toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Youli Edelstein, président de la Knesset, à propos de Rohani à Paris a affirmé « ne plus avoir de mots face à l’hypocrisie du président français »


Youli Edelstein, président de la Knesset, à propos de Rohani à Paris a affirmé « ne plus avoir de mots face à l’hypocrisie du président français »

Le président de la Knesset Youli Edelstein a affirmé « ne plus avoir de mots face à l’hypocrisie du président français », qui reçoit son homologie iranien Hassan Rohani pendant la Journée internationale du souvenir de la Shoah ce mercredi.

 « Je ne trouve pas de mots pour décrire l’hypocrisie des présidents de pays comme le président de la France qui accueille le président iranien durant la Journée internationale du souvenir de la Shoah », a affirmé M. Edelstein lors d’une intervention à la Knesset.

« Nous avons découvert hier que le président iranien que l’on croyait insensible et cruel, qui organisait des expositions pour nier l’existence de la Shoah, était en fait très sensible et qu’il fallait recouvrir des statues à Rome pour ne pas le blesser », a poursuivi cyniquement M. Edelstein. Lors de sa visite dans un musée de Rome, les statues de nus ont été cachées par des paravents.

M. Edelstein s’est emporté également contre la visite du président iranien à l’UNESCO dénonçant cette invitation faite à « un homme qui ne respecte ni la culture ni la science ».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Youli Edelstein, président de la Knesset, à propos de Rohani à Paris a affirmé « ne plus avoir de mots face à l’hypocrisie du président français »

    1. zanaroff

      L’Iran a un discours anti sioniste et prône la destruction d’Israël. Mais il faut qu’elle sache la fin de l’histoire. C’est Dieu lui même qui va intervenir à la fin des temps. Il ne revient que pour une chose. Pour la cause de Sion. POUR Son pays, sa terre, son peuple et juger le monde entier pour avoir persécuté pendant des millénaires son peuple. Quand on attaque un juif, on s’attaque à Dieu lui même, à la prunelle de ses yeux. Comment réagiriez vous si on s’attaquait à la prunelle de vos yeux ? Ce jour de colère arrive et si Dieu lève des armées pour en découdre avec lui, alors c’est que c’est sa Volonté. Elle A été écrite (prophétie de Daniel, entre autre, Ezechiel). Mais bon, comme dit si bien Daniel, les intelligents comprendront, les autres non. C’est ainsi que va le monde…

    2. yael

      Youli Edelstein,

      Bien d’accord avec vous ! Aux prochaines élections présidentielles françaises, je m’en souviendrai !

      Concernant le peuple juif, Hollande a la même attitude aujourd’hui que Pétain en 40.

    3. FANNY

      Ceux qui doutaient encore savent maintenant à quoi s’en tenir avec notre gouvernement hypocrite qui ne peut que nous donner la nausée.
      En signant des contrats de partenariat, Hollande compte relancer l’économie et faire baisser le chômage, mais les gens ne sont pas dupes. Meme si la courbe s’inverse, il y a d’autres choses qui comptent.
      Gare à la présidentielle. Le giuvernement semble ne pas avoir compris les résultats des municipales.

    4. Pénélope

      C’est maintenant que vous découvrez le vrai visage de cet « antéchrist » qui nous sert de président ? Il est encore là jusqu’à mai 2017, il lui reste encore pas mal de temps pour poursuivre son oeuvre de destruction massive que ce soit au plan national et au plan international.

    5. Pinhas

      Je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer mon écœurement .

      C’est comme si hollande accueillait hitler .

      Il le savent tous au gouvernement que l’iran veut la destruction d’Israël et du peuple Juif , donc cette affront est voulu , il démontre la position du gouvernement actuel et nous donne la nausée .

      A cause de hollande nous aurons encore de grands malheurs en France .

      Sous la révolution cet empéruqué aurait été guillotiné .

    6. i

      Bien sûr que hollande est un hypocrite et un imbécile qui ne comprenant rien à rien croit que c’est en se couchant devant un Hitler inanien que l’économie française va s’améliorer! Cependant au lieu de toiujours se focaliser sur les autres pourquoi ne pas regarder du côté du PM Israelien et de son manque de courage lui qui pourrait clamer la souveraineté d’Israel d’abord et expulser les arabes ensuite ce qui ferait cesser toutes les pressions sur Israel y compris probablement celles de iran merdique? Que penserait-on d’un chef d’entreprise qui perdrait son temps à faire des ragots au lieu de se concentrer sur SON entreprise?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap