–
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a provoqué l’indignation quand il a déclaré que « le meilleur migrant est celui qui ne vient pas ».
M. Orban a mis en garde: «L’Europe ne peut pas recevoir en masses de étrangers »
L’UE a mis en garde les Etats membres contre toute décision unilatérale sur les migrants.
Le politicien controversé a fait face aux critiques de groupes de droits humains sur sa décision d’ériger une clôture sur la frontière sud de son pays pour empêcher les réfugiés de traverser.
Son gouvernement a indiqué qu’il était prêt à construire une clôture le long de la frontière avec la Roumanie si les réfugiés tentent de passer par cette frontière
M. Orban a salué la décision par l’Autriche de mettre un plafond sur le nombre de migrants à accueillir.
© Christian de Lablatinière pour Europe Israël News
Jésus quand il est parti a dit – » Allez et faites des nations des disciples. »
Bref, les disciples n’ont pas trop travaillé dans le monde arabe ces derniers temps. Les arabes ne méritent donc pas le SALUT si je comprends bien la donne aujourd’hui ? Pourquoi les pays musulmans resteraient dans les ténèbres moyenâgeuses ? Ou sont les apôtres, la foi chevillée au corps pour annoncer la Bonne Nouvelle du Salut ? Peut etre sont ils devenus chevaliers sans tête ? Bref, cette question me taraude. Pourquoi tout un pan de l’humanité est il voué à la Géhenne et au jugement terrible de Dieu ?