Le candidat à l’investiture présidentielle républicaine Donald Trump a dirigé l’une de ses dernières saillies vers Bruxelles et Paris.
Il a estimé mardi que la capitale belge est devenue un « trou à rats » (« hellhole ») où les musulmans ne sont pas parvenus à s’intégrer. Donald Trump a proféré ces propos lors d’une interview accordée à Fox Business Network alors qu’une journaliste lui demandait si sa proposition d’interdire aux musulmans l’accès au territoire américain était réaliste.
« Quelque chose est en train de se passer », a répondu le candidat actuellement donné favori par les sondages pour décrocher l’investiture du Grand Old Party. « Allez à Bruxelles, allez à Paris (…). Quelque chose de mauvais est en train de se passer, là où ils veulent imposer la charia (loi islamique, ndlr) (…). Vous savez, il faut un minimum d’assimilation. Il n’y a pas eu d’assimilation. »
Donald Trump s’est ensuite attardé sur le cas de Bruxelles. « J’ai été à Bruxelles il y a une vingtaine d’années, belle, tout était tellement beau. Maintenant, c’est comme vivre dans un trou à rats. »
Le milliardaire a également fait savoir mercredi qu’il ne participerait pas au débat télévisé opposant les différents candidats républicains qui se tiendra jeudi dans l’Iowa.
Il faut que tous les Américains votent pour Donald TRUMP qui est le meilleur candidat pour la Maison Blanche si on veut stopper l’offensive islamiste qui amène le chaos dans le monde et aussi pour empêcher l’Iran de continuer son programme nucléaire qui a pour but de détruire Israël et installer son hégémonie sur tout le monde musulman.
S il ne plait pas aux » elites » c est qu il est le meilleur candidat .
Quant a dire qu il est antisemite , il faut regarder du cote de certains presidents avant lui ,et de celui encore en place .
Il a raison , c’est le seul langage qu’il faut utiliser avec ces barbares .
Quelques pays dont l’Iran doivent se poser des questions parce qu’il n’ira pas de main morte .
Rien à voir, mais :
Jacques Sapir prédit la fin de l’euro d’ici à 18 mois
Jacques Sapir est une star de gauche. D’une gauche très à gauche, plus loin que le parti socialiste. Il a soutenu la gauche radicale façon Mélenchon et travaille à donner des thèmes à cette gauche.