toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Viktor Orban « L’Europe ne peut plus faire face l’afflux incontrôlée de réfugiés. Le meilleur migrant est le migrant qui ne vient pas »


Viktor Orban  « L’Europe ne peut plus faire face l’afflux incontrôlée de réfugiés. Le meilleur migrant est le migrant qui ne vient pas »

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a provoqué l’indignation quand il a déclaré que « le meilleur migrant est celui qui ne vient pas ». 

M. Orban a mis en garde: «L’Europe ne peut pas recevoir en masses de étrangers »

L’UE a mis en garde les Etats membres contre toute décision unilatérale sur les migrants.

Loading...

Le politicien controversé a fait face aux critiques de groupes de droits humains sur sa décision d’ériger une clôture sur la frontière sud de son pays pour empêcher les réfugiés de traverser.

Son gouvernement a indiqué qu’il était prêt à construire une clôture le long de la frontière avec la Roumanie si les réfugiés tentent de passer par cette frontière

M. Orban a salué la décision par l’Autriche de mettre un plafond sur le nombre de migrants à accueillir.

© Christian de Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Viktor Orban « L’Europe ne peut plus faire face l’afflux incontrôlée de réfugiés. Le meilleur migrant est le migrant qui ne vient pas »

    1. zanaroff

      Jésus quand il est parti a dit – » Allez et faites des nations des disciples. »
      Bref, les disciples n’ont pas trop travaillé dans le monde arabe ces derniers temps. Les arabes ne méritent donc pas le SALUT si je comprends bien la donne aujourd’hui ? Pourquoi les pays musulmans resteraient dans les ténèbres moyenâgeuses ? Ou sont les apôtres, la foi chevillée au corps pour annoncer la Bonne Nouvelle du Salut ? Peut etre sont ils devenus chevaliers sans tête ? Bref, cette question me taraude. Pourquoi tout un pan de l’humanité est il voué à la Géhenne et au jugement terrible de Dieu ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *