toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Les réseaux sociaux s’enflamment après la diffusion d’une parodie de Diam’s: ses fans crient à l’islamophobie


[Video] Les réseaux sociaux s’enflamment après la diffusion d’une parodie de Diam’s: ses fans crient à l’islamophobie

L’émission de Canal+ Groland s’est attirée les foudres des fans de Diam´s. Après avoir parodié la chanteuse, Diam’s devient Diom’s et sa nouvelle musique s’intitule J’te nique sous mon niqab.

Pendant des années, Diam’s a cartonné avec La Boulette ou encore en duo avec Vitaa sur Confessions Nocturnes. En 2009, elle avait surpris la France en apparaissant totalement voilée dans Paris Match. Elle est restée très discrète pendant les années postérieures mais est revenue lors d’une entrevue dans l’émission Sept à Huit, sur TF1. Elle y parle de son histoire, de sa conversion à l’islam et de son retrait de la scène musicale pour s’occuper de sa famille.

Mélanie Georgiades, alias Diam’s est depuis voilée et alimente de riches débats sur le Web. D’ailleurs l’émission Groland en a profité pour parodier méchamment l’ex-star du rap. Dimanche 10 janvier 2016, le journal satirique de Canal+ publiait sur sa page Facebook une vidéo sur laquelle la chanteuse apparaît voilée et rappe :

J’avais une grande bouche, une grande gueule, maintenant c’est des babouches et puis ce linceul. Pour cacher mes kilos, j’ai pas trouvé mieux que ce tissu pas beau qui vous fait mal aux yeux. Mais c’est pas parce que je porte le voile que j’ai perdu mes couilles (…) Moi j’nique, moi j’nique sous mon niqab.

Les internautes, principalement les musulmans, trouvent la vidéo islamophobe et Facebook s’enflamme.

Publié de nouveau dimanche dernier, la vidéo compte déjà plus de 1 700 000 vues.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Video] Les réseaux sociaux s’enflamment après la diffusion d’une parodie de Diam’s: ses fans crient à l’islamophobie

    1. michel boissonneault

      j’aime ce vidéo …. surtout qu’elle nique sous le niquab comme les autres muzz car elles font entre 15 a 20 bébés ….. elle participe a l’invasion par la maternité …. j’aime cette parodie

    2. Guadalia

      Elle est franchement criante de vérité cette parodie, mais est ce vraiment une parodie ou alors la réalité ?
      Toute la question est là !!!

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      La vidéo enflamme la toile…. C’est sûr que eux peuvent niquer, violer, tuer, poignarder, mitrailler, brûler, enculer, faire péter : la France, les femmes, les babtous fragiles, les infidèles, les flics, les pompiers, les juifs. Mais attention personne ne peut se moquer d’eux c’est de l’islamophobie.

    4. Pinhas

      Cette rapeuse de gruyère hallal à depuis son passage sous housse fait des émules .

      Elle a été l’exemple absolu à suivre pour les demeurées et les sectaires .

      Alors aujourd’hui je dis BRAVO ! à ceux qui ont le courage de la démasquer .

      Oui démasquer car cette cinglée pronazislamiste a largement contribué tout comme ceux qui comme elle insultent les Français , ses lois , sa laïcité dans leurs torchons qu’ils pensent être du texte .

      Que la France se réveille et vite car le temps du bizounours n’est plus de règle .

      Soyons courageux , et osons tous dire non à leur simagrées .

      Exemple si nous sortions des magasins dans lesquels se trouve une voilée dites ( bras d’honneur aux Français ) les directeurs de ces magasins verraient leurs chiffres baisser et seraient bien obligés de refuser les  » bandits masqués .  »

    5. Pénélope

      Excellent ! On en redemande du même genre, encore et encore. Vive l’humour à la française face à ces coincés qui commencent vraiment à nous faire …
      Il faudra encore enfoncer le clou et pouvoir se tordre de rire aux dépens de tous ces « TUENT LA VIE ».à chaque instant de la journée.

    6. Roland

      Liberté d’expression n’en déplaise a la déclaration des droits de l’homme musulmane signée au Caire en 1990 ou les 57 pays musulmans ne reconnaissent pas la liberté d’expression entre autres choses. Jamais fatigué du mot Islamophobie inventé par les mollahs iraniens pour en faire un instrument de censure contre toute critique de la religion musulmane qui était employé aussi contre les femmes refusant de porter le voile. Christianophobie, là il y a des milliers de victimes, mais silence le plus total. NON a la dictature que les musulmans veulent lentement nous imposer en Occident.

    7. Armand Maruani

      Elle a bien fait de s’arrêter de chanter au moins elle nous épargne ce spectacle insoutenable de voir une baleine déguisée en chauve souris .

    8. Armand Maruani

      Ils veulent nous empêcher de rire maintenant , c’est vrai que leur humour n’est pas le nôtre .

      Eux quand ils rient c’est qu’il y a du sang qui coule pas loin .

    9. YEHOUDA

      [Video] Les réseaux sociaux s’enflamment après la diffusion d’une parodie de Diam’s: ses fans crient à l’islamophobie.

      rireeeeeeeee ! ils n’ont rien vue encore ! rireeeeeeeee !

    10. Pinhas

      @Armand Maruani 7  » voir une baleine déguisée en chauve souris . »

      Génial je visualise la scène , merci , j’ai encore bien ri .

      Entre Slam et toi je suis comblé .

      J’en redemande .

    11. Jacques

      C’est criant de vérité, comme le dit Guadalia plus haut.
      Et c’est courageux de la part de Canal+ de diffuser cette vidéo.
      Certes, Canal + peut maintenant s’attendre à une descente du style 7 janvier 2015.
      A voir s’ils auront les c****** pour tenir bon malgré les menaces.

      Faut-il rappeler que les gens de Charlie Hebdo ont finalement cédé aux islamistes, malgré leurs dénégations. On ne lutte pas contre ces gens-là uniquement avec des crayons ou la parole (même si c’est nécessaire) : à un moment, il faut les dézinguer très concrètement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap