un viol sur l’une d’entre elles, selon une source proche de l’enquête.
L’affaire remonte à novembre lorsque les trois fillettes, deux soeurs et leur cousine, se plaignent à leur famille d’avoir été agressées par cet homme qui leur dispensait des cours au domicile d’un de leurs proches, dans cette commune populaire de banlieue parisienne.
Le suspect arrêté à l’aéroport alors qu’il cherchait probablement à fuir
Les enquêteurs de la brigade de la protection de la famille de la Sûreté départementale l’ont interpellé à l’aéroport parisien d’Orly cette semaine alors qu’il s’apprêtait « probablement à fuir » vers le Sénégal, son pays d’origine, selon la source proche de l’enquête.
Ce pédophile aime tellement la langue arabe et le coran qu’il s’est pris pour Mahomet .
il est un vrai muzz , s’attaquer a des fillettes et chercher a fuir …..ils sont tous fait du même moule + copier le prophète momo est une excuse pour assouvir leur instinct pédophile
Après tout , ils ne font que reproduire le beau modèle mohamet le pédophile, exemple pour touts pieux muzz.
sans travail, mais il a du fric pour s’acheter un billet d’avion pour le sénégal au départ l’orly. c’est pas un vol à prix cassé….. salopard comme beaucoup d’autres
infanticide, inceste, viol, esclavage! au Sénégal c’est culturel, mais SHUUUT, il ne faut pas le dire, cela n’existe qu’en Europe ( chez les toubabs) et pas au Sénégal !