toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vienne, Autriche : Un enfant de dix ans agressé sexuellement par un migrant dans une piscine. Recrudescence des harcèlements sexuelles de femmes ailleurs….


Vienne, Autriche : Un enfant de dix ans agressé sexuellement par un migrant dans une piscine. Recrudescence des harcèlements sexuelles de femmes ailleurs….

Autriche – A Vienne, à la piscine Theresienbad un garçon de dix ans a subit des actes pédophiles de la part d’un migrant irakien. À la piscine Paracelsusbad (Salzbourg, Autriche), les femmes se plaignent de la recrudescence des harcèlements. La piscine Florian- Berndl- Bad (Basse-Autriche) est d’ailleurs maintenant interdite aux demandeurs d’asile.

Au Linz ParkBad (piscine couverte à Vienne, Autriche) des agressions ont également eu lieu dans la pataugeoire prisée par les enfants.

Sandra F, 36 ans, s’était rendue au Linz ParkBad avec ses deux fils âgés de trois et six ans.

« J’ai remarqué six étrangers âgés de 30 à 40 ans, dont deux étaient assis au bord des bassins réservés aux enfants. L’un des ces hommes au type oriental, s’est alors approché de mon plus jeune garçon et lui a glissé la main dans le maillot de bain. » raconte la mère stupéfaite qui a vu cet étranger entreprendre un acte pédophile contre son fils.

Elle a alors immédiatement sorti ses enfants du bain, et les maîtres-nageurs ont également remarqué l’agression.

Thomas LETTNER, directeur de l’établissement Linz ParkBad a déclaré avoir donné instruction à ses personnels d’être vigilants quant à ce genre d’agression particulièrement odieuses.

(…) Krone.at





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vienne, Autriche : Un enfant de dix ans agressé sexuellement par un migrant dans une piscine. Recrudescence des harcèlements sexuelles de femmes ailleurs….

    1. sarah

      LEUR INTERDIRE LES PISCINES.
      Le franco-allemand Cohn-Bendit va les défendre, c’est sûr : il sait ce que c’est que de mettre ses mains dans les culottes des petits enfants. Pour ces faits, cette saloperie n’a pas écopé d’une seule amende, ni d’un seul jour de prison avec sursis à cause du délai de prescription, une aberration qui n’existe pas dans d’autres pays

    2. michel boissonneault

      je haie tout les pédophiles sans discrimination …. sans exception ils serait tous enfermer a vie avec moi

    3. Armand Maruani

      La pourriture envahit la planète . Il faut rétablir la peine de mort .

      Je le dis et je le répète il faudrait que se constituent des commandos dans toute l’Europe formés par les services spéciaux .

      Leur mission : Etablir la liste des criminels , des violeurs et des pédophiles .
      Puis aller frapper à leur porte et les abattre .

      Il faut que la peur change de camp .

      Tout le reste c’est du pipeau .

    4. FANNY

      Il faut nterdictire les piscines aux migrants. Je suis sûre que ça se passe aussi dans d’autres pays et que les consignes politiques sont le silence, comme pour les exactions de la St Sylvestre.
      Sarah, arrêtez de cracher votre venin sur Cohn-Bendit, il n’y a eu ancune condamnation car aucun acte. Ces accusations systématiques infondées sont énervantes et ridicules.
      Je suis OK pour mettre hors d’état de nuire définitivement les pédophiles, les violeurs et les zoophiles qui s’en prennent aux plus faibles. Je ne crois pas à leur guérison.

    5. HUBELE-AMAR

      Mais voyons, Fanny : Voilà que vous défendez ce Con-Bendit !!!!! Mais bien sûr, que c’est un pédophile, il l’a avoué lui-même !!!! Et c’est un opportuniste, c’est tout !! Il renie tout : père, mère, religion etc … Il a une gde maison à Francfort : qu’il loge des migrants et on verra !!! Ou des pédophiles c’est comme il veut !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap